AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe LancovitPartagez | 
 

 Voler c'est mal! Mais la faim justifie les moyens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eretrya


avatar

Age du personnage : 16 ans

Familier : Une Vouivre, Marley (No woman no cry...*pardon*)
Couleur de magie : Bleu canard
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Vagabonde
Résidence : ...
Dans le sac : Des couteaux, une corde, des vivres volés,une pomme pour Bad et un rat mort pour Marley, une hache, une figurine en bois sculpté représentant un Vouivre, un masque à gaz, des fléchettes anésthésiantes, un médaillon en cuivre, seul souvenir de son passé, des miettes d'un reste de morceau de pain,une vieille couverture miteuse et une couronne de fleurs fanées offerte par Mara.

Affinités : Mara -> Ma petite menteuse de princesse, "où qu'il soit il veille sur toi."

Maurice et Yodul -> Plante humaine et sa chose de compagnie, "que la vérité soit dite"

Amétyst -> Rencontre dans une ruelle sombre, dit comme ça c'est bizarre...

Isaak -> Duel mortel (ça rime) "C'est la guerre..."

MessageSujet: Voler c'est mal! Mais la faim justifie les moyens...    Jeu 28 Déc 2017 - 15:04



Voler c'est mal!

Mais la faim justifie les
moyens...




Bam.  Bam.  Bam. Bam. Les pas d'Eretrya résonnaient dans la ruelle de pavés. La jeune femme avait la respiration saccadée et ses yeux fous roulaient dans leurs orbites. On fond,  elle aperçu un grand trou noir. Le décors était magnifique,  il y avait des plantes vertes,  le ciel était bleu et le soleil ressplandissait dans le firmament.  L'adolescente etait même maquillée. Mais l'angoisse était palpable.  Avec prudence,  elle s'approcha du gouffre et un fois au bord elle s'accroupie. Soudain,  deux mains lui attrapèrent les épaules et la forcèrent à se lever. Lorsqu'elle voulut se débattre et attraper un couteau, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus rien. Seuls ses vêtement recouvraient sa peau laiteuse.  Elle était seule, sans armes, comme mise à nue. Elle fit un 180° et ses yeux s'écuarquillèrent lorsqu'elle se retrouva fasse à son,  non,  ses agresseurs. Les sangraves. Eretrya se sentit tomber, elle se rendut compte trop tard que l'homme venait de la pousser au fond du gouffre. Elle hurla.  

La vagabonde se redressa d'un coup en criant. Elle avait serré ses poingts si fort que ses ongles en avaient entaillé la paume. Encore un cauchemar. Elle se redressa lentement en s'appuyant sur l'arbre sur lequel elle s'était adossé hier soir. Son attention se fixa sur ses mains d'oú coulaient des petits filets de sang s'échappant des blessures. Elle inspira bruyament avant de sortir des bandes blanches de son sac à dos en cuir. L'hybride les enroula délicatement autour de ses paumes réalisant ainsi de magnifique mitaines blanches (notez l'ironie). Il fallait qu'elle reprène la route si elle voulait arriver à Vilains d'ici quelques jours. Son sac sur l'épaule elle se remit en marche difficilement car ses muscle la faisait souffrir. Apres plusieurs minutes, elle arriva dans un petit village calme dont elle ignorait le nom. Elle pénetra l'enceinte,  espérant trouver quelqu'un à qui elle pourrait voler sa bourse. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour trouver une cible parmis tous les citoyens qui se promenaient dans les rues(et qui la regardaient bizarrement d'ailleurs). La dite personne semblait être une adolescente avec à peu près le même âge qu'Ere et avait accroché sa bourse autour de sa ceinture. Totalement débile. Elle devait surement être une touriste émerveillé par la beauté du village (ouai, ouai, il est pas trop mal). Elle se faufila entre quelques commerçants et arriva enfin au point repéré,  c'est à dire,  juste derrière la fille. L'orpheline fit semblant de s'intéresser à l'architecture d'une maison (super la technique) pour se laver de tout soupçon auprès des passants. Elle grimaça lorsque sa main se referma lentement sur la bourse de sa victime à cause des blessures sur ses paumes. La brunette se dépêcha et la la décrocha rapidement à l'aide de ses longs doigts fins. Une fois en sa possession elle sourit en pensant au petit repas dont elle allait enfin pouvoir se délecter après la longue période de jeun qui avait précédé. Try jeta un rapide coup d'œil à l'inconnue qui lui faisait dos. Il vallait mieux ne pas traîner et partir avant qu'elle ne découvre dans quelques minutes qu'elle venait de se faire chipper son argent.  Ce que la voleuse ne savait pas c'est qu'elle avait déjà tout découvert.


codage par LaxBilly.


shadow breaks the light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4893-eretrya#76064 http://tara-duncan.actifforum.com/t4892-eretrya
 
Voler c'est mal! Mais la faim justifie les moyens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tyrannia] La faim justifie les moyens
» La faim justifie les moyens
» JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens
» La faim justifie les moyens [Belinda A. Goldsmith]
» La Faim Justifie Les Moyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Le LancovitLe Lancovit-
Sauter vers: