Métier: Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit. Résidence: Là où il faut que je sois ! Dans le sac: Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^
Métier: Voleuse Patenté au service d'Omois et du Lancovit. Résidence: Là où il faut que je sois ! Dans le sac: Attendre que les autres parles et répondre longtemps après ^^
Familier: Blanche, ma louve d'amour Couleur de magie: Bleue Niveau de magie:
Plutôt faible
Niveau de combat:
Elevé
Alignement:
Bien
Métier: Voleuse Patentée Résidence: Dans une grande maison juste devant la forêt d'Omois Dans le sac: Mes couteaux chéris, tous mes autres outils de Voleuse, un peu de nourriture, une bourse de crédits-muts et une boule de cristal
Affinités: => Naomie, ma soeur chérie adorée que j'aime
=> Lalwend, ma meilleure amie
=> Lenwë, mon chéri
=> Aria, une vampyre très étrange qui partage le même Familier que moi
=> Cally, Era, Crème, Didith etc... Toutes mes friends que je love
=> Alwin, une simple connaissance mais que j'aime tout de même beaucoup
=> Tous les Sangraves sans exception, je les hais, les déteste, les maudis
Profil du rôliste Surnom: Seulement sous autorisation spéciale è_é Age du membre: 14 Vos autres comptes: Alessandro/Julio Costa ; Alexia Ossen
Sujet: Re: Votre humeur en smileys Jeu 6 Mai 2010 - 18:13
: je m'ennuie
: Je pars à Londres dans moins de trois semaines (pour mon anniv', en plus !!!)
"La vie est une pomme : Au début, elle est petite, et pas assez mûre. Puis elle grandit, mûrit. Enfin, elle se dégrade, puis meurt. Autant en profiter, croquons-la à pleines dents !" ~ Inventée par moi x)
"Toutes les dicussions de la Terre ne pourront jamais prouver que l'on voit la couleur rouge comme son voisin." ~ Phrase trouvée quelque part dans Night World - Tome 1
♫ And truth be told I miss you ♫ ♫ And truth be told I'm lying ! ♫ Glee - Gives You Hell - All American Rejects
Familier: Shibi, une petite krakdent Couleur de magie: Argenté Niveau de magie:
Plutôt élevé
Niveau de combat:
Elevé
Alignement:
Bien
Métier: Voleuse Patentée Lancovienne, pleureuse professionnelle & malchanceuse éternelle. Résidence: Un appartement à Travia. Dans le sac: Des poignards tranchants, des fioles diverses, des crayons de couleurs mal taillés, un stylo qui ne marche plus, une boule de cristal plutôt récente, une carte d'AutreMonde, des épingles, des mouchoirs, des bouts de papier qui trainent, des outils de Voleuse, un bloc-note, des élastiques, des barrettes, des bonbons à la menthe, des chewing-gums et des Kidikois. Oui, mon sac, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.
Affinités: They all died. . .
Profil du rôliste Surnom: Cally + plusieurs surnoms réservés à certaines personnes Age du membre: 13 patates Vos autres comptes: Apolline S. Weather; Innocence C. Garner
Sujet: Re: Votre humeur en smileys Mar 22 Juin 2010 - 19:52
: parce que j'ai passé une journée géniale, j'ai été en sortie à Paris, on a visité le Musée du Quai Branly le matin et l'aprèm' on est monté dans la Tour Eiffel. On est allé jusqu'au deuxième étage, j'ai surmonté mon vertige je suis fière de moi Et pis j'ai eu ma moyenne, qui est juste d'enfer, et j'ai réussi mes objectifs, et en plus j'ai un avis favorable du conseil de classe pour être en Anglais Europe Donc :