AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Autre contréesPartagez | 
 

 Bascrit : Première mission du Talion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Bascrit : Première mission du Talion   Mer 22 Nov 2017 - 9:49


Point règle.








Bonjour bonjour.

Si tu es ici, c’est que tu vas participer à ta première mission en tant que membre du Talion (Sun excepté, mais il fait rien comme tout le monde, cet oiseau là.) On va le jouer sous le format “aventure” qui est globalement une instance en plus étalée.

Dans l’idée, il serait super de s’en tenir à un rp par semaine (minimum). Si on arrive à aller plus vite, tant mieux, mais si on peut pas, je m’en tiendrais à un post MJ par semaine.

Si vous manquez de temps pour répondre, vous n’êtes pas obligé de faire un post long, l’idée est de pouvoir faire avancer le groupe, ainsi, un post standard de type “description d’action, dialogue” m’ira très bien.

Une liste, dans votre premier post (en description ou vraiment une liste pure et dure) de votre équipement serait apprécié. Comme techniquement il n’y a pas d’affrontement entre joueurs, si vous oubliez quelque chose dans cette liste, ce n’est pas grave si vous y repensez en milieu d’aventure. N’oubliez pas vos familiers non plus (cela dit, il n’y a qu’Amber et moi qui en avons)

On va tous poster ici, mais vos personnages seront ensuites divisés en groupe (mais quand même toujours sur le même post) par conséquent, si vous manquez de temps, vous pouvez aussi ne lire que les posts MJ et des joueurs de votre groupe.

(D’avance : Shinzô, Kota et Undyne, Tara et Amber, Sun et Myakko)

Vaneloppe n’étant pas physiquement sur le terrain mais étant celle qui vous transmettra les infos, je m’en servirais comme “MJ” et il faudra lire ses posts également. Ceux-ci donneront les informations selon les groupes. Pour l’introduction, lisez aussi les posts de tout le monde si possible (surtout de Tara). Sun, pour toi qui est déjà sur place, tu peux ignorer le premier tour je pense. Notons que vous n’êtes pas obligé de faire un post comme celui de Tara (n deux parties), si vous avez pas envie, et ne vous concentrer que sur la partie qui se passe dans la mission même, la première partie sert surtout de briefing.

Normalement, quand on s’affronte, on limite à une seule action par tour, mais comme on est contre des PNJs, on peut s’amuser un peu et je vous laisse de la liberté si vous voulez inclure des réussites vous mêmes dans vos posts. On est plus là pour le fun (pour cette première en tout cas, si l’idée vous amuse, on en fera des plus… difficiles à l’avenir.)

Pour info : les soldats du Talion possèdent comme équipement de base une armure composée d’un plastron d’acier et de kevlar, auquel s’ajoutent un casque etdes protections similaires pour les épaules, les bras, les avant-bras et les jambes. On complète cela avec des gants renforcés, une lame d’argent et un bouclier deployable qui se porte au poignet. N’oublions pas les lentilles tactiques, et une connexion vocale par leur casque avec leurs coéquipiers et le Damoclès. Cet équipement standard n’est pas obligatoire pour les races (ou les individus) les plus excentriques. Ainsi, Shinzô et Amber, vous n’êtes pas tenus d’avoir ce genre de tenue, mais pour pouvoir vous reconnaitre, vous devez porter le symbole du Talion sur vous. Vous avez aussi les lentilles tactiques quoi qu’il arrive, et un moyen de communication vocale avec l’escouade à laquelle vous serez affiliés.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Tara "The Fire" Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mer 22 Nov 2017 - 9:52


En avant marche !








La générale du Talion inspira un grand coup avant de s’avancer sur l’estrade dans l’immense salle de rassemblement du Damoclès. Cette pièce centrale était capable d’accueillir l’intégralité des troupes de l’organisation, et c’était ici aussi que ce trouvait la porte de transfert principale. En armure d’apparat, d’un keltril rutilant et frappé du symbole du Talion sur le plastron, elle était dans son élément. Le métal plutôt que le tissu, elle avait bien vite compris qu’elle préférait ça aux robes et autres vêtements protocolaires. Sa voix retransmise par les micros du vaisseau, elle commença son discours :

“Soldats d’Autremonde et de ses alliés, aujourd’hui est un grand jour. C’est enfin le jour où notre organisation et notre noble mission sont révélées aux peuples de cette planète que nous aimons tant. Si tous les gouvernements respectifs connaissent notre existence, il est temps pour la planète entière de savoir que nous veillons sur eux.”

Sa voix, un peu hésitante au début, c’était affirmé très vite alors qu’elle vivait la passion de son discours. Il aurait été difficile de penser qu’elle ne croyait pas ce qu’elle disait.


“Demain, le Tatumalenchivar a planifié un attaque d’une ampleur sans précédents. En effet, si leurs raids de transformations se bornaient pour le moment à des zones isolés, ils projettent cette fois-ci de transformer et prendre possession d’un village côtier de Bascrit dans son ensemble, avec pour objectif final de poser une véritable tête de pont sur le continent.”

En effet, si les loups parvenaient à prendre possession d’une ville avec une porte de transfert, ils seraient capable de transférer des troupes à une vitesse incroyable et surtout, sans que Autremonde ne soit capable de le savoir avec exactitude. Pour le moment, les mouvements de troupes étaient soumis au transport, par bateau ou aéronef. Les loups étaient déjà suffisamment mobiles comme cela. Malheureusement, même si elle doutait que peu de soldats se poseraient la question, le Talion ne pouvait pas faire évacuer le village dans son ensemble avant l’assaut des lycans, pour éviter d’annuler leur mission. Néanmoins, une part énorme de l’intervention de l’organisation s’axait sur la protection et l'évacuation des civils. Une partie de la population serait discrètement invité par leurs proches à venir les voir, et avant l’arrivée des lycans, une bonne partie serait à la capitale, récupéré par le gouvernement en place pour les accueillir le temps des affrontements. Ceux qui resteraient seraient à sauver.

“Ainsi, demain, le Talion aura trois objectifs. Protéger les civils, dans les bâtiments comme en extérieur, et sécuriser une zone d’extraction. Les évacuer, à l’aide de nos Mercures, vers une zone sécurisée. Enfin vaincre toute force lycane et repousser leurs assauts. Vous recevrez tous très bientôt dans quelle escouade et localisation vous interviendrez, ainsi qu’un briefing plus complet sur la zone de conflit. “

C’était aussi un des avantages d’avoir une IA qui pouvait contacter chacun des membres d’une simple pensée. Le plan était relativement simple. Tendre une embuscade aux loups quand ils lanceraient leur attaque surprise. Et ils seraient pris au dépourvu de voir que l’intégralité du village avait été investi par les soldats du Talion, sous couverture jusqu’à la métamorphose des loups, et la mise en place de leur champ anti-magie, qui annoncerait celle-ci.Une fois les premières menaces écartées, évacuer le village le plus vite possible, puisqu’il n’était pas à exclure que le détachement qui devait mettre en place la tête de pont, tente de le faire malgré la présence du Talion.

“Soldat, rompez.”

Quelques acclamations, mais surtout un brouhaha de botte alors que les escouades sortaient tour à tour. Tara souffla enfin, reprenant son souffle et perdant son air solennel. Myakko avait déjà reçu son propre briefing, et c’était elle qui avait décidé du plan à exécuter. Elle recevrait aussi l'intégralité des informations du combat et cela allait lui demander beaucoup de concentration.

Pour le reste, Shinzô et les démons, épaulés par les races douées en combat sans magie attendraient le début des affrontements dans les artères principales et la grande place, qui servirait de zone d’extraction. En effet, la magie démoniaque n’étant pas encore dissipée par les champs lycans, ils conserveraient cet avantage sur eux et feraient une hécatombe en extérieur. Undyne serait avec eux, sa magie n’étant pas non plus, pour une raison que Tara ignorait (et que Vaneloppe se gardait bien de lui dire), affectée par la zone de disruption.

Tara, Amber et les races les plus douées au corps à corps seront à l’intérieur des bâtiments importants de la ville, pour défendre les civils dans les premiers instants, et formeront ensuite les groupes d’évacuations qui amèneraient les habitants à la zone d'extraction.

Enfin, les soldats restants, plus doués avec la magie, protégeront la zone sécurisée d’accueil des civils et pourront apporter un soutien aérien une fois le village pris, et si les lycans choisissaient l’affrontement direct.


****

Habillée en civile, puisqu’elle avait la chance d’avoir une changeline des plus efficaces, les autres étant sous enchantement illusoire, Tara sirotait un verre de soda avec Amber, dans l’auberge la plus fréquentée du village d’un bon millier d’habitant de Bascrit.  La population, principalement humaine, avait manqué de peu de grossir les rangs du Tatumalenchivar, si Vaneloppe n’avait pas réussi à intercepter les détails de la mission lycane. Elle avait changé son apparence, adoptant une couleur similaire à celle de sa petite amie, parce qu’honnêtement, elle trouvait ça vachement canon. Puis en plus, ça lui allait pas trop mal, alors elle profitait du prétexte pour s’y essayer. Néanmoins, malgré son apparente détente, elle était sur ses gardes, prête à réagir au signal sonore et visuel qu’enverrait Vaneloppe. L’IA, qui était au coeur de l’opération, serait la seconde au courant de l’activation du champ anti magie lycan.

En effet, Myakko, sur les toits de la ville, bien cachée, attendait patiemment, entretenant un sort dans sa main. Sitôt le champs activé, elle le saurait, et par extension, Vaneloppe aussi. Cela voudrait dire que l’affrontement était imminent. Les loups eux, entreraient ensuite. Il n’y en aurait pas à l’intérieur, tout établissement digne de ce nom maintenant effectuait des tests de lycantropie à l’entrée, puisque maintenant, une bonne partie des portes avaient une poignée en argent, et les plus prudents piquaient leurs clients d’une aiguille d’argent. Ceux qui refusaient de s’y plier était tout simplement jetés dehors. Mais c’était là le résultat de la terreur distillée par Maldan et ses hordes. Ainsi, les loups attendraient dehors et entreraient quand ils en recevraient l’ordre. Et Tara et ses lames d’argents seraient là pour les accueillir.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mer 22 Nov 2017 - 9:53


Chouette, des responsabilités.








Pas mal gamine. La petite blondinette se débrouillait plutôt bien dans son rôle de chef. Si elle avait eu un rôle correct de meneur, elle aurait peut-être pu en faire un aussi bien, mais ce n’était pas le cas. Et de toute façon, il aurait manqué à Myakko quelque chose qu’il était difficile de feindre. De la conviction. Chacun de ses personnages étaient une facette d’elle même, et si elle pouvait mentir sur des points de son caractère, elle n’aurait pu insuffler l’envie de défendre un village perdu à une troupe aussi hétéroclite. A la fin de sa harangue, Myakko regagna l’ombre et partit s’équiper. Elle serait seule, comme à son habitude, et devait donc se préparer en conséquence, surtout que les autres comptaient sur elle pour donner des ordres si la situation évoluait. Elle qui détestait être dérangée pendant une mission… Mais plus vite elle desactiverait l’inhibiteur magique, plus vite elle pourrait se mettre en sécurité pour superviser le combat. Elle se choisit sa tenue habituelle de kelmelin, même si elle savait que les loups pouvaient toujours la reperer facilement. Elle songea avec envie à ses armes à feu, mais tant qu’Autremonde ne les autorisait pas, le Talion ne pourrait en utiliser. Elle se borna donc à prendre sa myriades de lame en argent, quelques potions de glace, des fumigènes bourrées d’astophèles et quelques fioles de poison. Au cas où.

****

Sur le toit d’une des maisons les plus proches du centre de la ville, qui devrait, normalement, accueillir le champ anti magie, si les loups voulaient en maximiser le rayon. L’autre option, qu’elle n’avait pas écartée, était qu’il y en aurait plusieurs, si bien qu’elle avait également placé des petites escoudades à des endroits strategiques, qui pourraient agir là où elle ne serait pas. C’était aussi elle qui donnait le signal. Les déguisements magiques qui camouflaient les hommes du Talion se dissiperaient assez vite, mais la petite flammèche qui virevoltait dans sa main s’évanouierait quelques centièmes de seconde avant, et c’était toujours ça de gagné pour prévenir ses hommes.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Undyne "The Fury" L.


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mer 22 Nov 2017 - 9:56


C'est quand qu'on commence?








Undyne était toujours motivée pour une bonne baston. Elle l’était encore plus quand il s’agissait d’aider la veuve et l’orphelin. Alors elle était déjà tout feu tout flamme à l’idée de la première mission du Talion. Tara et son discours ne firent que verser une immense marmite d’huile et d’essence sur le feu de sa détermination. Son escouade de démon, qui appréciait le fait qu’elle n’ait aucun a priori sur eux, devait sentir son envie d’en découdre tellement elle était contagieuse. Pour sa part, rien de bien original. Ses lances en argent, sa lourde armure noire et son sourire carnassier.

****

C’était Tara qui l’avait camouflée, n’étant pas capable de le faire elle même. Son armure était transformée en habit des plus classiques, et elle cachait son visage sous un immense chapeau ridicule qu’elle n'appréciait pas trop. Mais au moins, un loup ayant quelques connaissances ne devrait pas reconnaître Undyne, puissante chasseuse de prime, ce qui aurait pu lui mettre la puce à l’oreille (ça devait arriver ça, désolé…). Elle jetait des coups d’oeil un peu partout aux démons réparti sur la grande place, flanant aux alentours, ainsi qu’à Shinzô qui l’épaulait sur cette mission. Elle ne connaissait pas trop le vampyr, mais de ce qu’elle en avait compris, elle allait surement l’apprecier, et apprécier plus encore de se battre à ses côtés.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Jeu 23 Nov 2017 - 20:02

??? 2017

Il était temps de se préparer pour sa première mission. Shinzô était pensif en cette matinée alors qu’il se préparait dans ses quartiers du Talion. Les dernières semaines avaient été très actives. Le vampyr avait parlé avec Ava, depuis son second entretien avec Tara, dans les locaux même du vaisseau à bord duquel il se trouvait. Les nouvelles du monde extérieur avaient choqué Ava, notamment la partie concernant les loups-garous, qui la mettait dans des difficultés. Malgré qu’elle ne soit plus sangrave, la jeune femme devait être prudente dans ses déplacements à cause de sa nature, et ce malgré le fait qu’elle ne soit pas du tout attaché à Maldan.

La famille Reikon Rox oscillait donc au niveau de sa présence entre le manoir, qui même si officiellement appartenait à quelqu’un d’autre, qui n’était qu’une création, une identité d’emprunt, restait réellement à l’ex-sangrave et les quartiers sécurisés qui leurs avaient été offerts par Tara dans le vaisseau. Les deux parents avaient passé les contrôles du diseur de vérité, et même si pour le moment la louve n’était pas entièrement décidée sur le fait de rejoindre ou non les forces du Talion, le vampyr lui avait fait son choix.

Son âme était celle d’un soldat. Il continuerait de combattre, surtout que le prochain combat concernerait sans aucun doute une première opposition aux raids de Maldan. Les tests du diseur de vérité avaient prouvé que Shinzô n’avait plus aucune affiliation, autre que celle à sa famille, et au bien commun. Depuis, ses entraînements s’étaient intensifiés. Le lunaire avait commencé à croiser certains de ses futurs coéquipiers, et faisait preuve envers tous de respect et de politesse, même s’il sentait la méfiance présente de plusieurs d’entre eux. Comme il l’avait craint, le mot Sangrave en avait stoppé plusieurs, même si pas tous. Les démons notamment s’en moquaient, puisqu’eux-mêmes étaient liés à la magie démoniaque.

Lorsque la réflexion dû se faire à propos d’un nom de code, Shinzô commença à réfléchir presque directement à des termes japonais. Ce pays était devenu l’un de ses favoris de la Terre depuis qu’il l’avait visité plus d’une fois. Il y trouvait les humains bien plus policés que dans d’autres pays, et les sonorités de la langue lui plaisaient. Ce nom de code devait apparemment refléter, d’une manière ou d’une autre, ce qu’ils étaient dans le Talion. Comment le vampyr se voyait-il ? La réponse ne tarda pas… après avoir causé mort et désolation, ce dernier souhaitait aider la population, la protéger. Il voulait agir comme un bouclier pour ceux qui ne pourraient pas se défendre. Tate [prononcer taté] serait donc un nom de code idéal pour lui (et surtout cela rentre dans le pseudo, contrairement à the shield).

L’ancienne héritière avait été la voir, quelques jours auparavant, pour lui dire que sa quête concernant Fabrice s’était conclue par un succès, et que ce dernier était désormais en prison. Le Reikon inclina la tête. Mieux valait que cette histoire finisse par se clore avec la justice. Même si le buveur de sang n’aurait rien eut contre le fait de venger L’ilne. Le scientifique découvrit l’armure complète du Talion et l’essaya, mais cette dernière pouvait être dérangeante dans ses mouvements… C’est pourquoi il demanda l’autorisation de l’adapter.

Revenant à ses habitudes, Shinzô retrouva l’un de ses kimonos noirs de combat en fil d’aragne, et y ajouta un plastron, des protections pour les avant-bras et les jambes en keltril. Sur le plastron était clairement visible le symbole du Talion. Il adopta le bouclier déployable sur son poignet droit, sa main gauche étant dominante pour le combat à l’épée. Il adopta les lentilles tactiques et appliqua le moyen de communication vocal dans une oreillette à peine visible. Son équipement se composa ensuite de son bakusaiga, d’un katana à lame d’argent, d’un wakizashi à lame d’argent qui serait utile dans le cas de combats dans des espaces clos et de plusieurs couteaux de lancer dans cette matière. A cela s’ajoutait plusieurs fioles contenant du pollen de Sopor et de Tatchoum. Face à une race aux sens de l’odorat surdéveloppé, cela pourrait être utile.

Shinzô se rendit dans la plus grande des salles du Damoclès capable d’accueillir l’ensemble de leurs troupes et écouta le discours de Tara. Cette dernière semblait confiante, et inspirait la force à ses hommes. Son nouvel objectif démarrait. Il rompit lorsque le discours fut finit, et analysa avec attention le briefing envoyé ensuite par Vaneloppe. Lorsqu’il fut temps de se préparer, il s’équipa et se posta à proximité du contingent démoniaque, puisque d’après le briefing, le vampyr allait agir avec eux ainsi qu’avec Undyne. L’avantage de la magie démoniaque par rapport aux autres était que les loups ne semblaient pas encore avoir trouvé comment la stopper. Se concentrant un instant, le blanc de ses yeux devint rouge, et ses iris devinrent bleues. Mieux valait être prêt à son maximum dès le départ avec un tel adversaire.

Le Reikon Rox salua son escouade et commença à apprendre le nom de chacun d’eux. Ils étaient ses alliés et tous allaient devoir compter les uns sur les autres, dans les heures à venir. Il se présenta également à la demoiselle Mercenaire. Cette dernière lui laissa une bonne impression et il eut un sourire. Même s’il aurait souhaitait la connaître mieux auparavant, il sentait qu’eux deux pourraient faire un bon duo au combat, vu sa poignée de main franche et assurée.


*
**

Ce fut durant le transport que Shinzô modifia en partie son apparence, son armure et ses armes devinrent un simple habit de sortcelier avec une longue cape, ses yeux devinrent entièrement rouges, les marques spécifiques sur son visage et ses poignets disparurent et ses cheveux virèrent au noir. Posé tranquillement sur la place centrale, le vampyr donnait l’impression de consulter un jourstal. Son attention était cependant concentrée sur ce qui se passait aux alentours, et il attendait, comme tous, le signal qui viendrait de Vaneloppe, tout en s’assurant du placement de ses alliés.



Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Lun 27 Nov 2017 - 16:08


THE DEAD ARE GONE ;
THE LIVING ARE HUNGRY
ft. le talion
Cela allait être la première mission du Talion, et elle serait décisive. Le discours de Tara avait encouragé les troupes, et après cela vous êtes allées dans une auberge pour boire un verre, et surtout pour attendre le signal.

Un enchantement illusoire t’avais vêtue d’un jean noir, d’un haut gris et de baskets. Une tenue confortable qui ne laissait pas croire que tu portais une tenue de guerre en réalité. Tu ne portais pas l’armure du Talion, préférant accommoder comme tu le souhaites ta tenue. Alors tu étais vêtue d’une combinaison en keltril noir – oui, ça t’as coûté la peau du cul, mais ça vaut bien le coup – avec des renforcements sur le buste, des protections sur les épaules, les bras, les avant-bras et les jambes. Sans oublier des gants protecteurs, et un casque sur la tête. Ça ressemblait pas mal à l’armure du Talion, au final, mais c’était revisité à ta sauce. Puis, tu portes toujours les lentilles tactiques et le symbole du Talion reposait sur ta poitrine en signe distinctif.

Grâce à l’entraînement de Myakko et même si elle te laisse des cicatrices, assez gênantes par moments pour te rappeler de tes erreurs, tu as acquis des nouvelles compétences et ne regrettes pas d’avoir accepté son enseignement. Donc, pour les armes, tu as pris le soin de choisir un certain nombre d’armes en argent. Poignards, dagues, arbalète avec des flèches en argent, quelques fioles de poisons indolores pour les loups, une corde et deux grenades au cas-où. Avec cet équipement, ça devrait aller. Tu es prête à combattre, et plutôt stressée que ça tourne mal.

Tara a décidé de prendre une apparence des plus normales, et a coloré ses cheveux en un beau brun semblable au tien. Tu lui souris, un peu tendue. Ça n’allait plus être très long et dès que le signal serait donné, ça commencera. Vous étiez d’abord chargées de défendre les civils, et ensuite de former des groupes pour les mener à la zone d’extraction. Cela te fait penser à gwendalavir et un frisson te parcoure l’échine. A l’époque, Tara n’était qu’une inconnue et étais venue te libérer, vous aviez réussi à vous en sortir saines et sauves, tu avais aussi sauvé des vies, des familles. Aujourd’hui elle était une des personnes les plus importantes de ta vie et vous alliez sûrement devoir vous battre pour sauver d’autres vies, d’autres familles. Mais l’enjeu était plus important encore, il s’agissait de la planète entière. Tu attendais donc le signal de Vaneloppe, une main sur ton verre, l’autre effleurant la dague sur ton genou, dissimulée par le sort.

⇜ code by bat'phanie ⇝



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mar 28 Nov 2017 - 16:33


Tour 1 : Alors, action !









Groupe Shinzô et Undyne : Votre escouade s'est repartie en petit groupe sur toute la surface de la place, qui est assez grande pour accueillir une foire complète. Vous êtes donc assez dispersés, n'étant pas très nombreux. Avec les démons, Shinzô et Undyne s'est également ajouté les elfes archers, ainsi que le chaman de terrain, escorté par une troupe de nain et de lutin. Chaque escouade possède ainsi un médecin de terrain, qui pourrait, en cas de besoin, apposer les premiers soins même sans magie. Vaneloppe vous transmets enfin le signal, confirmant la présence d'un champ anti-magie. Faisant écho au signal, les premières transformations commencèrent sur la place. Visiblement, les loups comptaient sur l'effet de surprise pour être partout à la fois, profitant de l'absence de magie pour éviter la neutralisation immédiate par la defense la plus courante d'Autremonde. Vous avez donc l'avantage pour frapper. Il est si simple d'inverser les rôles dans une embuscade...

A vu de nez, il y a pas moins de soixante loup sur la place. Le commandant démon aboient ses ordres à ses troupes, les elfes aussi, et les troupes se mettent en marchent, les premiers fondants sur les loups les plus proches pour les éliminer avant la fin de leur transformation, et les seconds choisissant les cibles les plus éloignés des soldats du Talion. Il n'en reste pas moins que des loups cherchent à terminer le plus vite possible leur transformation, ou de se mettre à l'abri, et que nombreux n'ont pas encore d'opposant.

Groupe Myakko (et Sun pas très loin) : La flamme dans la main de Myakko vacille avant de disparaitre, et elle transmet le signal. Il faut maintenant chercher l'engin. Très vite, les canaux vocaux et les informations transmises par Vaneloppe font flot dans tes oreillettes et tes lentilles. C'est assez handicapant. Sun, je ne sais pas trop où tu te trouves, mais tu peux lire le dernier paragraphe.

Groupe Amber et Tara :
Le signal se fait entendre dans vos oreillettes, et quelques secondes après, vos tenues se révèlent, sous l'incrédulité des autochtones qui ne s'attendaient pas à voir ainsi quatre soldat en uniformes, une brune en armure sombre et l'ancienne héritière de l'empire d'Omois apparaître d'un seul coup. Certains dégainent leurs armes immédiatement, et d'autres cherchent à s'enfuir, mais ils restent surtout tranquille pour la plupart, paralysés par la peur et la surprise. De toute façon, ils vont avoir de quoi s'occuper puisque deux loups passent a travers la double porte de l'auberge, la bave aux lèvres, et que des cris se font entendre à l’extérieur. Cette fois la panique est totale et un mouvement de foule s'opère vers le fond de la salle (vous vous étiez intelligemment placée PRES de la porte).

De la même manière que Shinzô et Undyne, comme vous vous attendiez à voir les loups s'engouffrer dans la pièce, vous avez l'avantage de pouvoir réagir très vite. Vu les bruits à l’extérieur, il y a vraisemblablement pas mal de loups aux alentours. Mais c'était ce que les rapports laissaient entendre, de toute façon.





De façon générale : Les loups sont nombreux, et se sont repartis dans la ville aux mêmes titres que les soldats du Talion. Il y en a toutes les rues, et malheureusement, ont clairement l'avantage numérique sur les justiciers Autremondien. Néanmoins, courir après des villageois, ça occupe, d'autant que les gardes de la ville et les moins guignols des habitants se défendent avec l’énergie de celui qui veut rester humain jusqu'au bout. Pour le moment, les loups sont principalement en extérieur, et seuls les bâtiments les plus critiques, pouvant opposer une certaine résistance si laissés de côtés, sont attaqués à l'heure actuelle, laissant tout loisir aux habitants les plus chanceux de se barricader à l'intérieur de leurs maisons.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Tara "The Fire" Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Jeu 30 Nov 2017 - 10:48

Ps- j’ai oublié de le préciser, mais il n’y a pas d’ordre de post a respecter. Faites le dès que vous en avez l’occasion.


Ceci n’est pas un exercice !








Le signal est transmis, vocalement et visuellement, et Tara se lève aussitôt. Elle n’aurait peut-être pas du puisque cela attire l’attention sur elle, et son armure de keltril étincelante. Pas très malin. Elle essaye de prendre la parole dans le brouhaha ambiant quand les loups s’engouffrent dans la pièce. Connaissant Amber, celle-ci allait surement se jeter dans la mêlée sans se poser plus de question, et les autres soldats présents allaient l’épauler, et ils devraient normalement s’en sortir contre seulement deux loups. Elle leur laissait donc le loisir de s’amuser, le temps de tirer les choses aux clairs avec la horde désordonnée qui tentait de ne pas se faire mordre. Activant un micro d’amplification qui décuplait sa voix, le sort équivalent n’étant plus disponible, elle tonna dans la pièce, couvrant les tumultes de la mêlée qui se déroulait vers l’entrée.


“ Calmez-vous. Nous sommes là pour vous protéger. Votre ville subit actuellement un assaut des loups de Maldan, mais la Talion est déjà sur place pour vous sauver. “

Bon, ils ne devaient certainement rien comprendre à ce que le Talion pouvait être, mais elle s’en fichait.

“ Nous avons prévu un point d’évacuation, et dès lors que ces deux intrus seront neutralisés, nous allons vous y escorter. Rien ne vous oblige cependant à me croire, et vous êtes libres de vous débrouiller tout seul si vous le souhaitez. Mais ceux qui me suivront seront certain de vivre.”

Elle esperait fortement que son ancien statut et tout ce qu’elle avait pu véhiculer comme idée sur Autremonde suffisent aux personnes présentes à la croire su parole.









Watch me
Ignite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Jeu 30 Nov 2017 - 12:39


Chouette, des responsabilités.








Pouf, fait la petite flamme en disparaissant. Myakko n’a pas besoin de dire un mot que Vaneloppe envoie le signal. Mais ça, c’était la partie la plus simple de sa mission. Ne perdant pas plus de temps que cela, elle s’introduit dans la maison depuis une fenêtre sur le côté qu’elle traversa sans ménagement, répandant du verre un peu partout. Elle avait repéré la machine tout à l’heure, puisqu’elle avait été installée en amont. Ne lui restait plus qu’à la désactiver.

Le loup qui venait de l’activer n’eut pas le temps de faire un pas qu’une lame d’argent se fichait dans sa gorge, et il s’effondra dans un gargouillis de sang. L’elfe s’empressa d’enfoncer la lame étrange que lui avait fournie Vaneloppe, appuyant sur le bouton sur le pommeau une fois enfoncée dans la machine. La petite explosion interne et l’odeur de brulé lui indiqua que cela surchargeait tout simplement les circuits. Elle ordonna ensuite quelques déplacements de troupe, et comme la désactivation de la machine ne lui avait pas rendu sa magie, c’est qu’il y avait vraisemblablement d’autres. Malheureusement, elle n’eut pas spécialement le temps d’y réfléchir plus que cela, puisqu’elle traversait le mur dans l’autre sens, avec cette fois un loup avec elle.

Le souffle coupé, elle tenta tant bien que mal de rouler sur le côté une fois de retour au sol, mais elle ne donnait pas cher de sa peau. Elle ne pouvait compter que sur la réactivité de l’IA pour envoyer quelqu’un de proche immédiatement. Encore fallait-il survivre jusque là.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Undyne "The Fury" L.


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Jeu 30 Nov 2017 - 14:56


Enfin !








Le frisson d’excitation qui parcourut la mercenaire était Presque palpable alors que le signal se faisait entendre dans son oreillette. Enfin, elle allait pouvoir s’amuser un peu. Certes les entrainements du Talion offraient leur lot de divertissement, mais ce n’était pas pareil que les conditions réelles. Elle se leva alors que l’enchantement qui la camouflait se dissipait peu à peu, et dès que les loups commencèrent leur transformation, elle invoqua des lances fantomatiques au-dessus d’elle. Moins contraignante que les arcs elfiques, et n’ayant pas besoin de bouger pour les utiliser, elle attendit que les premiers loups soient engagés ou transformé en pelote d’épingle pour envoyer elle aussi ce qu’elle avait pu former sur les loups restants.

Même si elles n’étaient pas faites d’argent, elle serait tout de même capable de mobiliser suffisament les capacités de régénération des loups pour qu’ils ne passent pas à l’attaque immédiatement, ce qui serait d’un grand secours pour tous ceux qui tentaient actuellement de fuir. Malheureusement, Undyne ne leur donnait pas beaucoup d’espérances de vie (enfin, de rester humain) s’ils partaient seuls dans les rues. Les plus malins resteraient à leurs côtés, ou rebrousseront chemin sitôt le premier loup croisé dans les rues de la ville. Et si le Talion était efficace, peut-être qu’ils s’en tireront partout, de toute façon.

Gardant un œil sur Shinzô, que Tara lui avait bien dit de protéger. Contrairement à elle, il avait une famille qui comptait sur lui, et la blondinette avait bien insisté sur ce point : il ne devait rien lui arriver, et lui avait suggérer de veiller sur lui, pendant les affrontements. Undyne avait acquiescé sans mot dire mais elle imaginait mal quelqu’un avec le palmarès du vampyr se faire bêtement avoir par une bande de loup garou. Mais un accident était vite arrivé et elle avait pour principe de toujours tenir parole.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Ven 1 Déc 2017 - 7:40

Attendre… Ce n’était pas un problème pour Shinzô. Après tout, la patience était une vertu que l’on développait rapidement en tant que scientifique. De plus le fait d’être une race pouvant vivre plusieurs centaines d’années influait sur le fait que le temps était relatif. Derrière sa lecture, le Reikon Rox pouvait aussi remarquer où se trouvaient ses alliés. Si certains étaient calmes, d’autres bougeaient un peu trop à son goût et risquaient de se faire découvrir. Enfin… Sans doute cette exaltation était-elle normale. Après tout ce jour ne serait pas comme les autres, quoi qu’il advienne.

Le vampyr en plus de vérifier les emplacements de ses alliés commençait aussi à analyser les personnes à proximité à l’aide de l’odorat. Si pour la plupart des gens le meilleur test de lycanthropie était d’utiliser de l’argent, pour lui qui avait connu pas mal de loups et qui était marié à l’une d’elle, il savait reconnaître les fragrances spécifiques appartenant à cette race. Ainsi, il avait déjà identifié plusieurs personnes qui en étaient. Resterait à voir si ces dernières se mettraient à se transformer une fois que le signal du champ anti-magie se ferait présent.

Vaneloppe ne tarda guère à donner ce dernier. Certains des loups commencèrent à se transformer, et Shinzô se releva, alors que sa magie cosmétique commençait à tomber, lui rendant son apparence. Remarquant que les quatre personnes qu’il avait identifié étaient effectivement des loups de Maldan, il lança deux de ses couteaux en argent vers les têtes de deux des loups encore immobilisés par leur transformation, visa avec un feu-mage un troisième par sa magie démoniaque tandis qu’il détacha d’un coup de son katana la tête d’un quatrième.

Le nombre d’adversaires cependant était impressionnant. De ce qu’il apercevait, plusieurs dizaines d’entre eux devaient être là. Les rayons de magie démoniaque et les lames des êtres des limbes commençaient également à pleuvoir, retournant l’embuscade contre leurs instigateurs premiers. Un peu partout, les combats démarraient tandis que les civils étaient encore paniqués. Sur cette place, la lutte en petit groupe allait être difficile. Il décida de parler à travers son oreillette à l’ensemble du groupe de combat.


- Lutter séparément risque d’être difficile une fois qu’ils seront tous transformés. Mieux vaudrait réunir les civils sur une zone déterminée de la place et les entourer. Cela forcera les loups à venir au contact et nous pourrons nous épauler mutuellement.

De plus si la plupart des civils étaient regroupées, ils pourraient sans doute lancer un protectus afin de pouvoir combattre tout en gardant les humains hors de portée des lupins. C’est ainsi qu’utilisant un amplificateur de voix magique, Shinzô parla à la population.

- Les forces du Talion sont là pour vous protéger des loups de Maldan ! Regroupez-vous et nous vous protègerons !


Restait à voir si ces derniers allaient croire en eux, même sans connaître l’existence de leur force armée. Un nouveau loup périt sous sa lame.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Sam 2 Déc 2017 - 15:48


THE DEAD ARE GONE ;
THE LIVING ARE HUNGRY
ft. le talion
Le signal vient d’être tonné, et aussitôt des loups entrent dans l’auberge. Le sort n’agissant plus, vos armures sont visibles par tous. Tu te lèves sans poser de question, saisis la dague de ta main droite, et fonces au combat vers les deux lycanthropes. Tu choisis le plus petit des deux, mais il est plus rapide. Le corps à corps dure quelques secondes déjà, et tu esquives ses attaques. Il faut attendre le moment opportun pour frapper. Une opportunité s’offre à toi alors qu’il tourne son visage vers toi et tend sa gorge, bien visible. Il ne t’en faut pas plus pour lui trancher la gorge, ni une ni deux. Il s’effondre et renverse une table au passage, provoquant la peur chez les civils.

Tu remarques que les autres soldats s’occupent du second loup. Tu cherches Tara du regard, la voit calmer la population et leur expliquer que vous allez les mettre en lieu sûr. A eux de faire le bon choix, vivre ou mourir. C’était plutôt vite fait, pour toi en tout cas.

Tu te penches vers le loup éliminé et récupères ta dague dégoulinante de sang, tandis que l’autre loup tombe à terre dans un bruit sourd.

« Tara, c’est bon, on va pouvoir évacuer. tu te tournes vers les civils Faites-nous confiance, faites-lui confiance.tu désignes la blonde d’un mouvement de tête.

A l’extérieur, tu entends le bruit des combats et surtout des grognements lycans. Ça grouillait de loups, dans la rue.

⇜ code by bat'phanie ⇝



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Sun


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Lun 4 Déc 2017 - 18:24

le ta-quoi ?
OH
MON
DIEU.

IM-POS-SI-BLE. Depuis quand avait-il les cheveux aussi long ? Sun tira une moue mécontente à son reflet. Y avait clairement du laisser aller. Il souffla sur une mèche blonde qui ne cessait de lui retomber sur le visage. GRBLBLBL. Sa main humidifiée vint tirer sa tignasse vers l'arrière, rangeant les mèches rebelles comme il le pouvait. A la prochaine ville, il irait se faire couper tout ça. Le demi-homme l'aurait bien fait lui même, mais il n'avait ni ciseau, ni le don de couper des cheveux.

En plus, il n'avait pas particulièrement le temps de s'attarder ici. Il était déjà censé être à Lasbon. Sun ajusta la ceinture de son sarouel, enfila sa capeline, et sortit de la chambre. Le semi-paon avait troqué une nuit sous les étoiles, pour une nuit dans un lit confortable. Cela lui arrivait rarement, mais il s'était retrouvé un peu trop imbibé, pour dormir dehors sereinement.

Sun n'avait qu'une hâte, quitté cette ville. De part les raisons précédemment évoqués, mais aussi parce qu'il avait une sale impression. Mais si, vous savez. Ce truc laaaa. Quand votre sixième sens vous murmure à l'oreille, de dégager vite fait bien fait. Voilà, bah c'était ça. D'ailleurs il avait plutôt visé juste le sixième sens. Très vite, c'était le dawa partout. Et bien évidemment, Sun ne comprenait pas grand chose. Il avait juste comprit que les loups-garous, c'étaient les méchants, et que sur une échelle de un à dix, c'était la merde sur dix.

Bon, bah le temps de se poser des questions, il fallait filer. Et peut être, éventuellement, pas se faire remarquer. Parce que bon, mesurer deux mètres de hauts, et avoir des plumes dorés, c'est pas ce qu'on pourrait appeler la discrétion.. Et il avait moyen envie de finir en rôti. Le demi-homme ne savait pas si c'était une bonne idée, mais il grimpa sur le toit, de la première maison qu'il trouva, et sauta de toits en toits. En espérant ne pas y  trouver d'emmerdeurs.

Il courrait et sautait vite. Il entendait les cris, des bruits assourdissants, des pleurs. Il aurait pu se retourner, et peut être se battre. Mais Sun, c'était pas vraiment le genre de mec qui joue au héros. Il tenait bien trop à sa vie pour aller la risquer dans une bataille, face à des monstres contre qui, il ne ferait pas probablement pas le poids. Les rues qu'il parcourait semblaient se vider petit à petit, jusqu'à tomber sur une rue totalement déserte. Ou presque. Une personne était à terre, une bête poilu se tenait devant elle. AH. Bon. Euh. Une chose était sur, si il ne l'aidait pas, elle risquait d'y passer. Soupire.

▬ Je suis trop vieux pour ces conneries.

Il recule, s'élance, saute et se rétame lourdement sur le loup-garou. Le demi-paon l'avait assommé. Il se mit à rire nerveusement. Il avait réussit, et c'était même pas prévu! Hum. Sisi, ça faisait entièrement parti de son plan, complètement réfléchit et tout. Hmhm, bref. Il pivota vers l'inconnu.e, lui adressant un sourire rayonnant de fierté.

▬ T'as vu ça ! J'appelle ça tomber avec panache ! Tu vas bien ? Pas trop de dégâts?

Oh, wait. Mais c'était pas une inconnue. C'était Kat. Enfin, non, Myakko mais pas avec la bonne tête. Il était pas vraiment sur, alors avant de se jeter sur elle comme un junkie en manque (et aussi, par inquiétude, parce qu'elle semblait blessé), il lui posa LA question.
 
▬ Uuuuh... Comment est votre blanquette ?

Code de Pride Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Jeu 7 Déc 2017 - 10:40

Vany "The Heart" VonGauss a effectué 1 lancé(s) d'un Talion (Image non renseignée.) :
3
Jet de dé pour Shinzo (objectif >14)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Jeu 7 Déc 2017 - 11:25


Tour 2 : Evacuation !








Désolé pour le retard, c’était une semaine mouvementée. j’essaye de répondre avec mes persos le plus vite possible, mais n’hesitez pas à le faire avant si vous voulez.


Groupe Shinzô et Undyne : Grâce au retournement d’embuscade, une grosse partie des forces lycanes de la zone sont balayées, et deux mercures se posent au centre de la place pour commencer l'évacuation des premiers civils, qui pour la plupart s’en rapprochent, comprenant bien la raison de leur présence. Heureusement, le déroulement de l’embarquement est supervisée par des robots du Talion, laissant l’intégralité des troupes “vivantes” disponible pour la défense. D’autres aéronefs attendent dans le ciel de pouvoir se poser.

Les démons réagissent immédiatement à l’ordre de Shinzô, mais les elfes rechignent un peu et restent dispersés. Il est encore difficile de se faire obéir de tout le monde, il faut croire. Néanmoins, ce n’est pas forcément d'une désobéissance assumée, puisque les elfes grimpent prestement sur les hauteurs, se postant en hauteur aux entrées de rues menant à la place, couvrant ainsi les arrivées des civils et pouvant communiquer sur les mouvements possibles des loups.

Cependant, alors que les premiers civils se massent devant les hélicos, avec tout le foutoir que ça implique, à base de “moi d’abord”, “prenez mon enfant s’il vous plait”, qui ne marche pas vraiment sur les robots, Shinzô tu as une drôle d’impression sans en comprendre cependant l’origine. Malgré ton odorat (cf jet de dé au dessus), tu ne remarques pas l’odeur de loup encore sous forme humaine, camouflé par le sang qui a déjà coulé, et les phéromones de panique des civils. Et c’est fatal, car cherchant un adversaire lupin, les démons avec vous ne s’attendent pas à ce qu’il y en ait caché parmi les civils. Quatre tombent, poignardé dans le dos, avant que vous ne compreniez la menace. Et les coupables se cachent alors parmi les civils cherchant à évacuer. Il ne se doute sûrement pas qu’un Vampyr va pouvoir les démasquer, mais il va falloir le faire intelligemment.

Des robots de Vaneloppe se détache pour venir donner des soins stabilisants en attendant qu’une magie puisse sauver les deux démons qui ne sont pas morts sur le coup. Les elfes indiquent des mouvements de civils qui se dirigent vers la place, surement aiguillé par des soldats du Talion.

Groupe Myakko et Sun : Le loup au sol, Myakko finit par reprendre son souffle et se relever. Myakko est salement amochée par le choc et la traversée du mur.  Il ne se passe rien de particulier autour de vous pour le moment, donc vous êtes safe dans le futur immédiat. Les escouades 3 et 4 transmettent la réussite de leur mission, et la magie est rétablie dans la partie Est de la ville. Malheureusement, ce n’est pas encore le cas des deux autres équipes qui se heurtent à une vive résistance, et le champs disrupteur se maintient encore du côté de la place.



Groupe Amber et Tara :
Propre et sans bavure, la taverne est sécurisé sans perte, même si un des nains aura surement une belle cicatrice au bras après la longue estafilade offerte par un des loups. La plupart des civils reprennent leurs esprits et semblent prêt à suivre le petit groupe. Beaucoup tentent d’utiliser la magie pour s’enfuir mais constatent vite qu’ils ne peuvent en faire usage, et se rangent donc du côté de ceux qui n’en ont pas besoin pour se défendre. Si vous vous aventurez dehors, vous ne croiserez pour le moment pas d’autre loup. Pour le moment.





De façon générale : Vaneloppe informe tout le monde que certains loups sont restés sous forme humaine et peuvent s’en prendre au Talion par surprise si vous n’y faites pas attention. Prenez donc garde. Trois inhibiteurs sur les cinq présumés sont tombés, mais vous êtes encore à l’intérieur des champs restants. De plus, ses scanners longue portée semble détecter plusieurs appareils volants à bonne distance. Il est à prévoir que les lycans ont mobilisés leurs forces de combat.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Ven 8 Déc 2017 - 12:45


Oh non, pas lui.








L’effroi de se voir égorger se vit remplacer par l’effroi d’entendre une voix bien connue. Sur tous les individus d’Autremonde dans son ensemble, le seul qui passait par là à ce moment-là, c’était cet idiot de Sun. Il lui prit l’envie de rester au sol et de faire semblant d’être morte en fin de compte, mais il allait la secouer dans tous les sens pour la réveiller, et ce n’était pas un traitement conseillé quand on avait des côtes cassées. Alors elle se releva, pour contempler l’oiseau qui venait d’assommer un loup garou des plus massifs.

L’elfe remercia tout de même sa chance insolente et ne releva pas sa plaisanterie. Elle ne put s’empêcher cependant de répondre à cette phrase rituelle terrienne des plus étranges, bien qu’elle s’interrogea sur sa connaissance de la culture de cette autre planète.


« La blanquette est bonne. Mais j’apprécierai que tu ne te jettes pas sur moi, pour une fois. Notre ami loup ici présent m’a surement brisé plusieurs os.»

Elle s’en approcha et lui trancha la gorge sans plus de cérémonie. Ne manquerait plus qu’il se réveille.

« Ecoute, tu ne dois pas trop comprendre tout ce qu’il se passe, mais si tu te diriges par la bas, des gens en uniforme pourront t’aider à t’en aller de la ville. Il y a des loups un peu partout et c’est dangereux. Moi j’ai à faire, et il faudrait que je reparte, de ce côté-là.

Elle pointa une autre direction que la place principale, là où elle devrait normalement trouver une autre machine inhibitrice. Myakko fouilla dans sa poche pour en sortir un « tonique » qui l’aiderait à supporter la douleur, mais elle espérait ne pas avoir à trop se battre. Même si elle le pouvait maintenant qu’elle ne ressentait plus la souffrance, il n’était jamais bon de trop pousser son corps.

N’attendant pas spécialement de réponse, elle prit la direction qu’elle avait indiquée, pour s’avancer dans prudemment dans les rues, préférant éviter les combats pour ne pas perdre plus de temps.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Tara "The Fire" Duncan


avatar

Age du personnage : 22

Familier : Galant, pégase
Couleur de magie : bleu azur
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : Apprentie Impératrice, catastrophe
Résidence : Omois

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Ven 8 Déc 2017 - 17:04


Le plus dur reste à faire.








Amber était vraisemblablement une bien meilleure élève qu’elle, vu la facilité avec laquelle elle s’était débarrassée du loup garou. Il lui avait fallu un bon moment tuer son premier ennemi. Même si c’était des démons, à l’époque. Maintenant, elle en était capable mais cela lui arrachait toujours une partie d’elle, à chaque fois. Myakko n’avait pas ces états d’âmes. Il fallait croire qu’Amber non plus. Elle sourit en entendant sa douce. Elle n’était cependant pas certaine de ce qu’elle faisait, et que leur petit groupe allait bel et bien sauver ce village. Elle ne pouvait qu’essayer.

Vaneloppe lui donnait des nouvelles des divers combats et l’elfe transmettait ses ordres. Il fallait croire que la zone d’évacuation était pour le moment sous le contrôle du Talion malgré les lycans sous forme humaine. Ils étaient plus une nuisance qu’une réelle menace, d’autant que le groupe sur place devait déjà leur faire la chasse.

Ne restait donc qu’à évacuer les civils qui les accompagnaient ou qu’ils croiseraient. Elle communiqua avec son escouade :




“Si quelqu’un s’approche de vous, regardez bien leurs yeux. S’ils sont dorés, c’est peut-être un loup infiltré. Verifiez que la voie est libre dehors, et entourez les civils, aussi bien devant que derrière.“

Galant, qui attendait patiemment sur le toit, décolla pour lui donner un visuel exterieur, qui confirmerait que la voie était libre, en plus du rapport des soldats. Il couvrirait aussi le groupe depuis le ciel, au cas où des loups tenteraient de les prendre par surprise depuis les hauteurs. Elle s’adressa ensuite à ceux qui voulait les suivre, puis à ceux qui ne le voulaient pas.

“ Restez groupé, nous serrons en formation serrée pour que rien ne vous arrive. Ils cherchent à vous mordre pour vous transformer, pas vous tuer. Si par malheur vous vous separez du groupe, le point d’évacuation se trouve sur la place centrale du marché. Cherchez les soldats frappés de ce symbole –elle pointa l’emblème du Talion sur son plastron. – Si vous ne nous suivez pas, vous aurez peut-être de la chance. Nous avons desactivés leurs machines anti magie de l’autre côté de la ville, vous aurez plus de chance de vous en sortir de ce côté-là. Ou vous pouvez attendre que nous réussissions à les désactiver de ce côté-là aussi.”

Elle demanda à Amber de se placer en tête de cohorte, avec l’escouade nain, tandis qu’elle resterait en arrière garde avec la garde Omoisienne. Si nécessaire, elle pourrait être grâce à Galant très vite devant si cela était nécessaire. Profitant du calme momentané qui s’offrait à la cohorte, elle activa le canal privé du Tamber. (oui ça existe, y’a que elles qui s’entendent comme ça !)

« Ca va ? Tu tiens le coup ? Joli démo, tout à l’heure.









Watch me
Ignite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4220-tara-tylanhnem-duncan
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Sam 9 Déc 2017 - 10:04

L’embuscade est lancée par les loups, de manière millimétrée. Le vampyr est obligé de reconnaître que ces derniers agissent avec rigueur et organisation. Heureusement, ils ne sont pas les seuls à connaître la discipline. La contre-attaque se lance immédiatement, et un certain nombre d’adversaires commencent à tomber sous l’effet des sorts et des armes en argent. On peut ainsi dire que les troupes du Talion prennent l’avantage moral dans ces premières minutes de combat. La surprise a permis de jouer en leur faveur.

Shinzô remarque cependant vite que leur situation bénéfique ne durera pas s’ils restent ainsi éparpillés. Les loups sont nombreux et risquent de pouvoir les submerger par le nombre. La meilleure option reste de concentrer leurs forces d’une telle manière que cela obligera les loups à venir en nombre réduits, dans un goulot d’étranglement, ou bien à ce que toutes leurs forces ne peuvent pas attaquer en même temps. C’est ainsi qu’il lance un ordre aux troupes, et les démons coopèrent rapidement, commençant à se rapprocher alors que les premiers Mercure se posent sur la place.

Evacuer des civils ainsi provoque un certain chaos, alors que lui-même élimine un nouveau loup d’un coup en plein cœur. Les elfes refusent son idée, mais s’installent sur les toits, pour vérifier l’afflux de civils qui se dirigent vers eux. Le vampyr prend également un peu de distance, et observe les choses se dérouler. Hormis l’ensemble des cris, quelque chose le dérange, instinctivement, sans qu’il ne parvienne à mettre le doigt dessus. Le soldat essaie de faire appel à ses sens, mais ces derniers sont saturés… Le bruit, les odeurs, il y a bien trop de monde et de désordre désormais pour qu’il arrive à tout saisir clairement, surtout que lui-même commence à avoir son armure couverte de sang de loup. C’est lorsque quatre démons s’effondrent sans prévenir que l’ancien sangrave comprend : tous les loups ne sont pas transformés.

Undyne semblait pour le moment, toujours prise dans ses combats. Mieux valait réfléchir et agir posément. Le premier problème semblait venir du fait que les civils se bousculaient sans faire attention les uns aux autres. Bien que cela laissait les robots impassibles. Seulement, le problème allait rester le même si leurs ennemis se dissimulaient dans la foule. « Tate » s’adressa d’abord à la foule, toujours avec sa voix magiquement amplifiée.


- Organisez-vous en deux files parallèles devant chaque hélicoptère ! Il y a assez d’appareils pour tous vous évacuer ! Les loups cherchent surtout à vous mordre pour vous transformer de force !

Vaneloppe transmit à ce moment-là la confirmation de ce que lui avait compris quelques secondes auparavant. Partout des loups étaient restés sous forme humaine. C’est ainsi qu’il s’adressa aux troupes dans l’oreillette.


- Séparez les effectifs en deux groupes : Pour l’un des deux, approchez des files de civils pour les sécuriser, et vérifiez leurs regards : si les iris sont dorées, il y a une possibilité que ce soit des loups sous forme humaine. Dans ce cas touchez-les avec un objet en argent pour vérifier leur réaction. Le second groupe, continuez le combat contre les loups transformés, toujours par deux pour avoir quelqu’un qui surveille vos arrières. Personne ne doit entrer dans un Mercure sans avoir été vérifié !

Cela, c’était pour toutes les personnes déjà sur place. Deux démons prirent soin de lancer un réparus sur leurs camarades tombés lors de l’attaque surprise. Le vampyr eut une pensée désolée pour les deux morts, qui étaient les premières victimes de leur côté.

- Les elfes, vérifiez de votre poste les regards des civils en approche, en cas de doute, envoyez une flèche dans une partie non-mortelle du corps, et si c’est un loup, achevez-le ensuite.

Impossible de savoir si ces derniers accepteraient cette demande, mais ces combattants semblaient sinon savoir faire preuve d’une bonne initiative, donc lui gardait confiance. Des loups se rapprochaient de plus en plus de sa position. Lui-même devait aussi se trouver un(e) partenaire de combat, c’est ainsi qu’il commença à se rendre vers la position d’Undyne, tout en combattant. Les démons étaient assez nombreux pour encadrer la population de Bascrit. Ils devaient agir au plus vite, avant que les troupes aériennes annoncées par l’IA n’arrivent, pour sécuriser le plus de personnes possible.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Amber Dumont


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : un tigre blanc, Arès
Couleur de magie : Or
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Voleuse patentée
Résidence : un studio à Tingapour
Dans le sac : Un couteau suisse, une tenue de Voleur,des babioles volées, une uniclef, des baskets légères,et quelques crédits-muts


MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Dim 10 Déc 2017 - 18:54


THE DEAD ARE GONE ;
THE LIVING ARE HUNGRY
ft. le talion
Une fois à l’extérieur, tu exécutes les ordres et te places devant le groupe tandis que Tara assure les arrières. Alors que vous marchez prudemment sens sens aux aguets, tu entends la voix de la blonde dans l’oreillette, sur le canal privé.

Tu souris après avoir entendu le compliment, ravie de pouvoir discuter avec elle même lors de la mission. Mais il ne faut pas se déconcentrer, alors tu regardes les alentours avant de répondre :

« Ça va. Et toi, comment tu te sens ? Merci, j’avoue que je me suis pas trop mal débrouillé.

Un bruit se fait entendre dans la rue, tu fais un signe de la main et t’arrêtes en même temps que l’escouade nain. Le coeur battant, tu tends l’oreille. Au loin, on peut entendre le bruit des combats, des gorges qui se tranchent, des corps tombant dans un gargouillis de sang. Mais rien ici, du moins pas encore.

Tu te remets en marche, toujours un peu méfiante et le souffle coupé, la main frôle ta dague qui dégouline encore du sang de loup.

– Je suis pas rassurée, ils sont nombreux. On va devoir être organisés. Ce qui est sûr, c’est que je ne retiendrai pas mes coups. »

Myakko t’as aussi appris à ne pas avoir de pitié, à te battre pour tuer. Mais tu le faisais déjà, tu as vite assimilé la chose. Tara, elle, est plus dans le sentiment. Puis t’es là, sans aucune rancoeur à devoir tuer tes ennemis. Ils font le mal, ils méritent ce qui leur arrive. Ils méritent que tu leur mette la lame sous la gorge. L’honneur n’est pas au centre du combat non plus, c’était tuer. Il ne faut jamais baisser sa garde. Mais tu as encore beaucoup à apprendre, et les innombrables cicatrices que tu portes en sont la preuve. Tu venais juste de commencer, tu n’étais pas encore une vraie guerrière comme tu le voudrais. Quoiqu’il en soit, des grognements se font entendre au loin, mais la troupe avance un peu plus dans la ville.

⇜ code by bat'phanie ⇝



reborn
« one of us has to die. don't you get it ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4765-9674-amber-dumont-9674-chaos-is-a-ladder?highlight=Amber+Dumont http://tara-duncan.actifforum.com/t4869-amber-9650-pain-never-disappear-we-just-learn-to-live-with-it
Sun


avatar

Age du personnage : 25 ans

Familier : AH-AH
Couleur de magie : Or strié d'argent
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Saltimbanque aux multiples talents
Résidence : AutreMonde tout entier!
Dans le sac : Des vêtements - une brosse - une peigne - deux petits miroirs - un porte monnaie canard - une boule de cristal - du savon - un PTIT kazoo - une guitare - une trompette - un ukulélé - un violon - de quoi faire du feu - une couverture - une corde - des fruits


MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Lun 11 Déc 2017 - 12:57

le ta-quoi ?
▬ O-K.

Puis l'emplumé s'en alla, pas dans la direction donnée par Myakko, parce qu'il l'avait déjà oublié. Mais il était parti, sans faire d'histoire, ni de scène dramatique, ni protestation. Sun avait obéit, comme un chien bien dresser. C'était peut être à cause du ton ferme employé par l'elfe. Ou peut être parce qu'il avait comprit que c'était du sérieux, qu'elle avait pas l'temps pour l'avoir dans les pattes.

Cela faisait déjà deux petites minutes qu'il marchait, par chance, il n'avait croiser personne. Plus il avançait plus ralentissait. A croire qu'il allait finir par faire du moonwalk pour revenir sur ses pas. Peut être.. Qu'il aurait du rester? Elle avait pas l'air bien quand même. Et si elle tombait sur d'autres loups-garous ? Aaaaaaaaaaaaah. Ok non, demi-tour soldat. Tant pis si il s'en prenait une, au pire ça serait pas la première fois ! Et puis, il était pas obligé de se montre. Il pouvait la suivre, de loin.

Code de Pride Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undyne "The Fury" L.


avatar

Age du personnage : 26

Familier : NaN
Couleur de magie : NaN
Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Mercenaire
Résidence : Les routes
Affinités : Les gens du bien.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Lun 11 Déc 2017 - 14:55


Qui a peur du grand méchant loup...








Undyne s'en donnait à cœur joie. Les loups étaient nombreux, mais ils étaient suffisamment bien équipés et entraîné pour les affronter. Malheureusement pour Maldan, les quelques années où les loups et Autremonde se sont côtoyés ne leur ont pas permis de devenir des guerriers aussi terrifiants que pouvaient l'être les elfes ou des races foncièrement belliqueuse comme les démons à l'époque. La plupart du temps, les loups manquaient de discipline et tentait de gagner leurs combats par la force brut et la puissance de leur régénération. Ce qui était loin d'être suffisant contre une petite équipe entraînée et équipée entièrement d'arme en argent.

D'autant que Shinzô s'était forgé de lui même son rôle de leader. Les quatre fondatrices avaient toutes autorités sur les troupes, mais Amber, Shinzô, et quelques éléments bien choisis avaient eux aussi un rang les rendant apte à commander. Tara n'avait cependant pas imposé ce rôle à son amie, et au vampyr non plus. Mais il fallait croire que les habitudes ont la vie dure, et il avait donné des ordres comme s'il avait toujours été là. Undyne ne s'était pas opposée, bien au contraire. D'une part parce qu'elle pouvait se concentrer plus encore dans son combat, mais aussi parce qu'il était mauvais de saper l'autorité d'un leader qui se montrait au moins aussi efficace qu'elle ne pourrait l'être.

Elle ne fut pas surprise de l'avoir non loin d'elle. Les démons avaient déjà leur binôme, et si elle se débrouillait bien, un appui supplémentaire n'était jamais négligeable. Néanmoins, le flot de loup allait en s'amenuisant, alors que les premières escouades de protections arrivaient avec des civils. Ayant nettoyé sur leur passage, il y avait forcement moins d'arrivées d'ennemi sur la place. Elle avait néanmoins un mauvais pressentiment. Les loups, s'ils souhaitaient réellement prendre la ville, n'auraient pas juste envoyé une horde de jeune louveteaux tout juste transformés. Rien n'était ordonné, et les groupes qui s'occupaient des champs anti magie avait presque la belle vie. Enfin pas tous, puisque la magie était toujours coupée ici.

La femme poisson planta sa lance sur le garou qui sautait sur elle, recevant tout de même une petite balafre du bout de la griffe du loup agonisant. Une de plus, une de moins, cela ne rendait le combat que plus excitant.




"On s'amuse bien, mine de rien. Mais j'ai peur que le plus facile soit derrière nous. J'ai déjà vu leurs hélicoptères, ils ont des canons magiques des plus efficaces. Il va falloir réfléchir à une option de repli si les loups prennent le contrôle du ciel."

Le pire qui pouvait arriver, c'est que leurs chefs finissent par se dire "et bien, si on ne peut pas l'avoir, autant le détruire". Et malheureusement, sans magie, le Talion n'avait que les démons et Shinzô pour les défendre d'une attaque aérienne, le Talion n'ayant aucune arme à feux. Mais peut-être qu'après démonstration des armes de Maldan, Autremonde allait s'armer en conséquence... Mais ils auraient du retard à combler.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4862-undyne-lightspear-premier-avatar-personnel-de-vaneloppe-von-gauss
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mer 13 Déc 2017 - 10:34

Pour savoir si le brouilleur magique proche de Tara et Amber est desactivé par l'escouade du Talion

Vany "The Heart" VonGauss a effectué 1 lancé(s) d'un Talion (Image non renseignée.) :
17


inférieur à 5 : echec et plus dur au tour prochain.
entre 5 et 9 : echec et rien ne change.
entre 10 et 15 : echec mais plus simple au tour prochain.
supérieur 15 : réussite.


Pour savoir un truc pour le groupe Amber et Tara :

Vany "The Heart" VonGauss a effectué 1 lancé(s) d'un Talion (Image non renseignée.) :
9
inférieur à 8 : echec.
entre 8 et 15 : réussite +.
entre 16 et 18 : réussite++ .
au dessus de 18 réussite +++.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Vany "The Heart" VonGauss


avatar

Age du personnage : quatre ans.

Niveau de magie :
  • Inexistant
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Mer 13 Déc 2017 - 11:35


Tour 3 : Contre-attaque








En vrai si ça s’était passé en Krasalvie j’aurais ecrit “l’vampyr contre attaque”, malheureusement, je suis obligé de mettre ça ici...

Shinzô, je te laisse repondre en premier vu que t'as pris le rôle de lead.

Groupe Shinzô et Undyne : Les loups non transformés ne sont plus une réelle menace maintenant que chacun y est vigilant. Au sein même des civils, les dénonciations se font, vérifiées par les robots de l'IA. Les loups qui pensaient s'en tirer sont immédiatement mis hors combats par les démons, plus rapide et plus fort qu'un lycan sous forme humaine, même armé. L’évacuation se passe mieux, et la seule difficultés est de gérer la masse grandissante sur la place. Néanmoins, qui dit afflux de civil, dit aussi les escouades qui les ont escorté jusqu'ici. Une partie repart prêter main forte aux groupes dans la ville, mais une partie reste aussi pour consolider le point d'extraction, surtout ceux qui ne se repose pas principalement sur la magie. Ils se mettent sous les ordres de celui qui s'occupe déjà de tout ça, pour ne pas perturber le fonctionnement en place.

Nouveauté, alors que des civils arrivent en courant d'une des artères principales, les transmissions laissent entendre qu'un groupe d'escorte est lui sous le feu d'armes technomagiques. Et si les tirs ne ciblent pas les civils (bien qu'il y ait toujours des victimes accidentelles), elles mettent en difficulté les soldats du Talion. Les tirs viennent des bâtiments, mais aussi des rues perpendiculaire, et le nombre exacte de loup armé et en armure n'est pas encore certain, mais il y en a bien une trentaine de ce côté là. Selon toute vraisemblance, la place va subir très vite une attaque bien plus dangereuse que des loups sous forme humaine. Les elfes ne remarquent rien des autres côtés, mais cela ne veut pas forcement dire qu'il n'y aura rien plus tard...

Anticipant de potentielle question, Vaneloppe te transmet différentes positions de repli, moins pratique, mais hors du brouilleur magique, si Shinzô estime ne pas faire le pari que Myakko, qui est sur la position du brouilleur, ne parvienne à débloquer la situation. Celle-ci t'indique en être capable, mais que les risques restent tout de même important. Elle préconise la mise en place d'une défense physique. Elle n'est pas très au fait des pouvoirs des démons, mais elle propose de manipuler le sol pour créer des boucliers à l'aide du sol, ou des murs des bâtiments alentours, pour produire un premier mur d'enceinte et donc des couvertures pour les soldats et les civils, si le Vampyr estime qu'avec le nombre actuel de civil, le changement du point d'extraction est une erreur.

Des points secondaires sont tout de mêmes choisis pour les civils encore en transit, pour soulager les défenses de la place plus rapidement.


Groupe Myakko et Sun : Les toits et les rues sont déserts et les loups ne s'y trouvent pas. Les quelques uns que vous pouvez croiser s'en servent pour se repositionner, et ne cherchent pas l'affrontement avec un être isolé, bien conscient que ceux qui se baladent ici sont surement des guerriers chevronnés. Ils ne connaissent pas bien Sun, il faut croire. L'elfe rejoint donc sans encombres le bâtiment où se trouve le dernier relais, et le commandant de l'escouade lui explique la situation actuelle. Retranchés dans une pièce, ils ne peuvent pas bouger sans recevoir un déluge magique qu'ils ne peuvent contrer. Ils peuvent donc juste faire l'appât jusqu'à ce que quelqu'un réduise les rangs ennemis. Sun, tu retrouves l'elfe, allongée sur le toit et scrutant un petit immeuble en particulier avec des jumelles. Elle ne t'as pas remarqué et tu es libre de te présenter ou d'attendre qu'elle bouge pour la suivre.


Groupe Amber et Tara :
Le groupe avance sans encombre et il ne reste qu'une grosse centaine de mètre entre vous et la place d’évacuation, et la nouvelle que la magie n'est plus brouillée autour de vous vous soulage un peu. Sauf les nains, qui s'en fichent grave, bien entendu. Cependant, le dernier brouilleur étant encore debout.

Amber et son avant garde ont une drôle d'impression, et c'est un elfe éclaireur qui indique l'embuscade qui arrive. Fort de l'expérience des autres escouades qui ont subis ce genre de piège, il indique que votre cohorte va lui aussi être pris pour cible. Par des lycans non transformés, en armure et armé de fusils magiques. Ceux-ci semblent majoritairement planqués dans les étages des maisons, pour se servir des fenêtres comme couverture, et prenant l'avantage de la hauteur. Vous avez mis cependant un peu de temps pour vous en rendre compte, et seule une erreur bête d'un loup vous donne l'information de l'attaque imminente. Vous n'avez donc que quelques secondes pour organiser vos défenses, puis votre réaction au feu ennemi.






De façon générale : Vaneloppe vous annonce que le quatrieme brouilleur vient de tomber. Il n'en reste plus qu'un seul, et c'est malheureusement celui qui couvre encore la place principale. Néanmoins, ce n'est pas très gênant pour les démons pour le moment. L'escouade qui vient de détruire le relai indique que celui-ci était protegé par des loups en armure avec des armes technomagiques. Selon toute vraisemblance, il n'y a pas que de simples louveteaux...

Le moral des troupes est globalement bon, puisque les pertes sont négligeables faces à celle lycan. La plupart des secteurs n'étant plus sous restriction magique, les blessés, même grave, ont pu etre stabilisé et soigné avec des reparus. Seule l'escouade du dernier relais semblent mal en point, et l'assaut sur la position loup garou ressemblent maintenant à un siège, alors que le Talion tente de survivre aux défenses lycanes.

Enfin, les radars de Vaneloppe indique que les engins aériens se sont rapprochés. Les chefs reçoivent donc des images de ce qui les attendent. Des transports de troupe, mais aussi des hélicoptères armés. Ceux avec les canons magiques et autres joyeuseries de ce genre. Et à part la magie, le Talion n'a rien contre ça. Il va falloir accelerer l'évacuation, ou se préparer à le faire potentiellement sous le feu ennemi.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3842-vaneloppe-von-gauss
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Jeu 14 Déc 2017 - 11:30

L’opération Gévaudan était en train de suivre son cours. Pour le moment, tout semblait bien se passer de manière globale. Undyne combattait bien, et comme le pensait le vampyr, leur duo semblait efficace pour se couvrir mutuellement.

- Nous n’avons pas le temps de nous ennuyer, c’est certain. J’approuve cependant, le pire est encore à venir, malheureusement.

Aucun stratège avisé ne lançait toutes ses forces dans la bataille dès le début du combat, parce que l’on ne savait pas la composition des forces adverses. Le Talion avait en plus une tâche plus complexe, car ils se devaient de protéger les civils tout en combattant, afin d’éviter qu’ils ne deviennent à leur corps défendant des adversaires.

Shinzô continuait d’observer l’avancement global, pour pouvoir donner des conseils. Personne ne lui avait demandé de prendre la direction des opérations, mais le réflexe était revenu naturellement. Il avait été durant plus d’un siècle un combattant, et un meneur d’hommes durant des dizaines d’années, que ce soit dans les Brigades voire même chez les Sangraves. Tout le monde semblait avoir accepté cela de fait, au moins temporairement. Les loups dissimulés ne pouvaient guère plus l’être désormais, et l’évacuation se déroulait d’une manière assez rapide, malgré le monde. Les Mercures enchainaient leur ballet.


- Les hélicoptères risquent effectivement de devenir un problème, si la magie n’est pas revenue d’ici-là. On doit cependant continuer notre rôle. Il faudra aviser le cas échéant.

Le vampyr restait sceptique cependant. Pour lui, cette force de frappe aérienne était sans doute ce qui avait de plus puissant chez les loups. Les loups qui se transformaient étaient la première vague, celle des pions. Les dissimulés étaient sans doute les fous… Donc avant d’en venir aux pièces majeures, il restait à identifier des cavaliers et des tours…

C’est Vaneloppe qui transmet une information lui confirmant son impression. Une force lourdement armée se dirige vers eux. Myakko intervient également pour proposer une idée en attendant que le dernier relais anti-magie soit détruit. Au vu du nombre de personnes présentes, c’est sans doute la meilleure option. Le vampyr s’adresse donc aux escouades.


- Une compagnie adverse se dirige vers nous. Qu’une partie des démons exécutent une terraformation afin de créer deux rangs de grands boucliers de terre. Derrière le premier rang qui sera à proximité des immeubles et des rues, je veux des personnes équipées d’armes à distance. Visez la tête de l’ennemi qui sera sans doute au moins en partie découverte ! Le deuxième rang doit être créé de toute pièce et les espaces laissés occupés par des démons afin de prévoir des attaques magiques ! Enfin une partie des démons doit rester pour une troisième protection, entièrement magique, afin que les civils puissent continuer à évacuer. Si votre position devient indéfendable, reculez vers le niveau suivant !

Avec cela, il serait sans doute possible de ralentir la progression des adversaires, et de les forcer à se diviser avec un peu de chance.


- Pour les archers, tirez tant que vous le pouvez, et si le danger devient trop important, reculez ensuite vers les murs de protection ! N’oubliez pas que vous avez tous également un bouclier à votre poignet !


Le Reikon Rox ignorait si cela pourrait suffire contre des armes techno-magiques, mais cela pouvait éventuellement donner le petit couvert supplémentaire nécessaire à assurer un tir. Alors que les murs commençaient à se construire, Shinzô se tourna vers Undyne :


- Je vais aller donner mes fioles remplies de pollen de Tatchoum et de Sopor aux membres du premier cercle, cela pourrait être utile. Puis-je te demander de te placer dans le deuxième ?

Une fois la réponse obtenue, il fit ce qu’il venait de dire, espérant que ces fioles pourraient, même en plein air, avoir un effet sur les troupes. Il y avait au final trois personnes avec des fioles de Sopor, et autant avec celles de Tatchoum. Il parla dans l’oreillette à Myakko.


- La place est renforcée selon ton idée. Nous comptons sur toi pour la désactivation du dernier brouilleur.


Puis passant à toutes les personnes présentes d’une voix magiquement amplifiée.


- Nos alliés sont sur la position du dernier brouilleur. Si vous sentez votre magie revenir, n’hésitez pas à vous en servir !

Enfin, alors qu’il rejoignait sa position, également dans le second cercle, le combattant s’adressa à Vaneloppe.


- Je ne sais pas où sont les vampyrs dans les autres escouades, mais nous pouvons nous transformer en chauve-souris, qu’il y ait ou pas de la magie, cela pourrait permettre d’éventuellement passer par les fenêtres d’un bâtiment et de surprendre des adversaires.

Shinzô ne souhaitait pas leur abandonner la place, qui ferait un point bien trop central pour un débarquement ensuite. Il fallait continuer de croire en ceux qui allaient faire tomber le dernier brouilleur. Une fois la magie revenue, et avec la population présente, ils auraient l’avantage numérique. Le temps allait être crucial, désormais, mais ils résisteraient mieux groupés avec la magie, que séparés dans les rues. Tempus fugit…



Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Myakko "The Brain" Vik'A


avatar

Age du personnage : 30 ans

Familier : Spike, un écureuil roux.
Couleur de magie : Bleu nuit
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Très élevé


Métier : Assassin de la guilde
Résidence : La guilde, quelque part...
Dans le sac : Pas mal de dagues, matériel de crochetages, d'escalades, un passe partout, sa boule de cristal, pas mal de bidule technologique d'infiltration.

Affinités : Tara.

MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   Hier à 16:54


Boom !








Depuis l’extérieur, Myakko ne voyait pas grand-chose. Néanmoins, l’équipe sur place lui avait donné quelques détails sur la configuration intérieure. L’escouade, des mercenaires de vilains, étaient parvenu à entrer sans trop de problème, mais n’avait pu avancer à l’intérieur sans magie, la position loup, retranchée en haut de l’escalier qui donnait sur leur position, était protegée par une tourelle à la cadence de tir beaucoup trop importante pour tenter de la prendre de front. Ressortir n’était pas possible non plus, les loups ayant pris soins de bien piéger la zone en faisant sauter les issues du rez de chaussée.

L’elfe devait avoir eu de la chance d’être passée par la fenêtre, elle n’aurait peut-être pas eu autant de chance sinon. Les autres groupes, composés d’être plus spéciaux que des humains, avaient pu contourner ce genre de défense là. Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait qu’il allait être nécessaire de diviser les escouades de race afin que tous les talents se retrouvent partout. Mais c’était pour le moment trop difficile à mettre en place.

Si cela ne tenait qu’à elle, elle ferait tout simplement sauter le bâtiment. Cela règlerait pas mal de problème. Mais elle n’avait pas le droit et allait devoir faire avec ce qu’elle avait. C’est-à-dire, bien plus que ce que les soldats du Talion avait encore à leur disposition. Le laboratoire n’avait pas encore développé le genre de grenade sonique et odorante (enfin, anti odorante) dont Myakko avait volé des prototypes dans un laboratoire Omoisien (elle n’avait pas dit à Tara que c’était là qu’elle les avait trouvé). Néanmoins, les prototypes fonctionnaient, et Tara et elle en avaient toujours un sur elle, en attendant d’en produire de façon industrielle et d’en doter chaque soldat.  Il était temps de s’en servir.

Elle prit position sur le toit, ne prenant pas spécialement garde à Sun qui n’était pas très loin, concentrée sur son ouvrage. Accrochée à la cheminée par un grappin et son filin, elle se laissa descendre en rappelle jusqu’à la plus proche fenêtre, deux étages au-dessus de la zone présumée.


« Soldats, essayez de refaire tirer cette tourelle. Ne prenez pas de risque, mais faites en sorte qu’elle fasse du bruit.»

On acquiesça dans son oreillette et peu après le bruit des tirs magiques se faisaient entendre. Sa lame de diamant découpa le pan entier de double vitrage, collant y ventouse dessus pour éviter qu’elle ne tombe,  et elle remonta sur le toit la poser avant de retourner devant la fenêtre, répétant l’opération, ouvrant le plus doucement possible celle-ci, ayant accès à la poignée. On lui confirma que rien ne semblait avoir bougé, et que le feu ennemi ne s’arrêtait pas. Tant mieux. Sans plus attendre, elle s’avança plus encore dans la maison. Elle se stoppa à l’étage au-dessus de la tourelle, et elle n’avait croisé personne. Les lycans ne s’attendaient pas vraiment au talion, et avait simplement prévu des défenses pour de simples humains.

Vaneloppe lui donnait encore des nouvelles du front, et elle fut satisfaite de voir les mesures choisies par Shinzô. Elle l’appréciait déjà. Elle ordonna quelques déplacements de troupe à voix basse pour prendre à revers les forces d’assauts, et surtout, se préparer à l’attaque aérienne qui pouvait survenir.

Puis elle activa le mode bouchon de ses oreillettes, activant de la même manière celle des soldats plus bas, et jeta la grenade en bas des escaliers.  Le nuage d’astophèle vint lui chatouiller le nez, mais surtout ceux des lycans, maintenant privé de leur odorat, et aux tympans surement vrillés par la puissante onde sonore que provoquait la grenade. Elle n’attendit pas un instant de plus, et se jeta en bas des marches, plantant une longue lame dans la cage thoracique du loup qui tenait la tourelle, mais surtout ses oreilles. La voie était dégagée pour les soldats, mais elle avait maintenant à survivre sous le feu croisé des quelques loups retranchés dans les salles alentours.  

Ce qu’elle fit en remontant prestement à l’étage du dessus, arbalète au point pour empecher les loups de reprendre la position de la tourelle. Elle constata, sans douleur puisqu’encore sous l’effet de son tonique, qu’un tir magique lui avait salement amoché la jambe gauche, mi brulée mi sanguinolente. C’était bien sa veine ça.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t3351-myakko-vik-a-m-sans-spoiler
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bascrit : Première mission du Talion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bascrit : Première mission du Talion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Première mission
» Convocation pour la première mission ?
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» La première mission de Maethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Autre contrées-
Sauter vers: