AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmoisPartagez | 

Vampyr égarée en pleine crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Grey

Voleuse Patentée // Gaffeuse Professionnelle

Age du personnage : 24

Familier : Blanche, ma louve
Couleur de magie : Bleue
Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Voleuse Patentée au service d'Omois
Résidence : Un petit cottage à Tingapour
Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

Affinités : Keykey est mon âme soeur. #Keysaforever

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Dim 7 Fév 2010 - 20:11

Lisa sursauta lorsque Shinzô avait posé la question à Aria. Oui...Peut-être qu'un Familier peut appartenir à deux personnes... Elle demanda d'une voix tremblante au vampyr :

"Vous...vous voulez dire que Blanche est peut-être le Familier d'Aria et de moi-même ?"

*Blanche, que pense tu de cela ?*
*J'en pense que ce n'est pas une idée à exclure. Qu'elle est même fort probable...*
*Oh, mais attends, si tu es le Familier d'Aria, tu peux communiquer avec elle !?!*
*Pas bête. Je vais essayer. C'est tout de même bizarre. Je suis le Familier de quelqu'un et je ne m'en rends pas compte...*

Lisa n'ajouta rien et laissa sa louve se concentrer. L'animal ferma les yeux et tenta de parler à la vampyr.

*Aria ? Tu m'entends ?*

C'était la Voleuse qui avait reçu ce message. Mais peut-être qu'Aria l'a entendu aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Shinzô Reikon Rox

Age du personnage : 256

Familier : Elle est morte, Yuki, ma louve.
Couleur de magie : Noire puisque démoniaque
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Métier : En recherche, père en tous les cas
Résidence : Son manoir à Urla
Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

Amitié avec Alvina, L'ilne et Laara de la Meute de la Lune.

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Ven 12 Fév 2010 - 22:39

Shinzô répondit toujours sur le même ton calme et posé qui était le sien à la jeune voleuse. Celle-ci semblait en proie aux doutes et aux interrogations.

- Je n'en sais rien. Mais d'après mes études, les seules personnes avec qui les familiers peuvent partager des émotions communes sont leurs sortceliers. Ce qui voudrait dire qu'il existe un lien entre Aria et votre louve. Mais tout ceci n'est qu'une hypothèse fondée sur mes connaissances incomplètes de votre catégorie de magie. C'est à vous de voir s'il existe un moyen de confirmer ou d'infirmer ce que je dis.

Après tout, il n'était pas expert en sortcelier. Mais manifestement, si cela était vraiment le cas, cet agencement des choses serait particulier. Puisqu'à voir les réactions, ce n'était pas courant. Il fallait maintenant attendre de voir la suite.

Ex-Admin, désormais à la retraite

Shinzô parle en #660099
Shinichi parle en #0099ff

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Aria Minarai

Age du personnage : 17 y.o

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Lun 15 Fév 2010 - 19:09

Aria tressaillit, maintenant elle s'en rendait compte, de cette voix qui depuis longtemps n'était qu'un chuchotement, une voix tellement faible qu'elle n'avait jamais prêter la moindre attention, sûrement parce que c'était trop peu audible pour qu'elle comprenne un traitre mot. Alors qu'elle avait réalisé que la voix provenait de son familier, la voix, elle l'entendait parfaitement.

*Aria ? Tu m'entends ?*

*Oui*

Elle lança un regard à Lisa qui lui confirmait à elle aussi. Elle préféra ne pas répondre à Shinzô, parce qu'elle accumulait vraiment les anomalies et qu'elle n'avait pas envie de finir dans un laboratoire ou un quelque chose dans le genre.
Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

Affinités : La seule relation permanente est celle avec Ava Rox, sa femme ainsi que mère de leur enfant, Shinichi.

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Mer 17 Fév 2010 - 11:27

Seulement, une réponse orale n'était pas utile. Shinzô observait tout ce qui se passait, et il était parfaitement apte à tirer des conclusions de ce qu'il voyait. Même si lui n'entendait absolument rien, les échanges de regards entre les deux sortcelières suffisaient pour que le vampyr en vienne à supposer ce qui s'était passé. La louve en parlant mentalement avait du réussir à contacter les deux jeunes femmes. Ce qui était la révélation d'un évènement pour le moins particulier, et ce qui ajoutait au mystère ambulant qu'était Aria. Snow devrait être avertit de tout cela. Parce que si les familiers pouvaient effectivement être liés à plus d'un sortcelier de manière générale, alors cela ouvrirait peut-être de nouvelles possibilités pour les Sangraves. Le hasard conduisait l'ex-lieutenant des brigades noires à apprendre beaucoup de choses. Et parmi les plus intéressantes.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4937-shinzo-reikon-rox-une-vie-a-tant-de-voies-possibles http://tara-duncan.actifforum.com/t4936-shinzo-reikon-rox-3eme-vie
Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Dans le sac : Deux couteaux, un crochet, un tournevis, une corde et un grapin, deux mousquetons, une aiguille, une paire de gants, une lampe torche, un tube de colle, une paire de ciseaux, un stylo, une pomme, une bouteille d'eau, une boule de cristal, le dernier album des Drive Shaft, quelques crédits-muts, un stick à lèvres, une peluche canard, deux paquets de mouchoirs, un trousseau de clés.

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Mer 17 Fév 2010 - 18:48

*Oui.*

Lisa entendit parfaitement la vampyr qui parlait mentalement à sa louve.
La jeune Voleuse eut une pointe de jalousie parmi l'étonnement.
Blanche avait toujours été pour elle son Familier. A elle, et rien qu'à elle.
Et le fait qu'elle devait partager son Familier à une autre l'attristait.
De plus, désormais, Lisa savait qu'elle ne pourrait plus discuter avec Blanche sans qu'Aria n'entende.
Eh, une minute ! Si Lisa pouvait parler à Blanche, et si Aria pouvait aussi lui parler, alors la Voleuse et la vampyr pouvaient elles aussi communiquer entre elles !
Ah...D'accord...
Donc, si elles voulaient parler entre elles sans que d'autres ne les entendent, elles savaient commet faire.
Lisa fit donc part mentalement à Aria de ses idées.
Dès qu'elle eut fini, la voix de sa louve résonna alors dans leur esprit :

*Lisa, Aria...On dirait que Shinzô soupçonne quelque chose... On fait quoi ?*

[HRP : Aria, maintenant tu peux faire jouer Blanche dans tes RPs, étant donné que désormais c'est aussi ton Familier ;)]

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4022-lisa-grey http://tara-duncan.actifforum.com/t4620-lisa-grey-2-0
Aria Minarai

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Ven 19 Fév 2010 - 12:57

[Vi... Mais pour l'instant je te la laisse un peu, puisque je ne vois pas se que je peux lui faire dire! =) ]

Aria acquiesça mentalement au idées émise par Lisa. Puis elle entendit la voix de blanche.

*Lisa, Aria...On dirait que Shinzô soupçonne quelque chose... On fait quoi ?*

*Si c'est le cas, c'est moi qui devrais commencer à m'en faire... J'accumule les bizarrerie...*

Aria se tut mentalement, elle ne savait plus quoi penser. Elle rassembla avec un faux calme ses idées.

* J 'espère que tu as une idée Lisa parce que je sature... Il faudrait au moins qu'on arrive à le faire douter... Chose qui m'as déjà pas l'air facile.*

Aria rompu finalement le silence de la forêt qui s'était installer.

- Euh, il se fait vraiment tard, je dois rentrer. Mais je suis perdu... Qu'on m'indique au moins par où est Tingapour, je saurait m'y retrouver une fois là-bas...

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Ven 19 Fév 2010 - 13:18

Alors que les deux jeunes femmes étaient silencieuses, Shinzô attendait. Pour le moment, plus rien n'était dit, et le seul bruit environnant était celui du vent qui filait entre les branches des arbres, et faisait doucement s'agiter les feuilles de ceux-ci. Pour le moment, le vampyr ne pouvait se baser que sur ses déductions. Cependant, il n'aimait pas ne pas pouvoir confirmer de manière certaine ce qu'il supposait. Croire n'était pas savoir et l'ignorance des choses exactes pouvaient conduire à faire des erreurs. Finalement, Aria reprit la parole, ne parlant pas d'une réussite. Le contact avait il donc échoué ? Peut-être. Ou peut-être pas. Se méfiaient elles ? Après tout pour les deux jeunes filles, il était tout de même un parfait inconnu.

- Tingapour se trouve à sept kilomètres dans la direction du Sud Ouest. Il reste un bon quart de forêt dans cette direction, mais une fois sortit de celle-ci, tu pourras te diriger à vue.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Jeu 25 Fév 2010 - 10:24

Aria commençait à partir lorsque Lisa l'interpela :

"Aria !"

Lisa la rejoignit alors et dit :

"Moi aussi je dois me rendre à Tingapour alors...Est-ce qu'on peut faire le chemin ensemble ?"

Blanche courut alors rejoindre ses deux sortcelières en disant :

*Ce sera peut-être l'occasion de discuter de ce qui nous arrive en toute tranquilité...*

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Ven 26 Fév 2010 - 17:37

Shinzô les regarda toutes deux. Manifestement, elles allaient partir dans la même direction. Mais lui n'avait aucune chose à faire par là-bas, et sa mission était faite, seulement il voulait en savoir plus sur toute cette histoire et il sentait que la méfiance commençait à s'installer. Alors il allait partir pour mieux pouvoir les suivre. Mais de manière beaucoup plus discrète.

- Je crois que c'est là que nos chemins se séparerons alors mesdemoiselles; Restez prudente, on ne sait jamais sur quoi l'on peut tomber.

Et il disparut au loin après avoir incanté un transmitus. Juste pour être hors de vue et de perception, se rendit invisible et revint a proximité. Maintenant qu'on ne le voyait plus et qu'il ne faisait pas un bruit, elles parleraient peut-être plus librement.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Ven 26 Fév 2010 - 17:49

Lorsque Shinzô partit et que les deux filles et la louve furent enfin seules, Lisa dit à voix haute :

"Bon, je pense que maintenant nous pouvons parler sans crainte."

*Méfiez-vous quand même je flaire une odeur de vampyr...*
*Mais voyons, Blanche, c'est Aria que tu sens là...Comment veux-tu qu'un autre vampyr se tienne là ? Puisque Shinzô est parti...*
*Je sais, mais...*
*Blanche, écoute, ici il n'y a que toi, moi et Aria.*

La louve grogna, puis ajouta :

*Ne dîtes pas après que je ne vous ai pas prévenues...*

Lisa leva les yeux au ciel. Son Familier était trop prudente.

Aria Minarai

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Ven 26 Fév 2010 - 17:53

La jeune vampyr et éventuellement sorceliére partit en direction de Tingapour accompagné de Lisa et de Blanche et laissa Shinzô derrière qui apparemment ne prenait pas le même chemin qu'elles.

*Tout cela est étrange... Il se peux que je sois sorceliére mais le fait qu'on puisse avoir un familier pour deux m'intrigue... Peut être d'ailleurs l'inverse existe... Un sorcelier pour deux familiers...*

Aria avait pris goût à cette manière de communiquer. Cela lui permettait de parler sans avoir à rompre le silence ainsi que le charme de la forêt bien que ceci soit rapidement oppressant. Elle entendit Lisa et Blanche se chamailler.

*Je ne sais pas pourquoi mais je préfère tout de même me méfier...*
Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Ven 26 Fév 2010 - 18:09

Aria annonça qu'elle préfèrait tout de même se méfier. Vaincue, Lisa soupira :

*A deux contre moi, je n'ai plus le choix...Je vais aussi me méfier, même si je persiste à croire qu'il n'y a aucun danger...*

Aria dit ensuite :

*Tout cela est étrange... Il se peux que je sois sorceliére mais le fait qu'on puisse avoir un familier pour deux m'intrigue... Peut être d'ailleurs l'inverse existe... Un sorcelier pour deux familiers...*
*Oui, c'est vraiment bizarre...Incroyable même, je me demande si je ne suis pas en train de rêver. Et c'est possible que l'inverse existe.*
*En même temps, c'est plutôt cool, non ? On peut parler à trois quand on veut, sans que personne ne nous regarde...Je trouve ça existant !*

Blanche sourit en regardant sa maitresse de Voleuse Patentée. Se dire qu'elle en avait deux lui faisait bizarre...

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Sam 27 Fév 2010 - 14:10

Shinzô était la pourtant, pas si loin que ça. Assez loin pour éviter d'être trop facilement repéré, mais assez près pour pouvoir entendre toute parole prononcée. Ce qui était étonnant justement, c'était le silence qui lui servait de seule réponse à son écoute. C'était assez particulier à vivre. Suivre des personnes censées se parler, mais qui ne disaient absolument rien. A moins qu'elles ne le fassent d'une autre manière. Il attendrait encore un peu. Certes l'odeur d'un vampyr devait être perceptible, mais il y avait le fait que Aria soit là pour l'expliquer. Il attendrait encore un peu, et si son idée se confirmait, il retournerait vers la forteresse des Sangraves.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Aria Minarai

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Lun 15 Mar 2010 - 22:03

La jeune vampyr resta muette un bon bout de temps, elle essayait de trouver juste une raison de cette étrange situation. Soudain elle s'arrêta net sur le chemin.

- L'antidote! s'écria-t-elle, C'est ça! C'est surement ça!

Aria à la fois paniquer et contente de se trouver enfin moins étrange, en oublia de parler mentalement et après tout, personne ne les suivaient, normalement.

- As-tu déjà manger des fleurs Stridule?

Les fleurs des Stridules étaient des plantes sur lesquels ce criquet aime se poser, qui sont assez rares. Ces fleurs étaient utilisés dans l'antidote de Aria, lorsqu'on le lui avait remis, on lui avait dit que certaines plantes avaient des effets secondaires mais que ceux de cette fleur, ils n'avaient pas réussis à les identifiés. Très vite Aria enchaîna en panique, parce que si elle avait raison ça pouvait tourner à la catastrophe:

-Il faut lui reprendre l'antidote!

Elle commença à retourna sur ses pas mais il lui paraissait impossible de rattraper Shînzo, il devait être loin maintenant, et Aria ne savait pas où il était allé.
Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Mar 16 Mar 2010 - 18:01

Shinzô, qui n'était pas si loin que ça attendait. Il n'y avait toujours aucune parole échangée, et cela commençait à devenir vraiment ennuyeux de n'avoir aucune information prononcée à voix haute. Même si cela risquait de confirmer ce qu'il pensait, autrement dit que Blanche devenait bien liée aux deux jeunes femmes, et donc qu'elles pouvaient communiquer entre elles. Mais alors qu'il n'y croyait plus, Aria cria soudainement. L'antidote... cette petite bouteille qu'elle lui avait offerte et qui contenait son moyen de rester en forme malgré son allergie au sang ? Ce serait ça le secret de ce lien ?? Les fleurs Stridules ? Voilà qui était une information intéressante pour lui qu'il n'oublierait pas. Mais la situation devenait dangereuse si la jeune femme se mettait à le rechercher. Profitant de son entrainement, le vampyr monta vers les hauteurs d'un arbre toujours aussi silencieusement. Attendant de savoir ce qu'allait être la suite. Si la menace devenait vraiment trop présente l'ex-lieutenant des brigades noires pourrait toujours utiliser un transmitus non prononcé pour s'échapper. L'avantage de savoir lier les sorts et de ne pas avoir besoin de parler.

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Mer 17 Mar 2010 - 19:17

L'antidote ? Des fleurs Stridules ? De quoi pouvait-elle bien parler ? Puis, la vampyr cria qu'il fallait retrouver Shinzô pour reprendre l'antidote. Lisa n'avait pas tout compris, mais elle savait qu'il fallait le retrouver. Blanche proposa :

*Je vais le flairer, je suis maintenant presque sûre de sentir deux vampyrs ici. Donc Aria et Shinzô.*
*D'accord, en attendant, je vais regarder un peu partout discrètement. Je pense qu'il est temps pour moi de mettre à l'épreuve ce que j'ai appris en Voleurs Patentés...*

Toutes deux s'exécutèrent sans plus rien dire. La louve commença à avancer un peu plus loin pour s'arrêter à un endroit précis.

*Je ne comprends pas, d'après mon flair, Shinzô se trouverait près d'ici, pourtant je ne le vois pas...*
*Laisse moi voir...*

Lisa sauta sur l'arbre le plus près du Familier et scruta les alentours. Rien. Aucun vampyr, mis à part Aria qui était déjà loin. Elle se tourna vers Blanche en haussant les épaules, étonnée.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Mer 17 Mar 2010 - 19:31

Le vampyr avait momentanément oublié ce détail. L'odeur !! Il avait beau être invisible et aussi discret qu'une ombre, Blanche de par sa nature de louve était capable de le suivre avec cela, vu qu'il ne l'avait pas dissimulée. Heureusement, cela ne pouvait pas forcément suffire à le rattraper. Mais la menace était bien là, et si elles le découvraient ainsi dissimulé, des questions viendraient forcément à se poser sur le pourquoi de ce comportement. Donc même si connaitre la suite l'aurait vraiment intéressé, il ne pouvait pas se permettre de rester là. Comme le sangrave l'avait prévu, il disparut à l'aide de plusieurs transmitus enchainés vers une porte de transfert non officielle. Snow devait être mise au courant de toutes ces découvertes. De là, cela déciderait comment les suivants de Magister réagiraient à ces nouvelles. Quelle serait la suite de cette histoire et les conséquences de cette rencontre inopinée ?

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Mer 17 Mar 2010 - 19:45

Lisa et sa louve continuait de chercher lorsque soudain :

*Lisa ?*
*Blanche ?*
*Je ne sens plus Shinzô, il a dû partir.*
*Tu es sûre ?*
*Certaine, à 1oo% !*
*Aria, tu m'entends ? Ecoute, Shinzô était là il y a à peine une minute. Blanche l'a senti grâce à son flair. Mais nous ne l'avons pas aperçu. Et maintenant, il est apparemment parti, car Blanche ne le sent plus. Des nouvelles de ton côté ?*

Aria Minarai

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Mer 17 Mar 2010 - 19:58

Aria entendit les pensées de Lisa et Blanche, elle fit donc marche arrière. C'est alors que Lisa lui dit que Shinzo était partit.

* Non. Il as du utilisé un transmitus... Mais... vous ne l'avez pas entendus le prononcé? *

La jeune vampyr frissonna, elle se rongea l'ongle du pouce plus qu'inquiète, elle avait entendus parlé des sangraves qui avait appris à ne pas prononcé les sorts. Plus les secondes s'écoulait plus elle ne savait pas comment réagir. Aria retourna aux côtés de Blanche et Lisa. Elle se rendit compte qu'elle ne leurs avaient toujours rien dit à propos de son problème.

* J'ai donné un antidote à Shinzo. Cet antidote permet de ne pas avoir besoin de sang. Il a été fait sur mes besoins car j'y suis allergique. Oui ça peut paraitre bizarre mais j'en suis tout de même vampyr. Shinzo le sait et si en plus il est ce que je pense...*
Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Mer 17 Mar 2010 - 20:21

"Tu pense qu'il est quoi ? Et non, pourtant, je ne l'ai pas entendu prononcé une seule formule..."

*Il faut être particulièrement doué pour pouvoir lier des sorts sans avoir à les prononcer. La plupart des sangraves ont cette capacité.*

Blanche écarquilla tout à coup ses yeux dorés. Elle resta un moment sans rien dire, puis ajouta :

*Alors...Shinzô est peut-être...est peut-être un...un sangrave ???*

Aria Minarai

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Jeu 18 Mar 2010 - 9:47

Blanche avait vu juste enfin Aria en était persuadé. Un Sangrave saurait donc qu'elles on un familier commun, mais devait encore avoir des doutes vu qu'il les avait suivit, et en plus il connais son allergie ainsi que l'antidote. Aria s'en voulait elle n'avait pas été assez prudente. Mais comment pouvait-elle le savoir, que cet homme qui l'avait aider et qui n'avait pas l'air cruel, était en réalité un Sangrave?

* Je pense... Il y a de forte chance... *

Aria ne savait pas comment réagir. Elle n'avait jamais été confronté à se genre de problème... Encore heureux.

*Qu'est ce qu'on fait?*

- Si il as utiliser un transmitus je ne vois pas comment le suivre... Et puis à quoi ça servirais?

Elle resta immobile en essayant de se remettre les idées en place. La forêt avait repris son calme briser par la panique d'Aria. Elle repris finalement la parole.

- Rentrons chez nous... Essayons d'oublier tout ça... Au moindre problème on se le dit... Non?
Lisa Grey

Niveau de magie :
  • Faible
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Jeu 18 Mar 2010 - 19:13

"D'accord mais...tu ne voulais pas récupérer ton antidote ?"

Lisa était étonnée par la réaction d'Aria. D'abord, elle panique pour trouver son antidote aux fleurs de Stridules, puis elle décide de s'en aller, comme si de rien n'était. Malgré tout, la Voleuse haussa les épaules et toutes les trois continuèrent leur route jusqu'à Tingapour, où elles durent se quitter, Blanche et Lisa d'un côté, Aria de l'autre.

*C'était un plaisir de t'avoir rencontrée Aria. A bientôt.*
"Au revoir" ajouta Lisa en lui adressant un signe de la main.

Shinzô Reikon Rox

Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Elevé

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Mer 24 Mar 2010 - 17:52

hs : le rp est considéré comme terminé ?

Shinzô parle en #660099

Spoiler:

Aria Minarai

Niveau de magie :
  • Très faible
Niveau de combat :
  • Faible

MessageSujet: Re: Vampyr égarée en pleine crise   Mer 24 Mar 2010 - 18:00

hs: Manque juste mon post, et j'avais un peu la tête ailleurs en ce moment.

Lisa demanda à Aria si elle ne voulait pas récupérer son antidote, bien sur que oui elle le voulait mais que faire confronté dans une situation pareille.

- C'est bon je peux en refaire le seul problème c'est que se soit dans les mains des sangraves.

Elles continuèrent leur chemin, puis elles durent se séparer. Blanche la salua ensuite Lisa, Aria fit de même.

- A une prochaine fois...

Aria continua son chemin pour rentrer chez elle et repenser machinalement à ce qui c'était passé.

Vampyr égarée en pleine crise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant