AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: RuinesRuines :: Le Crépuscule des OmbresPartagez | 
 

 Convoquée par ... Le maitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisian Pat'Akian


avatar

Métier : Boureau, joujou de Magister
Résidence : Où le veut Magister
Dans le sac : Le sport


MessageSujet: Convoquer par ... Le maitre.   Ven 8 Jan 2010 - 0:26

Lisian avançait, dans la forteresse, a pas lent. Il faut dire qu'elle n'était pas franchement présser d'arriver devant Magister. * Que me veut-il ? Qui vais-je devoirs torturer ? * Tarena, sa vrrir, avançait avec elle ne sachant pas vraiment quoi répondre à son amie. * Tu crois que je devrais refuser ? * La question surpris Tarena, que fallait-il qu'elle reponde ? Après tout si Lisian reffusait il y avait de grande chance pour qu'elles soient tué. De très, très grande chance. Au mieu c'était la torture. Bien sur, Lisian connaissait tous les doute de sa familière, puisque tout ce que celle-ci pensait, elle le ressentait. Mais Lili ne savait vraiment pas comment elle allait réagire, elle n'en pouvait plus. Combien de temps encore allait-elle tenir ? Combien de temps allait-elle encore faire tout se que ce sadique en robe lui ordonnait ? Combien de temps allait-elle encore ce laisser controler ? Toute ses penser rallentissait sa progréssion dans la forteresse, progréssion qui n'était déjà pas rapide. * Tarena, imagine il envoit quelqu'un me chercher ? * L'idée fit frissoné l'animal. * Je préfére ne pas imaginer ! * La réaction de la jeune vrrir fit sourire Lisian. * Qu'est ce que tu peut etre peureuse ! * Tarena soupira et ajouta * tu ne veux pas qu'on ce depeche, quand même ? * Après l'intervention du familier, Lisian préssa le pas, après tout l'animal n'avait pas tors. Il faisait peur le grand méchant ... sangrave.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Besoin-D-Evacuer.skyrock.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Ven 8 Jan 2010 - 0:51

Shinzô venait de rentrer d'une mission, qui comme ses précédentes avaient été couronnées de succès. Il fallait dire que celle-ci entrait parfaitement dans ses cordes. Les assassinats discrets, c'était sa spécialité. Et si cette personne risquait de découvrir une parcelle de vérité, il fallait la faire taire. C'était Magister qui l'avait envoyé. Et bien qu'il n'aimait pas cette idée, le vampyr avait obéit. Parce que pour le moment, Snow lui avait demandé de le faire comme si c'était elle. Mieux valait que son père ne soupçonne pas certaines choses, concernant certains sangraves. C'est donc l'air calme, froid et serein qu'il se dirigea vers l'endroit où se trouvait le dirigeant des hommes en gris. Il entra et s'inclina, en signe de respect. Cet homme qui ne révélait jamais son identité, et qui semblait aimer se faire appeler maitre. Un comportement malfaisant au possible, sadique, manipulateur, et aux dires de couloirs, mieux valait être dans ses bonnes grâces en tant que Sangrave si l'on voulait éviter les tortures.

- Maitre.

Son ton était respectueux, mais non parce qu'il le voulait, ce qui était différent du respect qu'il avait pour Snow. Mais cela, personne en dehors de lui-même ne pouvait s'en rendre compte.

- La mission est un succès. Cette personne ne risquera plus jamais de révéler la moindre chose pouvant nous concerner, et aucune trace permettant de remonter jusqu'à nous n'est présente.

C'est à ce moment là que rentra une jeune adolescente, au vue de son apparence. elle était accompagné d'une Vrrir, et à voir sa blancheur de peau, elle devait avoir du sang de Vampyr en partie dans les veines. Mais ses oreilles étaient typiquement elfiques, elles. Une hybride donc. Tout comme cette vagabonde qu'il avait croisé une fois. Azilis. L'ex lieutenant des brigades noires se recula, se doutant qu'elle ne pouvait être là que pour parler à Magister.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Ven 8 Jan 2010 - 3:56


    [ HJ : J’ignore, en fait, ce que Magister avait à te confier, Lisian comme mission, mais je vais… improviser. Je m'inscrute à la demande de Lisian. ]

    L’après-midi était déjà fort avancé. Les Sangraves auxquels le grand manitou leur avait confié des missions aussi glorieuses que suicidaires étaient partis ce midi. Ceux qui étaient restés – ceux qui persistaient à se cacher, quoi – avaient tremblé de peur en voyant partir leur condisciples. Après tout, à n’importe quel moment, leur Chef pouvait décider de les envoyer à des endroits peu recommandables pour leur survie. Genre, le Dranvouglispenchir. Ou pire. Personne ne comprenait vraiment Magister, cet homme cruel et sadique dont le visage était inconnu. Tous le respectaient (ou faisaient semblant, histoire de rester en vie), mais aucun Sangrave n’avait eu la chance de voir leur Maître « en vrai ». Bref, c’était une personne aussi secrète que dangereuse. Et « démoniaquement » puissante, c’était le cas de le dire ! Certes, la plupart des sujets de Magister possédaient une mince quantité de magie démoniaque en eux, mais c’était incomparable à la force de leur supérieur masqué. En fait, tous avaient le visage dissimulé derrière ce masque miroitant si particulier, mais chacun savait à peu près qui était qui. Seul Mag’ avait l’avantage de rester dans l’ombre, malgré sa réputation de « Maudit Malade Masqué Limite Parano ». Après le départ des Sangraves missionnés, Magister s’était retiré dans la salle de la forteresse qui lui servait de « Salle Royale », en quelque sorte. L’antre des Sangraves ne pouvait rivaliser avec le Château Vivant du Lancovit, ni avec celui – non vivant, celui-là – d’Omois, mais Magister se plaisait à se comparer tel un roi. Il était le Chef des Sangraves, non ? Il pouvait faire comme il voulait, bon. Et si vous n’êtes pas d’accord, faites-lui part de votre désaccord et attendez-vous à recevoir une réponse… explosive.


    Soudain, un Vampyr qui travaillait à son service, du nom de Shinzô, pénétra dans la salle silencieuse. L’être était, comme la plupart des gens de sa race, incroyablement calme. Mais ne les faites pas trop ch…, non plus, hein. Magister l’observa, son masque doré luisant posé encore et toujours sur son mystérieux visage. Le regarda s’incliner devant lui. Et resta assis. Pas la peine de se lever pour si peu, voyons. Heureusement, les nouvelles étaient bonnes. Cet odieux Sortcellier – odieux pour lui – avait laissé entendre qu’il connaissait l’emplacement de la forteresse grise lors d’une modeste fête. Or, à cette fête, l’un des Sangraves de Magister était présent. Ce fut donc avec une fausse sympathie que l’ennemi de Tara’tylanhem Duncan avait ordonné à Shinzô d’éliminer ce déchet. Élimination opérée avec succès. Bien, bien. C’était cela qu’il voulait.

    - Bien, tu as fait du bon travail ; j'ai donc une bonne raison de te garder.

    Menace en l’air, certes. Mais cela l’amusait de menacer ses Sangraves. Que voulez-vous ? L’attachement qui relie une personne à une autre est parfois si étrange. À ce moment, au moment où Mag’ allait dire au Vampyr de faire de l’air, une jeune femme entra dans la salle. Des oreilles pointues. Ah, Lisian. C’était vrai : il l’avait fait demander tout à l’heure. Magister fronça les sourcils, geste invisible pour les autres. Il aurait préféré qu’elle s’annonce d’abord, parce qu’il était en entretien avec un autre. Mais, tant pis. Le Sangrave, sa robe nouvellement rouge foncé traînant légèrement sur le sol, déclara :

    - Ah, Lisian. Je suis heureux de voir que tu n’as pas perdu de temps à venir me voir.

    Il n’ajouta rien d’autre, préférant faire durer son angoisse non dissimulée. Elle ignorait ce qui l’attendait. Ha, ha. C’en serait encore plus marrant. Car sa prochaine mission devait être exécutée à la perfection. Vu son jeune âge, elle passerait inaperçu et… deviendrait peut-être amie avec elle. Ce qui ne serait pas une mauvaise chose, en fait. Cette mission concernait… l’Héritière actuelle d’Omois.


Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisian Pat'Akian


avatar

Métier : Boureau, joujou de Magister
Résidence : Où le veut Magister
Dans le sac : Le sport


MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Ven 8 Jan 2010 - 20:06

D'accord, Lisian n'était pas la meilleure pour dissimuler qu'elle était complètement, morte de trouille. En même temps elle était quand même devant le maitre des sangrave, celui qui était complètement sadique et cataloguer dans tout AutreMonde comme Le vilain méchant pas beau qui manipulait tout le monde. Celui qui, si vous ne faisiez qu'un seul mouvement/regard qui lui déplaisait vous transformait en Spatchoune grillé. Elle ce ressaisit donc, ce redressant. Elle durcit son regard, son expression. * Évidement que j'ai pas perdu de temps, j'avais pas franchement envie de finir avec la tête a coter du corps ! * pensa-t-elle après la déclaration du sadique en robe de chambre. Il avait bien sur utiliser sa vois de velours. Celle qu'il utilisais, souvent, quand ce qu'il va vous demander s'avère une mission ... Suicide ! Elle fit une brève révérence, histoire de lui montré un respect inexistant.

- Que puis-je faire pour vous, Maitre ?

Elle n'avait pas encore faire attention à qui était présent dans la salle. Elle jeta donc, un coup d'œil au vampyr a coter d'elle, il n'avait pas l'allure d'un sangrave. Bien sur elle le connaissait, tout le monde ce connaissait dans cette foutu forteresse. Mais a chaque fois elle ce posait la même question, qu'est ce qui avait bien pu le pousser a rejoindre Magister ? Oh et puis ce n'était pas le moment de ce poser ce genre de question, elle allait recevoir une mission suicide, de Monsieur je te pourrie la vie et j'aime ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Besoin-D-Evacuer.skyrock.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Ven 8 Jan 2010 - 21:42

hs : Attention Mag, vu que notre Tara est malheureusement absente pour des raisons personnelles, ne va pas trop loin au niveau de la mission.

Une raison de le garder. Comme si Shinzô allait échouer à une mission. Cela se voyait que Magister ne le connaissait pas. Qu'il ne savait pas qui avait été par le passé Shinzô. Les missions ne devaient pas être un échec. Jamais. Sinon il n'aurait pas reparut devant le maitre des sangraves tant que ça n'aurait pas été le cas. Alors sa menace ne lui faisait vraiment aucun effet, et il s'en moquait pertinemment. Manifestement, Magister avait décidé de s'occuper de la nouvelle arrivée, et de lui confier une mission, encore mystérieuse pour le moment. Qu'allait il en découler ? Là était encore toute la question. Et pour le moment, mieux valait peut-être ne pas savoir. Mais curieux, Shinzô voulait connaitre la suite, et puisqu'on ne lui avait fait aucune remarque sur le fait de partir, autant qu'il reste là afin de savoir le genre de choses que ce maitre absolu de la noirceur pouvait réclamer à une toute jeune hybride.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Sam 9 Jan 2010 - 3:52


    [ HJ : Ah oui ? Bon, au pire, la mission pourra se dérouler ultérieurement ; c’était surtout pour donner une mission à Lisian, puisque je l’ai convoquée. Alors, autant donner lui une mission super importante. ]

    Après avoir prononcé ces paroles, Magister sentit qu’on n’appréciait guère. Ah, ha. Eh bien, tant pis. Il n’avait aucune envie de démontrer du respect, encore moins de la compassion à ceux qui le servaient. La phrase de Lisian le fit sourire… intérieurement. Des mots qui n’exprimaient qu’une absolue dévotion. Pourtant, lui comme elle savaient que la réalité était toute autre. En vérité, il s’en fichait un peu, qu’on fasse semblant de l’admirer et tout et tout ; tant que les missions étaient menées à bien, il ne râlerait pas. Ni ne ferait subir des… choses. Parlant de mission : Shinzô, celui qui revenait de mission justement, avait décidé de rester. Ah, oui ? Ah, oui. Bon, l’homme qui les dirigeait aurait pu le faire sortir – et le Vampyr aurait obéi – mais curieusement, il n’en avait pas envie. Il se disait que, bien qu’inutile, la présence de Shinzô à cet entretien se révèlerait peut-être utile dans le futur. Qui sait ? L’elfe / Vampyr pourrait très bien échouer. C’est qu’il existait sur cette planète des adolescents brillants – avouons-le – qui prenaient un malin plaisir à lui mettre des bâtons dans les roues. Certes, cela était pour protéger Tara, mais… ça le dérangeait, point barre ! Avait-il le droit de kidnapper la blonde afin de s’approprier les objets démoniaques ? Réponse : non, il en avait fait lui-même les frais ces dernières années. Mag répondit de sa voix onctueuse :

    -Une chose d’une importance capitale. Je pense que tu as le profil idéal. Une jeune femme aux allures sympathiques, l’âge avoisinant le sien ou presque, et le plus important : le fait que tu sois une hybride. Elle semble avoir un penchant pour eux, si j’en crois la relation qu’elle entretient avec un certain Demi-Elfe.


    Il soupira, se retenant pour ne pas ricaner, ce qui aurait été malvenu. Un Demi-Elfe… Alors ça, c’était pour le moins spécial ! Enfin, il ne pouvait pas vraiment parler, lui qui était tombé amoureux d’une… Hum, bref. Il lorgna Shinzô. Quelle serait sa réaction à lui ? Se demandait-il pourquoi il n’avait pas été prié de sortir ? Croyait-il être investi de la même mission que la jeune hybride ? Le chef des sortcelliers renégats poursuivit d’une voix égale :

    - Ce que je te demande, Lisian, est de devenir une amie intime de Tara Duncan. Après un laps de temps, je te contacterai par un moyen ou un autre et te donnerai de prochaines instructions. ( Il ne parla pas durant une minute ou deux, puis : ) Ce sera difficile, à vrai dire. Elle est continuellement sur ses gardes, s’attendant à ce que j’apparaisse dans le décor. Rassure-toi : tu n’auras pas à te battre contre elle – ce qui aurait été suicidaire – seulement de devenir une amie… précieuse. Tout en cachant tes liens avec les Sangraves. Ai-je été clair ?

    Magister sourit encore plus. Tara était toujours ou presque en compagnie de ses trop fidèles amis. Elle était sociable, apparemment. Pas comme lui. Lui détestait la compagnie prolongée des autres. Indépendant à cent pourcent, Magister préférait agir seul, à moins que cela ne soit trop dangereux. Pour en revenir à la mission de Lisian, cela lui convenait parfaitement. Ce serait difficile de s’approcher de l’Héritière, mais elle trouverait le moyen. Il l’en savait capable. Les suites du plan, ce serait pour plus tard. C’était simple pour elle : devenir une amie intime avec Tara et attendre un signe de la part du Maître.


Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisian Pat'Akian


avatar

Métier : Boureau, joujou de Magister
Résidence : Où le veut Magister
Dans le sac : Le sport


MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Sam 9 Jan 2010 - 4:17

Lisian sourit, la mission était pour le moin simple, sauf que elle le savait si elle devenait l'ami de la jeune fille elle ne voudrai pas la trahir, et Magister lui demanderai justement de faire ça. Elle jeta un coup d'oeil au Vampyr toujours a coter d'elle qui devait ce demander pourquoi elle souriant. Elle ce demanda surtout ce qu'il fichait encore présent. * Ne fait pas ça ! * La prevint Tarena qui avait vu très claire dans son jeu. Lisian regarda Magister droit dans les yeux ... Enfin dans son Masque a l'endroit où il était sencer avoirs des yeux. Et lui dis d'une vois douce :

- Maitre je suis désoler, mais je ne ferait pas votre mission qui n'aboutira qu'a une trahison. D'une personne, que je respecte, malgrés que je ne la connaisse pas.

L'ajout du "je respecte" était surtout pour lui faire bien comprendre que " Elle elle la respectait, et que lui ce n'etait pas le cas" . Elle attendait sa réaction, ce disant que ça allait surement faire mal. Enfin ça vie etait deja gacher, donc un petit peu plus un petit peu moin. Il ne la tuerait pas de toute façon, peu etre la torturerai t'il, mais elle c'était habituer avec les année ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Besoin-D-Evacuer.skyrock.com
MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Sam 9 Jan 2010 - 11:42

Aller, on est repartit pour un tour ! Primuran était encore une fois serrée trop fort par les gardes, et tombait tout les 5 mètres, ses jambes beaucoup trop courtes pour suivre la cadance des Sangraves. Lycoris marchait à côté d'eux, le regard vide. * Elle doit se demander ce qu'il va se passer, rien de plus* la rassura Xalia, sentant l'appréhention de Primuran. *Ou alors elle se dit qu'elle vient de faire la plus grosse bêtise de sa vie* répondit Primuran. *Et alors ? Même si c'est le cas, c'est un peu tard. Et je m'entend super bien avec son familier !* *Wah ! Dans ce as, comment pourait-elle regretter ?*

-Bon, tu va accélérer un peu ! lança un des 2 Sangraves.

*Ne répond pas Primuran ! Ne répond pas !* *Ferme-la !*

-Eh, vous devriez arrêter de stresser, c'est mauvais pour les nerfs et ça donne des rides ! Oh, j'oubliais que vous ne quittez jamais vos jolis petits masques.

Il s'arrêtèrent, ils étaient arrivés devant le bureau de Magister.

-T'as de la chance petite qu'on soit arrivé, mais tu ferais mieu de ne pas répondre comme ça au maître !

Il toqua, puis les 2 gardes et les 2 soeurs rentrèrent.

-Maître, voilà celle qui a été capturée aux alentours de la forteresse. Nous attendons devant la porte.

Les 2 gardes sortirent et refermèrent la porte. Seulement il y avait d'autre gens dans la pièce. Une demie-elfe d'à peu près leur âge, et un homme. Primuran ne savait pas quoi faire. Elle regarda Lycoris d'un air interrogateur voulant dire "j'attend ou je me retransforme maintenant ?" Lycoris aussa les épaules, signe qu'elle ne le savait pas plus que sa soeur. Primuran décida de se transformer tout de suite, attendre ne servirai à rien. Ses cheveux blonds s'allongèrent et devinrent bruns etc... * Et maintenant ? * demanda Xalia *Maintenant, on attend !* Primuran était sur les nerfs, pas besoin d'en rajouter !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Sam 9 Jan 2010 - 13:49

Eh bien.... quelle mission. Mais cela semblait avoir un sens caché. Que tentait réellement de faire Magister en décidant de cela ? Certes, le vampyr voulait bien admettre que l'apparence de la jeune fille pourrait l'aider sans aucun problème à s'introduire parmi les gens du bien, mais il y avait de fortes chances, que celle-ci, ne semblant pas être là par volonté personnelle, ne puisse guère accomplir cette mission, qui nécessitait un espionnage de l'intérieur, ainsi qu'une trahison lorsque la vérité finirait forcément par ressortir. Pourquoi faisait il ce choix ? S'attendait il à ce qu'elle obéisse envers et contre tout, sous l'égide de la peur ? Ou bien que celle-ci ne se rebelle, et qu'elle subisse donc les conséquences de son insolence envers le maitre des sangraves ? Manifestement, les évènements semblaient orienter les choses vers la seconde solution.

*Vouloir le provoquer ouvertement est une folie, et elle risque de payer chers ses paroles*

Magister n'avait semble t-il pas encore prit de décision sur comment considérer cette réponse qui sans aucun doute n'était pas celle qu'il devait attendre. Mais en même temps, le dirigeant masqué n'en eut pas vraiment le temps car les portes s'ouvrirent de nouveau, laissant entrer deux gardes, qui encadraient deux autres jeunes femmes, se ressemblant comme deux gouttes d'eau. Des jumelles, à n'en pas douter. Si l'ex-lieutenant avait déjà vu l'une des deux, qui était une Sangrave, l'autre ne lui disait rien. Capture ? C'était donc une personne extérieure ? Mais comment avait elle trouvé la forteresse grise ? Le lien des jumeaux ? Comment Magister allait il réagir ? Cela faisait beaucoup de questions sans réponses à l'heure actuelle.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lycoris Leb'Manil


avatar

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Sam 9 Jan 2010 - 17:11

Elle avait suivit les Sangrave. Docilement, comme l'une des leurs. Mais, c'était finit, elle n'appartenait plus a leurs clans, n'y a aucun d'ailleurs. Enfin si, elle faisait partit d'un clans, d'une famille, la sienne. Elle ne constituai pas beaucoup de membre, deux pour insidire enfin quatre si on comptait les familiers, qui d'ailleurs s'entendaient a merveille. Mais elle avait appris quelque règle depuis son arriver a la forteresse. Comme de garder le regard toujours froid en compagnie des partisans du sadique en robe grise. Mieux valait qu'ils vous croient avec eux, que l'inverse si vous ne vouliez par ressembler a cette viande terrestre griller, le ... Steak ? En attendant elle marchais, d'une démarche gracieuse, celle des voleurs patentés. Une fois arriver devant la porte elle souris au garde, usant d'un charme qu'elle ce connaissait, que depuis peu. Il faut dire qu'elle était une jeune fille très belle.

- Je l'emmènerai, moi même a Magister. Pouvez-vous nous attendre ici ?

Bien sur elle n'estimait pas pour autant les deux "visage masquer" qui venait de trainer sa soeur tout le long de ce fichue couloirs, gris. Qui était fichtrement grand ! Bien sur il acquiescèrent. Qui aurait pu résister a ses magnifique yeux de cristal ? Elles firent après leurs entré dans la "grande salle" enfin, ce que leur "vilain, méchant pas beau" préféré voulait appeler ainsi. Des qu'elles firent un pas dans la salles, Primuran ce retransforma. C'était un peu tôt mais bon, quitte a tenter le tout pour le tout ... Elles avancèrent donc toute les deux, complètement identique, seul leur vêtement les différenciaient. Ly' observa un sursaut de surprise chez son ami le Grand méchant ... Sangrave. Puis toute deux arrivèrent devant lui, placer entre une jeune Hybride et un Vampyr. Vampyr qu'elle reconnut, tout le monde le reconnaissait, il avait beau être présent que depuis peu de temps dans la "maison" Sangrave, il y était déjà très populaire. Enfin bon c'était pas le moment de débattre sur le sujet du Vampyr. Lycoris s'inclina, et tira Primuran par le bras pour qu'elle face de même. Elle ce releva ensuite, ce qu'allait être la réaction du maître des sangrave.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Lun 11 Jan 2010 - 3:45


    Vous savez ce qui est vraiment ch..nt ? Quand on refuse de vous obéir. Surtout quand vous en avez l’habitude. C’était le cas de Magister. L’Elfe / Vampyr venait de refuser la mission dont il l’avait investie. Carrément. Un refuse net et précis. Et direct. Et son sous-entendu caché dans ses paroles… Gmmmrrrr… Aussitôt, son masque vira au brun foncé. « Qui n’aboutira qu’à une trahison »… Mais à quoi s’attendait-elle en le rejoignant, hein ? Chacun de nos choix mène forcément à une conséquence, voire plusieurs. Une trahison… N’était-ce pas le lot de chacune de leur existence ? C’était l’une des rares fois où on refusait de lui obéir. Et Mag’ voyait rouge. Il s’apprêtait à lui faire comprendre, à sa façon, qu’elle venait de commettre une erreur titanesque, lorsque d’autres vinrent. Encore. Coup donc ; ils s’étaient donnés rendez-vous à son bureau / salle de tortu… salle royale, ou quoi ? La prochaine fois qu’il voudrait organiser une fête chez lui, il n’aurait pas besoin de faire des invitations ! Elles étaient deux. Quasiment identiques. Suuuuuuuper, qu’est-ce qu’elles voulaient ? Une heure de torture gratuite ? Le masque miroitant du maître des lieux tourna instantanément au noir. D’accord, il avait compris la leçon : mettre une pancarte devant la porte sur laquelle il serait écrit « Ne pas déranger si vous tenez à votre tête » au plus vite.

    Il revint à l’audacieuse / inconsciente qui venait de le défier. Elle ne semblait pas effrayée par ce qu’elle venait de dire – ou plutôt, par les possibles conséquences – elle attendait, tout simplement. Aucun regret. Bon. En espérant que son attitude n’allait pas devenir populaire chez les habitants de la forteresse grise, Magister grinça à son adresse :

    - Quant à moi, je suis plus que désolé ; je suis déçu.

    Bien sûr, vu la couleur de son masque, il était certainement plus que simplement déçu. Il ajouta, de fort mauvaise humeur :


    - Nous reparlerons de ceci… plus tard.

    Il ne lui ordonna pas de quitter les lieux, elle devait donc comprendre qu’elle devait rester. En retrait, s’il vous plaît. Non, pas de « s’il vous plaît » ; cela ne colle pas au personnage. Le Sangrave se tourna vers les jumelles, selon toute vraisemblance. Alors comme cela, l’une d’elles avaient été trouvée aux alentours de leur repère ? Slurk. Ils étaient si facilement repérables ? Voilà une bonne nouvelle ! Il en était tellement heureux qu’il avait envie de frapper quelqu’un ! Tsst. Au moins, les deux sœurs – appelons-les ainsi – s’inclinèrent. Enfin, l’une le fit naturellement ; l’autre fut forcée par sa sœur. Apparemment, c’était son tour de s’exprimer. Il finit par le faire, après quelques minutes de silence total. Il avait voulu se calmer et son masque redevint graduellement doré. Curieux dégradé, par contre. Le Maître soupira, ne pouvant s’en empêcher et demanda autoritairement :

    - Alors ? Qu’est-ce que tu fichais par ici ? Tu cherchais un moyen de souffrir ?

    Lui-même ne rit pas de sa blague macabre. Parce qu’il n’en avait pas envie. Les Familiers présents dans la salle le troublaient. Curieusement, il voulait leur couper la tête. Faire souffrir leur propriétaire, comme lui avait souffert. Pour l’instant, il attendait une réponse de la part de la jeune femme.


Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Lun 11 Jan 2010 - 22:00

Ce que je fichais par ici ? Euh... Une promenade de santé ?... Pas sûre que ça passerait. La voix de cet homme me glaçait le sang. On sentait sa cruauté malgré son masque. Mais j'avais un plan ! Mais je n'avais pas prévue que je verrais Magister en personne. Et puis d'ailleur je ne me souvenais même pas de ce foutu plan. J'avais une mémoire de poisson rouge. Trouvé !

-J'ai cherher longtemps votre forteresse. Je suis là car je.. Je veut devenir une Sangrave.

Lycoris regarda Primuran, mais celle-ci ne bronchat pas. Si elle ne pouvait pas s'enfuir avec sa soeur, alors elle resterait emprisonnée avec. Elle avait eu le temps de comprendre ça durant leur traversé du long couloir, et quand Lycoris avait dit ne pas pouvoir s'attacher. Restait à voir la réaction de son futur maître...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Lun 11 Jan 2010 - 23:32

Une prisonnière qui voulait devenir une sangrave. eh bien... voilà qui était une chose pour le moins surprenante. Mais en même temps, lorsque l'on y réfléchissait, la raison du pourquoi était claire comme de l'eau de roche. Il n'y avait vraiment pas besoin de chercher très loin ce qui pouvait motiver la jeune femme pour devenir un des exécuteurs de la volonté du masque d'Or. Mais en même temps, le vampyr en venait à se demander ce que pouvait penser les autres personnes jusque là. Après tout, c'était tout un enchainement d'actions, qui venait presque à en faire oublier la première : une mission qui avait été donnée et refusée. Eh bien on pouvait dire qu'il y avait de l'action au moins dans le bureau de Magister, enfin, la salle du trône.

*Je ne la crois pas vraiment. Je suis certain que son objectif est autre. Et je crois que sa jumelle a tout à y voir. Qu'essaie t-elle de faire ?*

Il surveillerait ça discrètement, et ferait son rapport de toues ces évènements à celle qu'il suivrait aveuglément jusque sa mort.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Mar 12 Jan 2010 - 3:56

[ HJ : Primuran > Attention de ne pas mélanger la narration à la première et la troisième personne du singulier. Si tu veux illustrer les pensées de ton personnage, ajoute des astérix. Merci ! ]

Alors, là ! C’était la blague de l’année, ou quoi ? Une prisonnière qui désire devenir Sangrave ! Ha, ha ! L’anti-héros ne la croyait pas. Il avait toujours eu un flair pour détecter les mensonges. Une sorte de don. Non, plutôt : une intuition. Enfin, dans le cas présent, on n’avait guère besoin d’intuition. Sa déclaration était absurde. Nul doute que c’était une manœuvre de sa part. Lorsque la proie se sent piégée, elle tente de s’échapper ; voilà tout. Devenir Sangrave, elle ? Pfft ! Le regard que porta la candidate à sa sœur n’échappa pas à Magister. C’était donc bien cela : une sorte de plan. Elle tentait d’échapper à son sort. De le fuir. Une lâche, en fin de compte. Elle semblait ne pouvoir se résoudre à accepter la position dans laquelle elle se trouvait. Pourtant, si elle avait un plan… Bon, qu’importe, de toute façon ! Candidate ou non au poste, Magister ne la croyait pas. Au fond, ce n’était qu’une gamine qui croyait être maligne. À cet âge, on se croit fort, on croit qu’on peut tout faire ! La réalité est toute autre, bien sûr. Magister non plus n’avait pas échappé à ce sentiment exaltant de puissance juvénile. Un certain voyage sur une certaine planète, jadis, lui avait fait ouvert les yeux sur la cruauté de ce monde pourri.

- Eh bien, mes félicitations, tu l’as trouvée, ironisa le Chef des Sangraves.

Il se cala davantage sur son siège et laissa échapper un rire arrogant. Un rire bas, mais oh ! Tellement vantard. Mais oui, lorsqu’on acquiert un tel pouvoir, on devient arrogant et vraiment difficile à vivre. Il attendit avant de répondre, trouvant un plaisir sadique à humilier la jeune fille. Mag’ fit semblant de réfléchir aux paroles de son interlocutrice, puis feignit de répondre d’une voix sérieuse :

- Bien, bien. Et quelles sont tes motivations, exactement ?

Trop marrant ; elle s’était embarquée sur une pente glissante ! Forcément, elle serait obligée de mentir quelque part. Le Maître tourna son visage dissimulé par son masque – qui avait soudainement bleui – en direction de Shinzô. Lui avait dû aussi comprendre que la jeune fille bluffait effrontément. N’importe quel imbécile aurait pu le comprendre. Parce que c’était la simple logique des choses : un prisonnier qui prétend vouloir rejoindre ceux qui l’ont capturé, c’était… irréel. Quant à cette « chère » Lisian, elle était aussi dans un beau pétrin. Après son refus, elle devait craindre pour sa vie. Tant pis. C’était elle qui avait choisi, après tout...




Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycoris Leb'Manil


avatar

Métier : Voleuse Patenté, au service de Magister ... Hélas !
Résidence : Toute façon tu sais pas où sa ce trouve
Dans le sac : S'entrainer !


MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Mar 12 Jan 2010 - 17:36

Mais que faisait-elle ? Elle n'était pas au courrant que pour bluffer devant un Sangrave était très risquer. Lycoris paniquait. Mais une idée lui vint soudain, une idée sadique, comme celle de ses congénère les Sangrave. Elle était jumelle, et on ne pouvait pas les distinguer, elle était donc plus puissante que bien des gens. Enfin puissante peu etre mais plus tard, pour l'instant elles etaient super fragil et franchement pas dans une bonne position. Elle savait que la question de Magister était plus pour voirs comment Primuran s'en sortait dans son mensonge qu'autre chose. Elle avança donc d'un pas, et ce dis qu'il était temps de sauver ça soeur.

- Maitre, nous serions des atouts considérable. Des jumelles nous pourrons faire 2 fois plus de boulots.

Elle ne regarda pas l'homme, regardant ses pieds. Ce qu'elle disait était vrai elle en était persuader. Elle attendit, sans bouger le moindre orteille, de peur de la réaction de son "maitre".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisian Pat'Akian


avatar

Métier : Boureau, joujou de Magister
Résidence : Où le veut Magister
Dans le sac : Le sport


MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Mar 12 Jan 2010 - 17:45

Lisian remerciait tous les dieux dont elle avait déjà entendu parler. Elle ne savait pas d'où sortaient les deux jumelles mais, était vraiment heureuse de leurs arrivé. Bon les déclaration qui suivire, fire qu'elle appréciait nettement moin les deux adolescente qui devait avoirs a peu près son age. Elle regarda a coter d'elle où ce tenait le vampire qui n'avait toujours pas quitter la pièce. Elle aussi y était encore dans cette pièce, a son plus grand regret, puis qu'elle n'avait pas eu l'ordre de Magister de partire. Enfin en même temps, après ce qu'elle avait fait, elle n'allait pas s'en tiré comme ça, elle en était parfaitement consiente.
* Et si il me tuait ? *
Pensa-t-elle un peu desespéré. Mais elle repris vite, le controle de son esprit et de ses émotion. et attendit, calmement, sagement, comme une bonne petite Sangrave bien dresser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Besoin-D-Evacuer.skyrock.com
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Jeu 14 Jan 2010 - 17:53

Deux fois plus puissante ? Ce n'était pas assuré. Après tout, une jumelle n'était pas un clone. Et aussi proche que puissent être deux sœurs, il y aura toujours des détails qui permettront à chacun de savoir qui est qui. Même si cela est très difficile au départ, le temps permet de faire nettement la distinction entre des personnes qui se ressemblent presque comme des gouttes d'eau. Mais ce n'était pas impossible. Alors cela serait peut-être un avantage dans une mission, mais peut-être aussi un inconvénient. Parce qu'elles ne pourraient pas avoir le détachement nécessaire s'il fallait que l'une des deux se sacrifie pour le succès de la mission. Après tout, peu de personnes sont capables d'abandonner des membres de leur propre famille afin de garantir la réussite d'une destruction où d'une prise d'information. C'est pourquoi le vampyr se' permit de prendre la parole, alors qu'il était resté silencieux tout du long, exprimant simplement ce qu'il pensait.

- Je ne contredis pas que le fait que vous soyez des jumelles ne soient un avantage, mais je crains aussi qu'il ne soit votre plus grande faiblesse. N'oubliez pas ce que veut dire être sangrave : cela signifie que l'on doit être prêt à n'importe quel sacrifice pour garantir le succès de notre mission. Même le sacrifice d'une personne proche, comme une sœur. Saurez-vous être capable de sacrifier votre alter ego pour la gloire de notre maitre, et ce sans hésitation ? Je ne le pense pas.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Sam 16 Jan 2010 - 17:24


    [ HJ : Mille excuses de mon retard ! ]

    Deux fois plus de boulots ? C’était, effectivement, un bon point. On avait toujours besoin de personnes prêtes à travailler. Prêtes à accomplir une mission périlleuse, quoi. Pourtant, Magister avait toujours eu cette espèce d’intuition qui lui indiquait si on lui mentait. Et ce que venait de dire la jeune fille n’était pas faux, mais sa voix sonnait… fausse, elle. Elle voulait essayer de le manipuler, ou quoi ? Gare à elles ! « You don’t know what you are dealing with. » Non, elle devait bel et bien avoir un plan. Puis, contre toute attente, le Vamp’ prit la parole. Sans l’autorisation du Maître, certes, mais peu importait. De toute façon, il avait parfaitement… raison. Il parla donc d’une voix ennuyée :

    « Je suis de cet avis. Et je ne nomme aucun Sangrave à la va-vite. Qui me dit que vous n’êtes pas à la solde d’Omois ou de n’importe quel parti ligué contre moi ? Cela, je ne puis le vérifier actuellement et vous croire sur parole serait une bévue que je regretterais sans doute ultérieurement. »

    Ouais, bien parlé ! Et il avait fait des rimes, en plus. Quelle classe, Mag’ ! Il s’aimait tellement. Huhu. Il ordonna ensuite au Vampyr, qui ne semblait nullement accorder sa confiance aux deux sœurs :

    « Shinzô, accompagne chacune de nos deux amies dans leur nouvelle chambre. Navré, mesdemoiselles, mais je suis certain que vous apprécierez le confort de nos chambres… individuelles. »

    Pfft, un peu plus et il disait : « Savez-vous que nos chambres sont cotées cinq étoiles ? ». Le Sangrave voulait éloigner les deux jumelles. Si l’une lui était plus familière que l’autre, la confiance ne régnait guère. Il faudrait les surveiller de près et il faisait confiance à Shinzô pour cela. Si vous voulez entrer chez Magister, allez-y, mais ne vous attendez pas à sortir rapidement ! Puis, il fallait s’occuper du cas de l’hybride. Une fois le Vampyr et les jumelles partis, sa vic… enfin, elle se retrouverait devant lui. Seule. Mou haha. Elle ne pourrait pas se dérober. Elle allait devoir accepter cette mission ou sinon… le sang risquait de couler. À flot.


Anciennement Magister, Birthday, Timothy & Neal (2010-2012)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinzô "Tate" Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé


Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   Mer 20 Jan 2010 - 8:52

Magister ne sembla pas prendre ombrage de son intervention sans permission. Au contraire, il confirma que son avis était le même que celui de l'ex-membre des brigades noires. Voilà qui était plus que pratique. Après tout, nul ne pouvait prédire les réactions du maitre des sangraves, et il ne serait point favorable que celui-ci ne se retourne contre lui. Surtout que cela aurait risqué de desservir Snow. Mais tout se passait bien. Lorsque le leader masqué lui ordonna d'emmener les deux sœurs, le vampyr fit une révérence.

- Fort bien, maitre.

Puis il se déplaça, dégageant comme une espèce d'aura glaciale de neutralité concernant la suite. Les Leb'Manil le suivirent donc, et les portes se refermèrent derrière eux, laissant Lisian en seule présence du puissant sangrave. Shinzô lui ne prononça plus un mot, et ramena celle qui des deux était sangrave à sa chambre, avant de forcer l'autre à continuer de marcher, beaucoup plus loin dans une autre aile de la forteresse, où une personne non habituée aurait put se perdre. Puis il lui ouvrit une porte, et la fit rentrer.

- Ce sera votre lieu de résidence, tant que Magister n'aura pas statué sur votre sort. N'essayez pas de vous enfuir, vous risqueriez de le regretter amèrement.

De toute manière, il n'y avait pas de fenêtre à la pièce, les transferus ne fonctionnaient pas et le vampyr servirait de garde devant la porte, donc autant dire qu'il était impossible d'échapper à sa vigilance.


Ex-Admin, désormais à la retraite


Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Convoquée par ... Le maitre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquée par ... Le maitre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» maitre chem
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: RuinesRuines :: Le Crépuscule des Ombres-
Sauter vers: