AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: TingapourPartagez | 
 

 [Rencontre du Nonso type] Le soldat Jack (RP libre!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demiderus


avatar

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: [Rencontre du Nonso type] Le soldat Jack (RP libre!!!!!)   Jeu 4 Fév 2010 - 22:44

Fafnir était de passage à Omois, elle était venue voir Tara et ceux présents du Taragang.
Elle s'était levée tôt ce matin pour aller au marché de Tingapour pour chercher quelques bricoles, après une douche et un petit déjeuner copieux - comme toujours au palais cela dit en passant - elle était sortie en ville en se félicitant intérieurement de ne pas être Tara car son amie aurait eu droit à son escorte même si celle-ci s'en serait passé, mais allez le faire comprendre à sa tante.... autant uriner dans un instrument de musique!!
Bref sur ces pensées elle prenait la direction de la ville en sifflotant quand dans une rue elle vit quelqu'un habillé bizarrement, ce qui la fit aussitôt revenir sur ses pas.


*Par la bouze de traduc, cet accoutrement bizarre me dit quelque chose...... Mais quoi?????*

Elle continue à se creuser les méninges tout en surveillant cette personne, et se souvint d'où elle s'en rappelait, évitant de justesse un MAIS OUI haut et fort.

*Je m'en rappelle j'ai vu ça dans un truc Terrien que m'avait montré Tara, une série TV comme elle disait Stargate machin chose, oh oh je ferait bien d'appeler les membres du Taragang.*

Elle se mit à contacter les membres du Taragang (ceux présents du forum bien sur), une fois fini elle eu juste le temps de lever les yeux de la poche où elle venait de ranger sa boule de communication que l'homme la bouscula, la faisant tomber à terre.

*Bon sang de bon soir quel crétin celui-là, il ne peut pas regarder ou il marche?*

Elle allait lui passer un savon quand elle vit son regard terrorisé mais elle ne dit rien, elle devait le rassurer en attendant les "renforts" et éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains celle de magister par exemples!! et même l'un de ses nombreux sangraves, elle lui dit de la voix la plus douce qu'une naine pouvait avoir, car des trois filles du groupe elle était celle qui avait la moins belle voix.

"Bonjour, je m'appelle Fafnir vous n'avez pas à avoir peur de moi je sais que mon apparence doit vous paraitre bizarre, vous êtes un terrien n'est-ce pas??"

Celui-ci essayait de se reprendre car après tout il était un homme soldat qui plus est et non une mauviette il réussi a articuler à la fille bizarre devant lui se demandant où il avait bien pu atterrir.

"Bonjour je m'appelle Jack... Jack O'Meill"


Je suis Fafnir le temps du RP anniversaire du forum!!
*********************************************
Même la plus petite des personnes peut changer le cours des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice1


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: [Rencontre du Nonso type] Le soldat Jack (RP libre!!!!!)   Sam 6 Fév 2010 - 16:34

Fabrice voyageait entre le Continent Interdit, Omois et le Lancovit pour retrouver les Nonsos qui si seraient aventurer. Un peu après son arrivée à Omois il reçu un appel de Fafnir qui lui disait qu’elle avait trouvé un homme habillé de la même façon que les acteurs dans Stargate :

* Ah ça doit être un Nonso et un soldat en plus, super manquait plus que ça*

Fabrice muta pour aller plus au point de rendez vous et quand il y arriva il fit Fafnir avec le jeune homme en question. Mais ce dernier le vit et essaya d’étouffer un cri d’horreur en voyant le loup doré qui avait eu la mauvaise idée d’arriver sous cette forme. Il se retransforma et arriva vers eux et dit :

- Ne vous inquiétez pas tout ça doit vous paraître très mais très étrange ? On va vous sortir de là et vous ramenez chez vous.

Il se tourna vers Fafnir et lui demanda :

- On attend quelqu’un ou on se dépêche de le ramener ?


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfansone.skyrock.com
Jar'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: [Rencontre du Nonso type] Le soldat Jack (RP libre!!!!!)   Ven 12 Fév 2010 - 19:50

Nous étions en voyage d'affaires à Omois, mais notre mission s'était terminée plus tôt que prévue et nous avions un peu de temps libre. Nous avions donc décidé d'aller à Tingapour, "la magnifique". Ils l'avaient déjà visitée mais comme elle était vraiment très belle ils adoraient la revisiter. Léo était en train de discuter avec un paysan Brontagnien. Félix, lui remplissait leur estomac (eh oui c'est vachement pratique deux têtes pour un estomac, mais du coup ils peuvent moins manger que les autres vu qu'une tête mange à la place de l'autre) avec un sandwich au beurre de balboune. Quand Félix vit un humain habiller de manière... bizarre déambuler dans l'avenue.

-Regarde-moi ça, Léo !
-Je suis en train de parler !
-Mais regarde vite !


Alors Léo regarda. C'était un homme assez jeune, mais on aurait dit un nonsos car il semblait étonné de tout et surtout les gens qui lançaient des sorts.



-Excusez-moi monsieur, mais c'est assez important. Nous reprendrons cette conversation plus tard.
Puis, il dit à Félix :-Approchons-nous, c'est un nonsos de toute façon, il ne peut pas faire de magie.

Nous nous approchons du nonsos. Il regardait d'un air étonné une nainne que le Tatris reconnu : Fafnir Forgeafeux, amie de l'Héritière d'Omois, Tara Duncan. A ses côtés, Fabrice De Besois Giron, loup-garou, ancien Sangrave et lui aussi ami de l'Héritière. Ils écoutèrent la conversation. Le nonsos s'appelait Jack O'Meil, et le jeune Besois Giron demandait s'ils devaient attendre quelqu'un ou se dépêcher de le ramener. C'est à ce moment que le ministre décidé de faire son apparition :



-Bonjour jeunes gens. Je suis Sieur Kento. Alors, monsieur, il paraît que vous êtes nonsos ? Vous devez être complètement perdu !

Le nonsos avait plutôt l'air terrorisé. C'est sûr que la naine et son attirail, le loup-garou, et maintenant le Tatris, ça faisait trop pour lui. il bredouilla :

-Euh...ou-ou-oui mais dites moi ce n'est pas pour vous vexer mais...est-ce qu'il y a quelqu'un de normal à part moi ici ?


Bend the knee to your emperor.



Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Demiderus


avatar

Métier : sortcelier
Résidence : Dans le temps gris

MessageSujet: Re: [Rencontre du Nonso type] Le soldat Jack (RP libre!!!!!)   Sam 13 Fév 2010 - 0:52

Un loup arriva vers Fafnir et le nonsos, elle reconnu Fabrice vu qu'elle avait déjà vu son ami sous forme de loup.
Elle allait répondre à son ami après que celui-ci ait parlé au nonsos et lui ait posé une question, quand un tatris arriva et parla:


-Bonjour jeunes gens. Je suis Sieur Kento. Alors, monsieur, il paraît que vous êtes nonsos ? Vous devez être complètement perdu !

*Pauvre nonsos il doit être perdu entre nous trois, heureusement que Fabrice est là vu que c'est un terrien.*

"bonjour Sieur Kento, excusez-moi mais je doute que ce monsieur sache ce qu'est un nonsos étant donné que c'est un terrien. Fabrice pour te répondre je penses que nous devons le ramener sur Terre le plus vite possible.
Jack même si nous vous paraissons bizarres vous ne rencontrerez pas de Goau'ld ici, ni réplicateurs.
Nous vous ramènerons par une sorte de porte des étoiles sauf qu'elle n'est pas faite pareille."


Elle espérait en parlant de stargate SG1 détendrait un peu le terrien, elle fit un clin d'œil à Fabrice qui lui avait fait découvrir cette série tv avec Tara, elle espérait que celui-ci irait dans son sens en discutant aussi de la série, ou de lancer une de ses fameuses charades. Elle dit à Sieur Kento qui ne devait sans doute pas connaitre la série.

"Stargate SG1 est ce qu'on appelle sur Terre une série tv, cela ce regarde sur une télévision."


Je suis Fafnir le temps du RP anniversaire du forum!!
*********************************************
Même la plus petite des personnes peut changer le cours des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jar'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: [Rencontre du Nonso type] Le soldat Jack (RP libre!!!!!)   Sam 13 Fév 2010 - 10:59

-Ah, c'est donc ça, dit Léo étonné, mais pourquoi vous habillez-vous comme ça, c'est bizarre même pour un Terrien ?

-Ah euh oui mais dites moi où est-ce ici ? Enfin où se situe cette...ville par rapport à la carte du monde ?

Nous êtions vraiment embêté. D'où venait-il celui-là ? Il ne connait rien à Autremonde, comment lui expliquer ? Et de toute façon il faudrait le ramener sur sa planète et donc lui donner un Mintus...Nous regardons Fabrice Besois Giron, c'est un Terrien il devrait savoir expliquer.

-Fabrice, pourriez-vous lui expliquer...qu'il comprenne au moins où il est. Même si il devra subir un Mintus pour ne pas qu'il raconte ce qu'il a vu, là il est perdu et nous ne nous connaissons pas bien la planète Terre...


Bend the knee to your emperor.



Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Maître du Jeu

Personnage Non Joueur - utilisé par le Staff
avatar

Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Très élevé



MessageSujet: Re: [Rencontre du Nonso type] Le soldat Jack (RP libre!!!!!)   Sam 13 Fév 2010 - 23:41

Jack était à son poste de surveillance de la base secrète, la zone 51, comme tout les jours il avait prit la relève de l'équipe de nuit, après avoir salué ses collègues de nuit et du jour, il avait vérifié que tout était calme et qu'il n'y avait pas d'intrus, plus il a prit place à son poste en extérieur, n'ayant pas de mission à faire pour les scientifiques, il faisait de la surveillance.
il vérifia que la sécurité était mise sur ses armes, puis porta sa bouteille d'eau à sa bouche, vu qu'il avait soif, après l'avoir posé il eu juste le temps de reprendre ses armes, qu'un grand flash l'aveugla, et il se retrouva dans un paysage bizarre, une flore qui lui était inconnu, et par dessus tout deux soleils!! il resserra son M90 contre lui, essaya de passer un message radio, mais vu que cela était inutile, personne ne lui répondait, il préféra l'éteindre histoire d'économiser la batterie, il referait des test plus tard, peut-être n'était-il pas seul à s'être retrouvé là.
Il vit au loin ce qui devait ressembler à une ville, il avait essayé de comprendre ce qu'il s'est passé, mais n'étant pas scientifique pour un sou, il avait laissé tombé, il approcha de cette "ville", gardant une arme à portée de main, mais pas de façon à agresser les gens, vu la flore bizarre il ne pouvait pas connaitre les réactions des gens qu'il allait rencontrer, grand fan de la série Stargate SG1, il se demanderait ce que ferait Jack O'neill, d'ailleurs lui laisserai aux scientifiques Sam et Daniel essayer de déterminer ce qu'il s'est passé, d'ailleurs il aurait bien aimé les avoir avec lui, même Teal'c.
Il espérait même ne pas tomber sur des gens comme les goau'lds.
Une fois dans la ville il vit toutes sortes de gens et d'animaux, il voyait des choses voler de partout, il commençait à avoir de plus en plus peur mais essayait de le cacher pour lui, il évitait aussi de pointer son arme sur tout le monde, il avait l'impression d'être dans Harry Potter, en plus de Stargate, cela dit tout ici l'intriguait.
Il vit une petite femme rousse armée de hache, ayant lu beaucoup de fantasy, il aurait dit naine rien qu'en la voyant, cela dit avec un arsenal comme ça, il ne faudrait pas lui chercher d'ennui à celle-là. Malheureusement il l'a bouscula alors que celle-ci venait de ranger un boule bizarre.
D'ailleur cette femme s'adressa à Jack, bizarrement il réussi à la comprendre alors que jusque là il n'avait pu communiqué avec personne, il l'a regarda d'un air appeuré et lui répondit:


"Excusez-moi de vous être rentré dedans, Je m'appelle Jack O'Meill, oui je suis un terrien, mais je doute que vous sachi......"

Il allait continuer quand il vit comme un loup mais en plus gros s'approcher d'eux, il hésita à pointer son arme sur la bête mais qui s'est peux être s'était un animal domestique ici, d'ailleurs il le vit se transformer en un adolescent, qui s'approcha d'eux. L'adolescent aussi parlait bien l'anglais, Jack allait lui répondre quand un personnage à deux têtes ce joignit à eux Sieur Kento. Jack malgré sa peur ricana intérieurement du jeunes gens étant donné qu'il a la quarantaine passée, d'ailleurs il se rapproche plus de la cinquantaine avec ses cheveux blonds grisonnants.

[on va dire que tu t'es lancé un sort de traduction vu que l'anglais n'est pas une langue autremondienne, sinon envoie un message a Demiderus si ton perso n'a pas fait le sort de traduction, comme ça Jack ne peut pas te comprendre, je modifierai le message à ce moment-là]


"Euh...ou-ou-oui mais dites moi ce n'est pas pour vous vexer mais...est-ce qu'il y a quelqu'un de normal à part moi ici ? C'est quoi un nonsos?? et pouvez vous me dire où je suis? et pourquoi je peux vous comprendre vous et pas les autres??"


Fafnir lui donna une partie des réponses, et l'homme à deux tête lui posa une question sur ces vêtements, après que Fafnir ait parlé de Stargate, Jack lui décrocha un sourire finalement ces gens devait connaitre la terre, comment cela faisait que personne sur terre ne connaisse se monde, sans doute plus préférable après tout!! il leur répondit:

"Je suis habillé comme un soldat terrien, comme dans la série stargate que Fafnir a parlé, je viens des états-unis, apparement vous connaissez plus mon monde que nous le votre!! C'est quoi ce Mintus que vous voulez me faire?? Cela dit que suis content qu'il n'y ait pas de goau'ld cela dit j'aurais bien aimé avoir Teal'c avec moi, mais surtout Sam, pour savoir pourquoi j'ai atterri ici, ne connaissant rien de la science son aide me serait précieuse."

Jack se tourna vers le dénommé Fabrice, qui apparemment devait connaitre plus la terre que les autres, et lui dit:

"Si j'ai bien tout suivi regard y compris vous êtes celui qui connaissez le plus cette planète, non??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice1


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


MessageSujet: Re: [Rencontre du Nonso type] Le soldat Jack (RP libre!!!!!)   Mar 16 Fév 2010 - 18:33

Fabrice écoutait attentivement le dénommé Jack ainsi que Fafnir et Sieur Kento. Ils étaient en train d’expliquer à ce premier qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète. Le loup doré sourit quand son amie lui parla de Stargate et lui rendit son regard pour lui expliquer qu’il avait compris où elle voulait en venir. Puis le Terrien se tourna vers Fab’ et lui demanda si c’était bien lui qui connaissait la Terre, le lycan lui répondit :

- Oui de nous trois, c’est bien moi qui connaît le mieux la Terre, je la connais car je viens de cette dernière. Je suis né en France exactement. Ici nous ne sommes pas sur une partie de votre monde mais sur une autre planète. Ce serait trop long à tout vous expliquez mais je peux vous dire que vous n’êtes pas le seul ici.

Il se tourna vers Fafnir puis vers Sieur Kento et leur dit :

- Il y a une un problème dernièrement, une faille c’est ouverte entre le Terre et Autre-Monde et toutes les personnes se trouvant comme Jack sur le passage de la faille sont arrivées ici.

Il réfléchit quelqu’un instant aux questions qu’avait posé le soldat et dont ses deux compagnons n’avaient pas répondu. Donc il lui expliqua :

- Un nonsos comme Fafnir la dit à Sieur Kento, c’est une personne venant de la Terre qui n’est rien de spécial comme vous dîtes. Et pour le Mintus vous comprendrez tôt ou tard.

Il se tourna dans la direction du palais et dit :

- On devrait se dépêcher car Magister cherche comme moi les Terriens.


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfansone.skyrock.com
Jar'tylanhnem Duncan


avatar

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: [Rencontre du Nonso type] Le soldat Jack (RP libre!!!!!)   Mar 16 Fév 2010 - 19:50

Les deux têtes écoutait le Fabrice parler.

-Nous devrions le mettre en sureté pour l'instant.dit Félix

-Et retrouver tous les autres nonsos. S'ils sont tous arrivés ici, ce sera vite fait. Sinon...Magister risque d'en trouver pas mal. Quelqu'un sait combien de gens venant de la Terre se sont retrouvés ici ?demanda Léo.

Le nonsos était certes un peu perdu, il devait se demander qu'est-ce qu'était les failles, et qui était ce fameux Magister, mais il écoutait attentivement. Surtout Fabrice, puisque c'était celui qui connaissait le mieux la Terre, ça, jack l'avait tout de suite deviner.


Bend the knee to your emperor.



Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rencontre du Nonso type] Le soldat Jack (RP libre!!!!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rencontre du Nonso type] Le soldat Jack (RP libre!!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatbox Ghost • Phantom Mesa • feat. Jack White [LIBRE]
» (m) Capitaine Jack Sparrow [Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Jack Fatigué, fait un malaise cardiaque [LIBRE ]
» Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: OmoisOmois :: Tingapour-
Sauter vers: