AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: OutreMondePartagez | 
 

 Event Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Event Halloween   Jeu 2 Nov 2017 - 20:00

Event




Le dieu admira son nouveau corps avec satisfaction. La petite chaman était fort agréable à regarder, et il n'avait nul doute que cela jouerait en sa faveur. Il jeta un oeil au temple immense qu'il s'était créé. Oui, cela ferait une scène de meurtres merveilleuse. A peine eût-il le temps d'esquisser un sourire que déjà ses chers subordonnés lui avaient ramené les nouvelles âmes qui allaient le vénérer. Le dieu battit joyeusement des mains, tout excité à l'idée de ce qui allait se passer. Ils venaient d'atterir sur un sol froid, jonché d'os que la divinité trouvait des plus affriolants. Tranquillement assis sur une pile de cadavres, il se pencha vers ses nouveaux invités.

Bonjour, chers fidèles ! Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, je suis le dieu Vergar, autrefois vénéré et craint par des millions d'entre vous. Hélas, votre mémoire de moineau m'a bien vite... oublié. Un crâne se brisa entre ses doigts. Mais qu'à cela ne tienne, ajouta-t-il joyeusement, vous allez payer pour eux !

Il descendit gracieusement des corps putrides, détaillant chacun des nouveaux arrivants. Visiblement satisfait, il reprit. Inutile de chercher à vous enfuir, vous êtes dans une autre réalité. Celle où les âmes damnées et les dieux délaissés ont accès. Et les chamans. Comme cette petite. Oh, vous pouvez la tuer si vous voulez, mais ça n'aura aucun effet sur moi. Il me suffira juste de choisir un autre hôte. Les coins de ses lèvres se relevèrent en un sourire froid.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Event Halloween   Jeu 2 Nov 2017 - 20:00

Event




Vous êtes arrivés ici transportés par des esprits. Vergar a tiré de sa mémoire un temple où il était autrefois vénéré. Il ressemble aux temples grecs terriens, en plus grand et sordide. Les colonnes sont composées des os de ses fidèles. D'inombrables souterrains pullulent sous le temple, recelant autant de cadavres que d'armes. La pile de morts sur laquelle Vergar était perchée est entourée de grands flambeaux. Vous ne pouvez accéder à l'extérieur.

L'Event se déroulera par tours. Vous n'aurez le droit de poster qu'une fois par tour, c'est à dire après le message de Plume ou de MdJ.



PS : Ne faites pas de mal à Plume. C'est une chamane, elle est donc réellement présente dans cette dimension et toute atteinte physique lui sera retransmise dans la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Event Halloween   Jeu 2 Nov 2017 - 20:51


EVENT HALLOWEEN
aka buter ou survire, manger ou être mangé
T’étais plongée dans un rêve assez étrange. Dans un temple, avec des cadavres partout. Mais alors, vraiment partout. Puis un mec un peu perché, se proclamant dieu jenesaisqui. Ok, il était pas bien lui. Puis, c’était bizarre comme endroit. Les colonnes semblaient être faites avec des os, et quelque chose te disait que ce n’était pas qu’une impression. Vous étiez plusieurs dans ton rêve. Rêve qui semblait très réel, tout de même. Puis, t’avais pas l’habitude de faire des rêves lucides, c’était vraiment étrange. Et si c’était réel ? Bon. Dans tous les cas, il fallait garder son sang-froid. Tu observais tous ces gens, parmi eux, une tignasse blonde qui se distingue des autres.

Tu t’approches lentement, d’un pas silencieux et pose ta main sur son épaule.

« Tara ! Euh… Je sais pas si c’est un rêve ou pas, mais vu que ça a l’air bien réel… Et que je suis consciente de ce qui se passe… Bref, ce serait pas toi qu’aurait merdé avec ta magie j’espère, tu lâches en souriant.

Mais le temps n’était pas au sourire en effet, il fallait examiner un peu plus la situation parce que ça commençait à être plutôt glauque, dans cette salle. Il faisait froid, assez sombre, les cadavres sur le sol faisaient froid dans le dos. C’était réel ? Non, c’était impossible ? Tu aurai beau te pincer, ça ne te réveillais pas. Bon, admettons que c’est réel. Qu’est ce qu’il va se passer ?

– Plus sérieusement, on devrait trouver un moyen de sortir, pas vrai ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Eretrya


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon doré, des miettes d'un reste de morceau de pain, et un sourire ironique plaqué sur le visage...

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, "où qu'il soit il veille sur toi." #Era

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, "que la vérité soit dite".#Maurya

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre... #Amérya

Isaak -> Duel mortel (ça rime) "C'est la guerre..." #Isarya

MessageSujet: Re: Event Halloween   Jeu 2 Nov 2017 - 21:05



Scary temple and bones, bones and bones



Olala qu'est ce qu'elle avait mal à la tête. Lorsque Eretrya se rendit compte qu'elle pouvais bouger elle porta sa main directement à l'arrière de son crâne. Elle ouvrit les yeux petit à petit comme si on la tirait d'une extrême torpeur. La première chose qu'elle vit ce fut des tas et des tas de pierres blanchâtres qui jonchaient le sol. Alors que sa vue s'améliora elle se rendit compte que les pierres en questions étaient plutôt ...des os. Elle en attrapa un délicatement qu'elle fit tourner entre ses doigts lentement. Il fallait ce rendre à l'évidence, cet endroit était bel et bien recouvert de centaines d'os. La jeune femme laissa tomber l'objet sur le sol et se décida à relever la tête. Devant elle se dressai un immense temple aux colonnes hautes et terrifiantes. En regardant d'un peu plus près, elle remarqua qu'il s'agissait de carcasses empilées les unes sur les autres. Bien qu'Eretrya fut habituée à voir des choses horribles dès son plus jeune âge, cette vision d'horreur lui fit avoir un haut le cœur et elle sentit des frissons lui parcourir l'échine. Une fois calmée, elle ne mit pas longtemps à remarquer qu'elle n'était pas seule dans cette galère. En effet, plusieurs autres personnes se trouvaient à ses côté, et semblaient tout aussi confuses et effrayées qu'elle. Elle vit aussi quelqu'un, au centre de ce temple. Une jeune femme se tenait là, un grand sourire plaqué sur le visage. Elle semblait étrangement satisfaite. Assise sur une pile de cadavre la demoiselle ne mit pas longtemps avant de prendre la parole.

Bonjour, chers fidèles ! Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, je suis le dieu Vergar, autrefois vénéré et craint par des millions d'entre vous. Hélas, votre mémoire de moineau m'a bien vite... oublié. Un crâne se brisa entre ses doigts. Mais qu'à cela ne tienne, ajouta-t-il joyeusement, vous allez payer pour eux !

Non mais QUOI ? Qui c'est cette pétasse? Et pourquoi dieu? Et pas déesse? Attendez? Est ce que c'était un dieu transgenre? Un tas de questions se bousculaient dans la tête de la brunette qui était plus en colère qu'autre chose. La suite des paroles de cet inconnu éclaira l'esprit embuer de l'hybride. Mais qu'est ce que c'était ce délire? Une autre réalité? Mais où avait-elle encore atterrit...À sa droite il y avait deux jeunes femmes à l'air déterminé qui semblaient se connaitre et se parlait. Soudain, l'adolescente se rendit compte qu'elle ne sentait plus la présence de son familier dans son esprit. La panique l'envahit ce qui l’empêcha de bien se concentrer pour essayer de contacter sa vouivre. Était-ce parce qu'elle était dans une autre dimension? Ou bien lui était il arrivé quelque chose? Eretrya chassa tout de suite la dernière hypothèse de son esprit, ce n'était pas le moment de se faire du sang d'encre. Elle observa un peu l'environnement autour d'elle et entrevue plusieurs bonnes cachettes. Il y avait aussi des armes, beaucoup d'armes et ça, c'était plutôt bien. Elle avait 16 ans merde! Encore toute la vie devant elle. Elle allait survivre.



codage par LaxBilly.


shadow breaks the light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Event Halloween   Jeu 2 Nov 2017 - 21:14


Alors déjà, non.








Bon, sur l'echelle Duncan du degré de catastrophe on frisait le plus haut niveau. Non pas que ça l'affolait spécialement, hein, on est chill quand on est Tara Duncan, à force. Ce qui l’inquiétait le plus, c'était qu'on ait réussi à l'amener jusqu'ici sans même qu'elle s'en rende compte, et ça impliquait effectivement des pouvoirs qu'elle acceptait d'attribuer à un dieu. Cela ne voulait pas forcement dire qu'elle allait l'écouter quand même. D'autant que la présence d'Amber rajoutait un enjeu assez dramatique à la situation. Mais bon, elles s'étaient tirées du Gwendalavir des lezards à la menthe, alors une dimension avec juste UN dieu, ça va. Elle lui fit les gros yeux alors qu'elle accusait sa magie.


"Alors, pour une fois, non, j'y suis pour rien. Pour ce qui est de sortir, on va effectivement travailler dessus."

Elle se tourna vers le dieu, parlant assez fort pour que tout le monde l'entende.

"J'ai déjà croisé des individus dans ton genre, et s'il y a bien quelque chose que je sais, c'est que rien n'est absolu. Ne compte pas sur moi pour t'amuser, quelque soit ta volonté, qui ne parait pas forcement sympathique vu la gueule du bled. Des gens vont certainement se rendre compte du soucis qui nous a envoyé là. Si nos corps sont encore dans notre dimension, des chamans se rendront forcement compte du problème, c'est le dieu lui même qui l'a dit. Ce n'est donc qu'une question de temps pour que des mesures soient mises en place pour nous tirer d'ici. "

Elle ne sentait pas son familier, sans pour autant ressentir la douleur de l'éloignement, celui-ci devait donc être en panique sur Autremonde, et elle était sur le Damoclès, dans ses derniers souvenirs. Vaneloppe était donc surement déjà au courant du problème.

"En attendant, restons groupés et sur nos gardes. On ignore encore ce qu'il nous veut."

Alliant les actes aux paroles, elle incanta un bouclier bulle autour du groupe dans son ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Peter Slone


avatar

Age du personnage : 17 ans

Familier : Fennec
Couleur de magie : Gris virant au bleu
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Faible


Métier : Premier sortcelier
Résidence : Palais d'Omois
Dans le sac : Un cookie

Affinités : Nobody for the moment

MessageSujet: Re: Event Halloween   Jeu 2 Nov 2017 - 22:23



   

   
Event Halloween ♪

   
   
Feat des courgettes ♥

         
Je me réveille entouré d'une déco pas très feng shui, on pouvait faire beaucoup mieux comme déco, on se croyait chez les vieux terriens qui vénéraient un conseil de dieux louches et qui faisait des tas sacrifices humains ou de je ne sais quoi, enfin, des trucs pas très sympa. J'étais sur le cul en voyant le dieu et j'étais aussi littéralement sur le cul, un crâne me dérangeait, je l'envoyais valser en me demandant si c'était des vrais crânes, je regarde les gens autour de moi, je reconnaissais l'impératrice, je ne l'avais jamais vu réellement et j'en étais très heureux, je voulais éviter ce genre de catastrophes. J'écoutais attentivement le dieu, tu m'étonnes qu'il soit taré en restant seul avec tout ces crânes horribles, ça doit être assez triste, tu dis à haute voix :

- J'ai une question, pourquoi nous ? Pourquoi vous ne débarqueriez pas sur Autremonde et vous ne tenteriez pas de créer une apocalypse dans quelques centaines d'années ? Histoire de ne pas mourir ici et maintenant.

J'avais tenté, peut-être que le dieu monstrueux allait se rendre compte que tuer les gens ce n'est pas bien du tout, en vrai, je savais que ça ne servait à rien et que j'allais sûrement augmenter la colère du dieu et donc mourir plus vite. Je passais une main dans mes cheveux et je le regardais avec un peu de peur, je m'assis dans un coin éloigné en restant dans la bulle pour ne pas mourir, je n'étais pas non plus fan de la magie de l'impératrice, qui avait l'air plutôt foireuse. Les autres personnes m'étaient totalement inconnu, pourquoi le dieu avait-il pris l'apparence d'une pauvre chaman ? Il n'avait pas de forme propre ? Ce n'était alors que l'esprit d'un dieu, que pouvait-il bien nous faire ? Peut-être qu'il n'avait que les pouvoirs de la petite chaman, qui n'avait pas l'air très agressive, ce n'était qu'une supposition mais pour un dieu à part téléporter des gens dans une dimension glauque et écraser un petit crâne ça n'avait pas l'air très dangereux.

   
made by guerlain - epicode

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matys E. Dragomir


avatar

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Event Halloween   Jeu 2 Nov 2017 - 22:39




   Event d'Halloween
   Un jeu bien glauque

D
es morts partout, une femme se présentant comme étant un dieu, un temple, puis d'autres personnes. Ce fut le bilan que se fit intérieurement Matys de la situation dans laquelle il se retrouvait. Il n'avait en revanche aucun idée de comment il avait pu atterrir dans ce lieu sordide. Il y avait encore quelques heures, il se promenait dans les bois avec Hime, son familier, dont il ne sentait d'ailleurs plus la présence. Après une bonne heure, il s'était simplement assoupi sous un arbre ... pour se réveiller ici. Et pour être franc, la vue d'un amas de squelettes humains n'était pas vraiment dans son top cinq d'un réveil idéal.

A un moment, une fille blonde donc il ne distinguait pas le visage pris la parole pour parler à l'entité responsable de tout ceci. Il s'approcha un peu du groupe et fini par reconnaître Tara Duncan, leur ancienne héritière impériale. Du coup, il ne fut pas étonné qu'elle ai le cran de tenir tête au fameux dieu qui se trouvait devant eux, elle en avait les moyens. Puis de toute façon, elle ne faisait que dire à haute voix ce que probablement tout le monde pensait tout bas.
Le discours fini, une bulle apparut autour de tous le groupe, incanté par Tara. De la très belle magie. Matys avait beau savoir également lancé ce sort, il n'aurait jamais autant de puissance, c'était indéniable. Peu après, pas très loin de lui, une autre personne qu'il ne connaissait pas interpella Vergar à son tour. En entendant ses paroles, Matys sourit discrètement, c'était vraiment culotté comme demande.

Le temps que quelqu'un d'autre prenne la parole, ou tout simplement que quelque chose se passe, il observa les alentours avec un peu plus d'attention. Tout ici respirait la noirceur et le désastre, c'était quelque peu flippant. Chose étrange, des armes gisaient ça et là sur le sol, semblant attendre qu'on les récupère, ce qui ne rassura absolument pas le jeune Dragomir. Ce dieu s'attendait-il à ce qu'on le combatte? c'était fou. Le garçon ne savait pas quel était le but de tout ce manège mais, une chose était certaine, il n'allait pas rester les bras croisés à ne rien faire si quelque chose, ou quelqu'un, les attaquait.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leia D'al Angelo


avatar

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Event Halloween   Jeu 2 Nov 2017 - 22:59



 

 Le monde tanguait un peu, trop à son goût. Et son crâne était lourd et douloureux… Elle n’avait pourtant pas tant forcé que ça sur le rhum, la veille, ou alors elle ne s’en souvenait pas. Mais au fur et à mesure que ses sens s’éveillaient, sa migraine devenait un sujet de préoccupation bien dérisoire : qu’est-ce qu’elle foutait dans cette espèce d’ossuaire digne d’un mauvais film de science-fiction ? Se massant les tempes d’une main, elle poussa sur l’autre pour se redresser, et sentit des objets… craquer sous son poids. Elle réalisa avec écœurement qu’il s’agissait d’os, qui jonchaient le sol entier de ce qui s’avérait être une sorte de temple, seulement éclairé de flambeaux. Autour d’elle, d’autres individus désorientés semblaient faire le même constat qu’elle.
Elle leva les yeux.
Perché sur un promontoire d’ossements pour bien asseoir son autorité de maître des lieux, un.e exalté.e - aux traits aussi harmonieux que son sourire était dément, les toisait d’un air sardonique.
Sa voix aux modulations surnaturelles raisonna désagréablement aux oreilles de Leia. Pour un cauchemar, ça lui semblait quand-même douloureusement réaliste.
« Une autre réalité » ? Qu’est-ce que c’était que ces conneries ? Que voulait-il, au juste, ce dieu déchu ? Elle avait du mal à cerner la situation, et elle détestait ça. Elle réalisa qu’elle était incapable de se souvenir où elle était avant de perdre connaissance, comme si ses souvenirs étaient emmêlés dans un épais brouillard. Néanmoins, elle était en tenue d’extérieur, et elle constata avec satisfaction que son poignard et son tromblon étaient à sa ceinture, ses lames épissoirs dans ses manches. Un loup masquait son regard, bien calé sous son tricorne.
Si elle ne pouvait pas éliminer cette divinité hostile et n’avait aucune idée de la menace qu’elle aurait à affronter, elle n’était pas non plus sans défense.
Elle s’était levée et observait la scène en silence, les bras croisés.
Les autres étaient plus bavards… L’une ressemblait singulièrement à Tara Duncan, y compris par son caractère fonceur. Oui, décidément, c’était une réalité parallèle. L’important était de ne pas se laisser déstabiliser. Garder la tête aussi froide que dans n’importe quelle autre réalité.





 
 
Fiche de liens (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel


avatar

Age du personnage : 42

Familier : Aucun
Couleur de magie : Bleu marine
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Boxeur professionnel
Résidence : Appartement pas cher à Tingapour

MessageSujet: Re: Event Halloween   Ven 3 Nov 2017 - 5:06


Gabriel ne mit pas plus d’une seconde avant de reconnaitre la jeune chaman juchée sur un tas de cadavres qui parlait au nom d’un Dieu apparemment fou. Plume. La sirène qui avait fait disparaitre la douleur à sa jambe, quelques mois plus tôt. Génial. Donc manifestement se réveiller dans un endroit glauque sans n’avoir aucune idée de ce qu’il foutait là n’était pas suffisamment angoissant, il fallait aussi que la seule personne qu’il reconnaisse en dehors de la princesse impériale soit possédée par un psychopathe. Parfait. Le thug eut bien envie de se jeter sur le Dieu pour l’obliger à laisser la chaman tranquille, mais il n’était pas assez stupide pour ça. Qu’est-ce qu’il pourrait bien faire ? Un exorcisme ? Ha. Même s’il en connaissait, il y avait quand même peu de chances que ça fonctionne comme ça. On n’était pas dans Supernatural.

En tout cas, quoi que veuille le Dieu qui les avait amenés ici, Gabriel n’avait absolument pas l’intention de se laisser faire. C’était dans sa nature de résister et se battre jusqu’au bout, quel que puisse être le prix à payer pour ça. Une question d’orgueil, quelque part. Le point positif, c’était que Tara Duncan, en plus d’aimer faire des discours, partageait sa détermination à ne pas se plier aux volontés du Dieu. De ce qu’il savait sur elle, Gabriel n’en était pas bien étonné. La sortcelière blonde forma un grand et espérons-le solide bouclier de protection autour d’eux en leur assurant l’arrivée prochaine de chamans pour les tirer de là. Le thug n’aimait pas vraiment dépendre d’autres personnes, mais dans ce genre de situations-là, c’était à peu près le seul choix qu’ils avaient.

Il se demanda aussi si les chamans seraient capables de sauver Plume de l’emprise du Dieu. Et empêcher ce dernier de nuire à nouveau, par la même occasion. C’était bien beau de s’en remettre totalement à leurs sauveurs, mais il ne fallait pas être trop optimiste. Gabriel ne relâcha pas sa garde, prêt à se battre si besoin était. Si quelqu’un venait les sortir de là vivants, tant mieux. Mais il ne partirait pas sans être sûr que la sirène soit en sécurité. Il lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : Une spatchoune blanche qu'elle n'a pas nommé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Exploratrice et preneuse de tout job pendant les escales (serveurs, mannequin, baby-sitter...)
Résidence : Aucune nous voyageons tout le temps
Dans le sac :


MessageSujet: Re: Event Halloween   Ven 3 Nov 2017 - 17:32

Event Halloween
Je pensais réellement que la mort ne serait pas aussi étrange à première vu. Des tas d'os. Des crânes qui se brise en une poignée de main. Une meuf qui se prend pour un Dieu. A moins que le Dieu lui même ne se prenne pour une meuf? Mes prunelles azurées volent au dessus du décor de film d'horreur dans lequel je me suis réveillée, analysant chaque recoin, détaillant chaque surface, retenant surtout le moindre détail. Je pensais certes que la mort serait glauque. Mais pas au point que je sois dans la même pièce qu'une dizaine d'autre personnes dont la seule présence réussissait déjà à me porter sur les nerfs. Si je ne ressentais pas la douleur explosive dans mon crâne j'aurais réellement pu croire que j'étais morte. Rien de plus logique pour moi? Le karma direz-vous? Mais non. Apparemment pas. Je passe une main sur mon front et me relève d'un bond. Ce n'était pas le mort. Pas un rêve. Un réalité. Une autre réalité. La fille se lève de son tas de cadavre dont la vue en répugnerait plus d'un. Le bruit des os sous ses pas me fait froncer doucement le nez tandis que j'observe la pièce dans le but de savoir où nous sommes réellement. Des colonnes, des os, des cadavres, du sang et nous. La fille parle mais à vrai dire j'en ai rien à faire, je n'en saisis que quelque mot bien trop occupée à vérifier si je n'ai pas encore une fois foutu ma jumelle dans la merde. Je scrute chaque regard. Tout le monde semble perdu. La peur s'étend sur notre groupe. Mon regard croise celui d'une gamine. Trop jeune pour mourir...dommage pour elle. Une belle brune dans le coin semble parler avec celle dont personne n'ignore le nom. Duncan. 

Je me rappelle les mots de la fille ou de celui qui semble l'habiter tout du moins. Si j'avais un minimum de compassion pour les autres, je pourrais la plaindre. Je pourrais nous plaindre. Mais non. Je jubile. Intérieurement. Ouai un jeu! Cool je peux tuer qui en premier? Ca va, j'déconne. J'inspire un air infesté de je ne sais quelle odeur et mon odorat sensible me fait bien savoir de ne plus jamais recommencer à inspirer de cette façon. Je tourne sur moi-même. Cherche un passage. La meuf répond que ce n'est pas la peine de trouver une sortie il y en a pas. Génial. J'ai jamais réellement fait mine de m'intéresser à la vie. Sérieux si c'est pour avoir une vie de merde c'est pas la peine. Mais je suis pas prête à mourir pour autant. Si je l'avais voulu je serais devenue BSH devant les maintes occasions qui m'avaient été présenté. Mais c'est pas le but de la vie. Aussi pourrie soit-elle. Alors l'autre qu'elle me sorte qu'on allait payer pour des gens qui ont sans doute crever, je le prends mal et je sens mes yeux se voiler de colère. Pas de peur non. Je n'ai pas peur. Mais la colère fait flamboyer mes yeux bleus. Un autre sentiment encore inconnu à mes yeux me m'étreint la poitrine et je souffle doucement. Je veux retrouver ma soeur. Alors Duncan, elle se démerde et pour une fois qu'elle peut faire sauter un truc, qu'elle fasse sauter le palais et qu'on en parle plus. Je devrais être contente, déjà elle nous protège. Mais c'est pas assez. Je partage l'avis de la brune à ses côtés. Faut qu'on sorte de là ensemble, malgré le fait que tuer du monde pour m'en sortir seule, ne me dérangerait pas. 

C'est à ce moment là qu'on pourrait faire le distinction entre ceux qui agissent, ceux qui attendent que les gens agissent, ce qui savent réfléchir et les cons. Justement dans la dernière catégorie figure le mec qui nous avait fait visiter le palais Impériale à Lem et moi. Je me demande pourquoi il l'a ramène et pourquoi il laisse pas la blonde faire son travail. De quoi il se mêle? Il veut qu'on meurt tous plus vite? Il tient pas à la vie? Pauvre petite chose fragile, au lieu de te plaindre et de poser des questions à deux balles tu ferais mieux de réfléchir à un moyen de nous sauver et pas de nous faire crever. 

"Si tu veux te sacrifier et crever le premier, continue je t'en prie c'est pas moi qui vais te retenir! Abruti."

Je souffle. Exaspérée. Croise les mains sur ma poitrine et me concentre. Rester groupé. Tenez-vous la main deux par deux les enfants et en file indienne! Je me demande ce qui me retient de foncer dans l'tas. Peut-être simplement le fait que contrairement à d'autre je suis pas une abrutie. Je me demande ce qu'on a fait pour ce retrouver là. Enfin moi ce serait pas dur de trouver mais les autres? Imperceptiblement j'ai l'impression que quelque chose nous lie dans cette situation. Un thug à mes côtés me dit vaguement quelque chose et je me demande où ma mémoire photographique l'a déjà aperçu. Quoi qu'il en soit. Son regard est fixé sur la chaman. Je la fixe à mon tour. Quoi que ce Dieu-je-ne-sais-quoi-et-j'ai-pas-envie-de-le-savoir veut nous faire nous ne resterons pas les bras croisés. Je relève la tête. Hautaine. Et attends mon - enfin...nôtre - destin. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4626-bella-p-bloom
Solveig


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Krokmou, un chat noir qui ressemble à Krokmou (parfois je lui rajoute des ailes en tissu et c'est très drôle)
Couleur de magie : Verte
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Étudiante en année sabbatique, future journaliste
Résidence : Autrefois la maison de mes parents en Norvège, maintenant je vais d'auberges en auberges pour découvrir Autremonde !
Dans le sac : plein de livres !

Affinités : Loup sois mon pote stp
sinon j'ai peur d'Isabella Duncan

MessageSujet: Re: Event Halloween   Ven 3 Nov 2017 - 21:07

bouh :
 




 
Quand Solveig ouvrit les yeux, l'auberge chaleureuse dans laquelle elle dînait en compagnie d'autres voyageurs avait disparu. La chaleur des convives autour d'elle, la convivialité des discussions avaient été remplacées par un froid et un silence glaçants. Elle se souvenait s'être absentée une minute parce qu'elle se sentait mal - elle avait encore en tête l'image de son reflet blafard dans le miroir des toilettes. Puis ils étaient venus. Ils l'avaient emportée avec leurs mains glacées et elle s'était retrouvée ici, dans la pénombre de ce qui ressemblait à un temple grec abandonné. Des grecs aux rites pour le moins sanglants, à en juger par les os qui composaient les colonnes et jonchaient le sol. D'autres personnes avaient subi le même sort, mais sa nature méfiante la poussa à ne pas se mêler à eux tout de suite. Elle sut tout de suite qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. On peut confondre un rêve avec la réalité, alors que l'inverse est strictement impossible. Elle avait suffisamment entendu d'histoires et d'avertissements sur les dangers d'Autremonde de la part de ses parents pour comprendre que la planète magique lui faisait son baptême du feu. Ce qui ne la rassurait pas du tout.

La jeune vampyre sursauta quand la femme se mit à parler, et retint un hoquet quand elle se rendit compte qu'elle était perchée sur une pile de cadavres. Elle essaya d'assimiler ce que leur racontait la créature sans céder à la panique. Une autre réalité. Des âmes damnées. Un dieu oublié en quête de vengeance. Garde ton calme, s'intima-t-elle en son for intérieur. Tu es intelligente. Tu es pleine de ressources. Tu peux te sortir de là.

Elle n'y croyait qu'à moitié, mais se le répéter lui permettait de garder la tête froide. Elle se demanda comment les autres faisaient pour ne pas trembler ou se mettre à pleurer. Est-ce qu'ils avaient l'habitude de ce genre de situations ?

C'est alors qu'une jeune femme blonde s'adressa au dieu de front, sur un ton de défi qui plut bien à Solveig. Ses paroles la rassurèrent un peu. Elle l'observa plus attentivement et se souvint qu'une autre fille l'avait appelée Tara. C'était l'ex-héritière omoisienne ! La nièce de Lisbeth'tylanhnem. C'était sûr, avec elle, ils allaient s'en sortir !

À présent qu'elle était en relative sécurité au sein du bouclier, elle se mit à réfléchir plus posément. Elle était Solveig Andersen, elle n'allait pas laisser un pauvre dieu dont tout le monde avait oublié l'existence la manipuler aussi facilement. Dean et Sam Winchester n'auraient pas été d'accord. Alors, oui, elle était confrontée à une créature dont les pouvoirs la dépassait probablement de très loin. Mais, d'abord, elle n'était pas seule. Ensuite, si elle réfléchissait de manière logique et censée, elle avait une chance de s'en sortir. Ils ne savaient même pas ce que le dieu voulait d'eux exactement.

Penser à Supernatural lui donna une idée. Peut-être que son option latin au collège allait enfin lui servir à quelque chose. Elle attendit que Vergar réponde - ou non - au sortcelier qui l'avait interpellé avant de se tourner vers ses compagnons d'infortune.

« Je peux toujours essayer de l'exorciser. »

Tout le monde la regardait, maintenant. Un peu mal à l'aise, elle rassembla son courage, concentra sa magie dans ses mains levées et s'exclama :

« Exorcitamus te, immunde spiritus ! (Zut, c'était quoi la suite déjà ?) Euh... Vade retro satanas ! »

Elle n'allait quand même pas lui balancer Ave magister, alors elle choisit ce moment pour lâcher ses deux jets de magie vers le dieu avec la plus grande conviction dont elle était capable dans une situation aussi ridicule.

© Gasmask    


ahem :
 


::::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t5047-solveig-andersen-990-parce-que-le-self-insert-c-est-cool-aussi http://loulou.pratou.free.fr/?surprise=bizzmifia
Plume


avatar

Age du personnage : 137

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Event Halloween   Ven 3 Nov 2017 - 21:58

Event




Le dieu éclata de rire, visiblement ravi que ses fidèles lui tiennent tête. On va jouer à un jeu. Le dernier vivant pourra rentrer chez lui. Sachant que si vous mourrez ici, vous ne pourrez plus jamais repartir. A ses mots, les esprits d'anciens fidèles apparurent à ses côtés, formant un immense cercle autour des arrivants. Leurs mains rachitiques semblaient vouloir les atteindre, comme pour retrouver la chaleur d'une enveloppe corporelle. C'est un jeu très facile, vous savez. Il suffit de tuer quelqu'un. De la manière dont vous voulez, le plus discrètement possible. Ensuite, ce sera à vous tous de décider qui est la personne responsable de ce terriiiiiible sacrifice. Si vous avez raison, elle sera exécutée, et vous pourrez continuer le jeu. Sinon.... Ce sera la seule à rentrer.

Les yeux du dieu brillaient d'une lueur malsaine. Oh, et j'allais presque oublier ! Si vous décidez de ne pas jouer le jeu, mes chers amis ici présents s'en occuperont pour vous. Et nous pourrons jouer tous ensemble pour l'éternité. Il se fendit d'une légère révérence. Que le jeu commence !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Event Halloween   Ven 3 Nov 2017 - 21:59

Event





Les assassinats devront être envoyés à MdJ sous la forme d'un RP, si possible à la troisième personne du féminin (pour accorder à "la personne"). Vous devrez préciser qui vous tuez, de quelle manière et laisser d'éventuels indices. Si votre personnage n'est pas capable de tuer de sang-froid, vous pouvez emprunter un de nos esprits sanguinaires pour prendre possession de vous.

Etant donné que vous serez nombreux à nous en envoyer, nous tirerons un assassinat au sort. Il y aura donc un mort par tour.

Notez bien sûr que toutes les morts subies dans cette dimension n'affecteront nullement votre santé réelle. Mais ça, vos personnages ne le savent pas.

Grâce aux indices donnés par le RP et aux éventuelles remarques de vos camarades, vous devrez envoyer par MP le nom de la personne que vous suspectez à MdJ.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Event Halloween   Ven 3 Nov 2017 - 22:54


EVENT HALLOWEEN
aka buter ou survire, tuer ou être tué
Tu hésitais beaucoup. Comment te sortir de cette situation ? Le dieu parle ensuite d’un jeu, très facile d’après lui. Il fallait tuer. Tu serres les dents. Très bien, et ce pseudo dieu pensait pouvoir faire obéir tout le monde, sans que personne ne se révolte ? Il se fourrait bien le doigt dans l’oeil, mais la réalité faisait froid dans le dos. Un frisson te parcoure l’échine, et jetant un œil vers Tara, puis te rappelant son discours, tu sais très bien qu’elle ne va pas jouer à son petit jeu.

« On ferait mieux d’explorer un peu le temps histoire de voir s’il dit vrai ou non, quand il dit qu’il n’y a pas d’issues. On va sortir de là, et je suis certaine que tu ne vas pas jouer à son petit jeu. 

Tu ne sais pas si Tara veut rester là pour protéger le groupe à l’aide de son bouclier mais tu lui prends la main, l’amenant un peu plus à l’écart des autres. Elle te connaissait. Elle savait que tu avais l’instinct de survie, que si on t’attaquait tu n’hésiterais pas. Mais que pour l’instant, il y avait une autre solution que de tuer. Mais elle saurait que s’il n’y en avait pas, tu jouerai à son jeu pour ta propre survie, et la sienne aussi. Du moins, tu espérais qu’elle te connaissait suffisamment pour savoir ça.

Marchant sur les os qui craquèlent sous ton passage, tu observes le dieu du coin de l’oeil, qui avait pris possession d’une femme. C’était carrément glauque, et en regardant le petit groupe, tu voyais bien que certains étaient prêts à jouer le jeu. La jeune femme aux yeux azurs qui avait traitée d’abruti le blondinet, notamment. Bon, elle avait raison et il était un peu bête, ce qui t’avais fait sourire. Mais on pouvait voir qu’elle pourrait tous vous tuer s’il le fallait, rien que pour sa propre survie. Mais ce n’était pas intelligent, il ne fallait pas s’abaisser à ça. Il fallait faire quelque chose.

Espérant que Tara allait acquiescer, tu lui propose quelque chose :

– Il vaudrait mieux qu’on aille visiter les lieux. »
⇜ code by bat'phanie ⇝



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Tara'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Event Halloween   Sam 4 Nov 2017 - 10:50


Alors j'ai décidé de mettre la note de 0 pour l'ambiance, et 1 pour la décoration, parce que les cadavres c'était quand même recherché.








Tara n'était pas une grande théologienne, mais un des principes de base, c'est que si on veut garder des fidèles, faire s’entre-tuer des gens était pas dans le top dix topito des moyens de garder des fidèles. Ne pas écouter les gens qui vous parlent ne doit pas super aider non plus. Les dieux on les prie, on les implore, mais si c'est pour qu'ils nous rient au nez en récitant des recettes de cuisine, on est pas trop dans le thème.

Les règles du jeu étaient assez simple. Les conséquences pas forcement très réjouissantes mais c'était comme ça. Dans tous les cas, elles seraient désastreuses pour Tara alors elle n'allait surement pas lui donner la satisfaction du lui donner ce qu'elle voulait. Et elle avait déjà un plan.

Les fidèles fantomatiques du dieu faisaient froid dans le dos, et Tara n'était pas certaine de l'efficacité de la magie pour eux. Alors autant s'éloigner un maximum en attendant. Elle confirma les pensées de sa petite amie :


"Ceux qui ne veulent pas satisfaire les fantasmes d'un ancien dieu qui a tué tout ses fidèles, bêtement hein, restez grouper. Plus on reste ensemble, plus le nombre d'assassin potentiel se réduit, et l'identification de ceux-ci devient de plus en plus simple. Mais je ne peux forcer personne."

Prudente, elle se recouvrit de son armure de Keltril, et se transforma en chasseuse. Elle modifia son bouclier pour qu'elle puisse sentir quand quelqu'un tente de le traverser de l’intérieur vers l’extérieur, histoire de ne rater personne tentant de s’éclipser discrètement. Elle acquiesça à la proposition d'Amber.

"Allons nous balader, peut-être qu'on trouvera d'autres gens, des indices ou une sortie."

Elle sortit sa carte magique qui râla, comme d'habitude, et qui flippait un peu parce qu'elle était totalement incapable de savoir où Tara était. Elle accepta néanmoins de commencer le tracé du lieu. Elle s'adressa à ceux qui la suivaient.

"Si vous voyez quoique soit, signalez-le."

Des inscriptions sur les murs, des bouquins, un gros panneau vert clignotant avec marqué sortie de secours. Autant à l'affut d'indice que d'une attaque, elle defendrait n'importe quel membre du groupe de son bouclier, ou d'un pocus paralysant en cas d'attaque directe. Ce qui serait, entre nous, hyper débile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Eretrya


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon doré, des miettes d'un reste de morceau de pain, et un sourire ironique plaqué sur le visage...

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, "où qu'il soit il veille sur toi." #Era

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, "que la vérité soit dite".#Maurya

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre... #Amérya

Isaak -> Duel mortel (ça rime) "C'est la guerre..." #Isarya

MessageSujet: Re: Event Halloween   Sam 4 Nov 2017 - 12:47



Scary temple and bones, bones and bones



Elle soupira. Mais dans quelle galère c'était elle encore fourrée? Une jeune femme avait pris la parole pour riposter et Eretrya s'était retourné vers elle. La première chose qu'elle remarqua chez l'inconnue était la longue mèche blanche qui ornait sa chevelure. Était-ce Mara? Son cœur se serra lorsqu'elle vit que la demoiselle n'était pas son amie mais la soeur de celle-ci, l'ex-héritière de l'empire d'Omois. Elle n'avait pas la même couleur de cheveux ni la même voix mais Try avait oser espérer que la princesse soit parmi eux ce jour là. Bon...ce n'aurait pas été super pour elle mais au moins l'hybride aurait un visage familier parmi toutes ces personnes. Lorsque le dieu psychopathe avait annoncé le circonstances du jeu sordide auquel il voulait qu'ils jouent, son altesse avait tout de suite refusé, rappelant à l'orpheline le courage et la témérité de son amie. Elle s'approcha doucement de la jeune femme blonde pour la suivre et une fois à sa hauteur se força à lui adresser un sourire pour paraître sympathique. Serte ce n'était pas une mince affaire car avec ses vieux habits recouvert de poussière et des armes accrochée un peu partout sur son buste et ses cuisses, elle ressemblait plus à un épouvantail qu'a autre chose. Elle jeta un regard en coin aux disciples fantomatiques du malade mental qui franchement lui fichaient la chair de poule.  

"Allons nous balader, peut-être qu'on trouvera d'autres gens, des indices ou une sortie."

Eretrya acquiesça d'un signe de tête et attrapa une dague qu'elle fit tourner lentement entre ses doigts. Après tout, on ne savait pas ce qui était caché dans ce temple.


shadow breaks the light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
Leia D'al Angelo


avatar

Age du personnage : 24 ans

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Louve de Spanivia
Résidence : Une villa côtière rénovée à Spanivia
Dans le sac : des gros billets, des armes, du maquillage, un masque (loup)

Affinités : Rhona et Korath, associés

MessageSujet: Re: Event Halloween   Sam 4 Nov 2017 - 20:12




Leia, qui se trouvait juste à la limite du bouclier de Tara, sursauta en voyant apparaître à moins de deux pas des fantômes à l’allure sinistre. Elle s’écarta avec un frisson des bras décharnés qui se tendaient vers elle. Un jeu ? Vraiment ? On l’avait amenée ici pour satisfaire les fantasmes pervers d’un dieu périmé ? Elle était tentée de se laisser aller à déplorer sa malchance : pourquoi il fallait que ce soit tombé sur elle ? La Duncan, à la limite, elle voulait bien, mais elle qui passait une bonne partie de son temps à s’efforcer d’être anonyme et inatteignable, elle le vivait presque comme un affront.

- C'est un jeu très facile, vous savez. Il suffit de tuer quelqu'un. De la manière dont vous voulez, le plus discrètement possible. Ensuite, ce sera à vous tous de décider qui est la personne responsable de ce terriiiiiible sacrifice. Si vous avez raison, elle sera exécutée, et vous pourrez continuer le jeu. Sinon.... Ce sera la seule à rentrer.

D’accord, donc ils étaient des gladiateurs, en gros. Elle serra la mâchoire. Si elle voulait être positive, elle pouvait apprécier le fait que le dieu ne les ait pas choisis comme hôtes pour les esprits de ses anciens fidèles (ce qui aurait sans doute été plus gratifiant pour lui, mais ça n’avait pas l’air d’être une lumière), ou encore comme esclaves sexuels. Dans l’arène, au moins, elle ne se sentait pas complètement désarmée (c’était le cas de le dire). Et en faisant le point sur ses compagnons d’infortune, il était clair qu’elle était plutôt en position de force… Ce qui, à vrai dire, lui posait quelques problèmes déontologiques. Elle était une pirate et une mafieuse, pas une vulgaire mercenaire. Elle ne tuait pas des gens sans défense, et encore moins parce qu’on le lui ordonnait.

- Oh, et j'allais presque oublier ! Si vous décidez de ne pas jouer le jeu, mes chers amis ici présents s'en occuperont pour vous. Et nous pourrons jouer tous ensemble pour l'éternité.  Que le jeu commence !


… Sauf que visiblement, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle posa inconsciemment, par réflexe, une main sur le manche de son poignard. Sentant des yeux se poser sur elle, elle la retira immédiatement. Elle était consciente d’apparaître comme une menace, ce qui était loin d’être stratégique pour les règles vicieuses de ce petit jeu.
Un échange entre une jeune brune et l’ancienne Héritière, dont elle ne saisit que des bribes, attira son attention. Puis Tara prit la parole pour tout le monde.

- Ceux qui ne veulent pas satisfaire les fantasmes d'un ancien dieu qui a tué tous ses fidèles, bêtement hein, restez groupés. Plus on reste ensemble, plus le nombre d'assassin potentiel se réduit, et l'identification de ceux-ci devient de plus en plus simple. Mais je ne peux forcer personne.

Après quelques secondes d’hésitation, Leia mit de côté l’idée de se glisser dans l’obscurité comme un prédateur, et rejoignit le petit groupe qui se formait. Se doutant que les autres ne lui feraient pas facilement confiance, elle se fit violence pour enlever son masque, qu’elle laissa tomber au sol. Rien de moins fiable que quelqu’un dont on ne voit pas le regard, elle le savait. S’adressant à ceux qui l’entouraient, elle précisa, avec un sourire qu’elle voulait avenant :

- Vous comprendrez que je ne laisse pas mes armes, elles ont une valeur sentimentale, et je ne voudrais pas qu’elles tombent entre de mauvaises mains…

Ne laissant pas le temps aux présentations ou aux blablas, Tara les emmenait déjà en exploration, avec une autorité de leader que la pirate ne pouvait que respecter. Elle avait maintenu son bouclier, unissant ainsi son groupe contre les menaces extérieures.

- Allons nous balader, peut-être qu'on trouvera d'autres gens, des indices ou une sortie.

Celle qui avait parlé était une Elfe hybride, bien armée elle aussi, et visiblement animée d’une volonté farouche. Malgré son jeune âge, la pirate décida qu’il valait mieux s’en faire une amie. Elle lui tendit la main avec un sourire :

- Leia.

Et ajouta, s’adressant d’un ton ferme à ceux qui pouvaient l’entendre :

- On va trouver un moyen de se sortir de ce foutu temple.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matys E. Dragomir


avatar

Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen



MessageSujet: Re: Event Halloween   Mer 8 Nov 2017 - 20:47




   Event d'Halloween
   Un jeu bien glauque

L
a mort. Expérience radicale et définitive donc on sait peu de chose et qui fait peur à beaucoup de monde. La peur du néant, la peur d'être oublié ou tout simplement la peur de l'inconnu. Chacun a sa propre façon d’appréhender la fin de sa vie ou bien celle des autres mais s'il y a bien une chose que chaque être au monde à en commun, c'est de ne pas pouvoir éternellement échapper à cette fin, à la faucheuse. Et tant qu'à faire, Matys aurait préféré imaginer son décès dans de nombreuses années ou en tous cas d'une manière un peu moins naze.

Le Dieu du monde dans lequel ils avaient tous atterri venait d'énoncer les règles d'un massacre organisé qu'il osait appeler « jeu », et avec sérieux en plus. C'était tellement irréel, tellement grotesque. Le Dragomir se reteint très fort de ne pas prendre la parole pour conseiller un Asile à ce psychopathe, histoire de ne pas le foutre en rogne. Non, au lieu de ça, il réfléchit à la situation et à ses potentielles options. D'entrée, il écarta l'idée d'aller se mesurer à l'entité, que ce soit seul ou avec l'aide des autres. Ils n'avaient aucunes chances de le vaincre, encore moins de l'exorciser, comme l'avais voulu un des individus à ses côtés, et la vue des Esprits qui venaient d’apparaître le conforta là dessus. Ensuite, il pensa à quitter le groupe pour la jouer solo, puis finit aussi par oublier cette option là, du moins pour le moment. Déjà parce que ça ferait de lui une cible potentielle, mais aussi et surtout parce que l'ex héritière d'Omois était là. En tant que Mage d'Omois, il allait d’abord suivre la sœur de son Imperator, lui laisser une chance d'élaborer un plan et peut être l'aider. Puis si ça ne fonctionnait pas ou s'il se sentait en danger avec eux, il pourrait toujours se carapater et imaginer une autre solution de survie.

Advienne que pourra, en somme … De toute façon, avec un cinglé comme maître du jeu, ses chances de survie devaient avoisiner les 1%, alors qu'est-ce qu'il avait vraiment à perdre en essayant ? Son esprit ? Oui, et forcement ça ne le réjouissait aucunement de rester coincer ici pour l'éternité avec un malade, d'autant qu'il ne reverrait plus jamais Hime et n'aurait plus la possibilité de venger la mort de sa sœur. Mais bon, c' était pas comme si quelqu'un allait « réellement » gagner. Lui, il n'y croyait pas du tout.

Durant son temps de réflexion, quatre personnes au total avaient déjà réagit. L'idée générale ? Trouver une sortie ensemble et ne pas se laisser faire par le dieu. Là dessus au moins il était d’accord mais, ne connaissant personne, il resta néanmoins sur ses gardes au cas où quelqu'un déciderait de subitement se retourner contre eux, voir contre lui. Acquiesçant aux propos de Tara et aux propositions des autres, il se joignit à eux sans dire un mot, trouvant ça inutile pour le moment. Certes il aurait pu donner son identité à Tara mais, il doutait fortement qu'elle se souvienne de lui, après autant de temps et alors qu'ils s'étaient à peine croiser quelques fois au Palais, sans se parler.

Et puis, honnêtement, il préférait rester concentrer car, s'il prêtait trop attention à la mort et à l'aura sinistre qui émanait du lieu, il avait peur que le loup en lui, celui qu'il avait toujours renié, émette le souhait de sortir. Il le sentait en lui, plus que jamais, et refusait de s'en imprégner. A la place, il choppa un poignard à double tranchant qui traînait pas terre et se tînt prêt à toutes éventualités.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mel


avatar

Age du personnage : 20 ans

Familier : Une spatchoune blanche qu'elle n'a pas nommé
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Exploratrice et preneuse de tout job pendant les escales (serveurs, mannequin, baby-sitter...)
Résidence : Aucune nous voyageons tout le temps
Dans le sac :


MessageSujet: Re: Event Halloween   Mer 15 Nov 2017 - 15:07

Event Halloween
Si je n'avais pas peur pour ma vie je serais certainement en train de me plier en deux. Plus ridicule tu meurs. Je regarde la jeune femme qui nous a dit qu'elle allait essayer d'exorciser la femme-dieu, ce qui dit en passant je ne croyais vraiment pas, et après ne plus se rappeler de la formule et finir par la sortir on ne pouvait pas dire que ce soit d'un très grand effet. Un blanc tomba sur notre groupe et je me retenais de pousser un gloussement. Pathétique...mais bien essayé je reconnais. Au moins elle essayait quelque chose au lieu de tenir tête au Dieu comme l'autre abruti blond dans son coin. Je lui adresse un clin d'oeil et repose mon regard sur la fille-Dieu qui se remet à parler.

Je retins un rictus, amusée. Elle s'y croit vraiment la petite. C'est presque comme si elle pouvait me faire peur. Mais ses paroles trop artificielles pour sortir de sa propre bouche me passait largement au dessus de l'esprit et j'aurais pu daigner y apporter un peu d'attention si seulement elle nous donnait un véritable moyen de sortir d'ici et non pas de se retrouver dans une boucherie gratuite et à volonté. Sérieusement? S'entre-tuer et trouver qui est le coupable? Autant tous se tuer et savoir qui est le dernier à survivre ça ira largement plus vite. Elle croit ça drôle, elle aborde une grimace qui pourrait être un sourire si il n'était pas aussi flippant. Je la regarde et hausse un sourcil. Elle ajoute quelque chose à la va-vite. Oui c'est ça qu'un seul de tes fidèles viennent s'approcher de moi et je te jure je le tue une seconde fois d'une manière bien plus violente que la première! Comme si j'avais besoin de quelqu'un pour tuer. Comme si je ne pouvais pas le faire de sang froid en toute pleine conscience et avec la volonté de l'achever d'un seul coup sans souffrance ou avec, cela restait à voir. Un rictus se dessine sur mes lèvres.

"Génial! On commence par qui?"

Mon ton jovial et ma tentative de plaisanterie n'a pas l'air de faire mouche. Je soupire et lève les yeux au ciel. En plus de tomber sur une meuf totalement possédée il fallait que je tombe sur des rabats-joies. J'attache mes longs cheveux bruns à la va-vite et observe la scène qui se déroule devant mes yeux. Certain me regardent bizarrement et je croise le regard vert d'eau de la brune à côté de l'ex-Héritière Impériale. Je crois savoir ce qu'elle pense et elle a tout à fait raison de le penser. Je sais même que si jamais quelqu'un veut comme un abruti commencer ce jeu stupide je serais regardée la première de travers. Je savais également que mes chances de vies étaient comptées. Ils penseraient tous que c'est moi et leur donnais-je réellement tord? Pas forcément. Mais je suis trop franche pour jouer à l'hypocrite. J'ai beau aborder un rictus je serais pas la première à me lancer dans ce jeu. J'ai beau ne pas paraître saine d'esprit je ne suis pas non plus bête au point de tuer pour sortir d'ici même si pour ma survie je le ferais sans remords ni regrets. Si il fallait que je sorte, je sortirais. Mais si je pouvais ne pas tuer pour le faire, se serait mieux. D'une part parce que j'avais réellement envie de rentrer, d'autre part car Lem me tuerait. L'ébauche d'un sourire se dessine sur mon visage.

Mais malgré mon apparence bien joviale pour ce jeu macabre, je suis réellement inquiète et je ne veux que sortir. Sortir. Retrouver Lem. Et me barre de cette planète horrible avec des coutumes étranges. Vivre en paix. Enfin. Tout du moins comme on peu. Je me demande pourquoi on s'est pas cassé avant. Je déglutis difficilement. Une fois sortie de là, on prend nos bagages. Enfin...si on en sort. Si quelqu'un ne me tue pas avant. J'ai beau trouver cette idée abominable je ne crois pas une seule seconde que quelqu'un touchera un de mes cheveux. Soit il tient pas à la vie, soit il est trop con. Peut-être un peu des deux qui sait. Le premier qui me touche je lui fais la peau, jeu débile ou pas comme dirait la Duncan qui prends enfin les choses en mains. Pour une fois qu'on est d'accord pour qu'elle se la ramène je me demande pourquoi elle n'a pas réagit avant. Je sais pas, fait ce que tu sais faire de mieux! Fais tout péter! On sortira plus vite! L'impatience me guette et bientôt je sens mes poings se serrer.

Un petit groupe prend bientôt forme pour aller explorer les lieux tandis que d'autres restent planquer dans leur coin. Je pousse un petit sifflement vers ceux qui sont trop morts de peur pour bouger et tourne les talons. Je rejoins le groupe déjà formé. Après tout l'idée n'est pas bête même si je sais qu'on ne sortira pas d'ici aussi facilement. En attendant de savoir un peu mieux ce que nous faisons je regarde encore une fois chaque détail de la pièce dans le but de la dessiner quand je sortirai d'ici mais aussi et avant tout de trouver quelqu'un chose qui pourrait nous faire sortir. Le regard brûlant du Dieu ne nous quittait pas des yeux, peut-être attendait-il le moment où nous ne jetterions sur les autres quand à moi je le tiens à l'oeil, lui ainsi que ses fidèles toutous. Mais après une minute d'observation je commence déjà à perdre patience. Je piétine. Soupire. Quelques autres personnes rejoignent notre groupe qui s'aventure dans le temple à la quête sans doute d'une porte introuvable. Une porte avec marqué "exit" avec un voyant lumineux peut-être? Mais il ne faut pas se leurrer. Il n'y a que des crânes et des poignards par terre. Je regarde les corps avec dégouts. Mon ouïe fine finie par percevoir des paroles à mes côtés. J'aperçois de nouveau la gamine de tout à l'heure qui discute avec quelqu'un d'autre. J'ai pitié pour elle. Et l'autre lui donne des faux espoirs. Comme si c'était l'aider. Je m'avance vers elle et glisse d'un air nonchalant.

"N'y croyez pas trop tout de même. Inconsciemment vous savez autant que moi qu'il n'y a pas de sortie."

Je suis peut-être brute. Je suis peut-être rude. Mais c'est la vérité. Je ne vais pas cacher à cette pauvre gamine qu'elle va crever comme ça quand même? Se serait cruelle! J'ai parlé tout bas. Murmurer presque. Mais je sais qu'elles ont entendu. Je rajoute à leur intention:

"Je contaste. C'est tout"

Je reprends notre marche et continue de rechercher d'éventuels indices même si je sais qu'il n'y en a pas. Une quête impossible. Une cause perdue. Je me demande simplement qui commencera le jeu et quand. Je fronce les sourcils et relève la tête. Car j'en était sûre. Il commencera. Qu'on le veuille ou non.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4626-bella-p-bloom
 
Event Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween : 1ère Etape
» Event Halloween : 3ème Etape
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Divers :: OutreMonde-
Sauter vers: