AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: KrasalviePartagez | 

Mission [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Dim 25 Avr 2010 - 10:48

-Oui, enfin pour l'instant...tant qu'il est encore en liberté.

C'est vrai qu'après la scène de Jiao agonisant, possédé par le BSH, ça ne donnait pas vraiment envie de rester ici...le mieux était donc de partir. Pour le moment. Il montra d'un signe de tête la Porte de Transfert.

-Nous allons donc partir...j'espère que le BSH ne nous poursuivra pas jusqu'au Lancovit. Ni vous ni nous.

Il salua Alya, se dirigea vers la Porte. Arrivé dans la salle, il cria "Palais du Lancovit", et disparut.

Bend the knee to your emperor.

Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315
Alya M'angil

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Dim 25 Avr 2010 - 12:37

Sieur Kento la quitta pour se rendre au Lancovit. Alya le salua puis se dirigea assez rapidement vers le palais, fatiguée.

( je suppose que c'est la fin du rp ? )

WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Jar'tylanhnem Duncan

Age du personnage : 18 ans

Familier : inexistant
Niveau de magie :
  • Très élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé

Métier : Empereur d'Omois.
Résidence : La suite la plus luxueuse du palais de Tingapour
Dans le sac : secret d'État. (de la paperasse, deux ou trois livres, des boules de cristal, des vêtements de rechange, des potions de soin et du poison, un taludi, un DRAC)

Affinités : Mara : sœur jumelle. On se croyait inséparables, jusqu'à ce qu'on prenne des chemins différents, trop peut-être. Malgré tout, on sera toujours là pour veiller l'un sur l'autre.

Tara : sœur ainée & ex-héritière du trône. Meurtre raté. Et pourtant tu t'es acharnée à essayer de me faire confiance. Je suppose que je te suis redevable maintenant. Fait chier.

Magister : "père" décédé. Vous m'avez tout appris. Jusqu'à ce que vous me laissiez tomber. Dommage pour vous.

Selena : "mère" dont j'avais oublié l'existence. Le temps ne se rattrape pas, alors qu'est-ce que ça peut bien faire si l'Amemorus a été levé ?

Amber : tu me crois si je te dis que je suis désolé ? Pour une fois, c'est sincère. Merci pour ton silence et tes confidences.

toi ? (MP si t'as envie d'un lien)

MessageSujet: Re: Mission [libre]   Dim 25 Avr 2010 - 12:41

[oui]

Bend the knee to your emperor.

Multi-compte de Solveig, Keylo et Ace & Jeff Ducks :

Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t4740-jar-9674-prince-d-omois#74782 http://tara-duncan.actifforum.com/t4619-jar-tylanhnem-duncan#73315

Mission [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4