AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Accueil :: Vie du ForumVie du Forum :: NewsPartagez | 

Noël & Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Noël & Nouvel An   Mar 12 Déc 2017 - 12:12

Noël & Nouvel An

Wesh les poussins,

Comme vous avez pu le voir, on a eu une baisse d'activité magnifique (big up à Shinzô et Kokko qui sont actifs h24), et votre cher Staff a un peu foiré l'event Halloween. On est désolés pour ça. S'il vous tente toujours, on peut le relancer, on est chaud patate de ce côté.

Par ailleurs, comme vous l'avez remarqué, c'est bientôt Noël ! Et suite à la proposition d'Ava, on a décidé de relancer les concours ! Pour rester dans le thème, on vous propose que l'un de vos personnages écrive une lettre au Père Noël. On vous laisse jusqu'au 24 décembre pour les envoyer à MdJ ! ;) Le 25, on les publiera, et les membres voteront pour celle qu'ils ont préférée par MP !

Et enfin, il y a quelques années, on avait lancé un concept qui avait eu pas mal d'adhérents : les anges de Noël et du Nouvel An ! Il s'agit d'envoyer une carte/lettre/petit colis à une ou plusieurs personnes du forum, pour leur souhaiter de joyeuses fêtes. Si vous voulez participer, envoyez-nous votre adresse par MP ainsi que le nombre de gens auxquels vous souhaitez envoyer quelque chose.

Je crois que c'est tout. Pour le moment.
Profitez de la neige et des chocolats chauds.
Keur.

Revenir en haut Aller en bas
Eretrya

Age du personnage : 16 ans

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon en cuivre, seul souvenir de son passé, des miettes d'un reste de morceau de pain,une vieille couverture miteuse et une couronne de fleurs fanées offerte par Mara.

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, "où qu'il soit il veille sur toi."

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, "que la vérité soit dite"

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre...

Isaak -> Duel mortel (ça rime) "C'est la guerre..."

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Mar 12 Déc 2017 - 15:35

Trop cooooool ! Bon c'est vrai que l'Event d'halloween a fait un flop (de ce côté moi je suis chaude pour tout relancer hein xD j'aimais bien le concept ) mais je trouve cette idée de retour des concours brillante *bravo Ava clap clap clap* ! A vos stylos ;)

shadow breaks the light
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   Jeu 21 Déc 2017 - 10:46

N'oubliez pas d'envoyer votre adresse par MP avant le 25 décembre si vous voulez participer aux anges !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël & Nouvel An   

Noël & Nouvel An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1