AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Plaines du MentalirPartagez | 
 

 il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: il était une fois...   Ven 23 Avr 2010 - 16:27


l i b r e


Un vent léger soufflait, faisant voleter les cheveux châtains de la vampyr, ses yeux rouges étaient fixés sur un point immobile, au loin, sans doute la lointaine silhouette d’une licorne. Celles-ci d’ailleurs ne l’approchaient pas, non pas parce qu’elle était dangereuse, mais en tant que membre de la Brigade Noir, ce qu’on sentait dès qu’on l’approchait, tous avait tendance à l’éviter, même lorsqu’elle ne chassait pas l’un des siens, ce qui la fit sourire. En principe, Thalia ne souriait jamais, elle n’avait que dix-neuf ans, mais avait l’impression d’avoir déjà vécu une vie entière. Ses sourires étaient toujours mélancoliques, la voir rire de joie était rare, très rare, de plus les vampyrs ne montraient pas leurs sentiments, et Thalia se dit que, même si elle avait été humaine, ç’aurait été pareil. Elle aurait été aussi inexpressive. Elle s’avança dans l’herbe haute, qui lui arrivait presque aux hanches. Elle était belle, à mourir, mais il y avait en elle quelques choses de sauvage profondément enfui, qui la différenciait des autres, et peut-être aussi, dans ses yeux des lueurs la faisant presque passer pour une humaine, si bien sûr, on arrivait à la fixer dans les yeux, car deux yeux rouges intenses, ça décourage. Elle poussa un bref soupir, ici au moins, dans le Mentalir, elle savait qu’elle aurait la paix. C’Est-ce qu’elle voulait. La paix. Thalia se fichait de Magister, de ses complots, du moment, bien entendu que cela ne touche pas un de ses proches. Dans cette « guerre » elle était neutre, mais si elle avait à combattre, elle choisirait son camps en fonction de ce qu’il se passerait alors. Elle passa sa main sur le tronc solitaire d’un arbre, dressé seul au beau milieu de la verdure. Le paysage du Mentalir était magique, presque féerique cependant, Thalia le trouvait presque triste, c’était juste une immense plaine remplie d’herbe. Bien sûr, il y avait les licornes, animal intelligent mais parfois… énervant et têtu. Lorsqu’elle était petite, Thalia avait le souvenir d’être monté sur un cheval, lorsqu’elle habitait en Angleterre, sur Terre. D’un bref mouvement de la tête, elle chassa ses pensées et revint à l’instant présent. Puis, soudain attentive, elle sentit quelque chose. Sans réfléchir, elle activa sa magie, et attendit, toujours aux aguets. Thalia n'aimait pas se servir de sa magie, qui était loin d'être faible, en fait, si elle l'avait voulu elle aurait très sûrement pu accéder au rang de Haut Mage, mais elle n'en avait pas eu envie et était devenue un membre de la Brigade Noire, mais contrairement à ses confrères, elle ne restait pas en Krasalvie, elle voyageait partout pour repérer et neutraliser les BSH. Buveurs de Sang Humain. Et elle s'en acquittait plutôt bien. Et vu qu'elle restait discrète, presque personne n'avait entendu parler d'elle. En fait, en gros, personne à part les Vampyrs ne connaissait son existence. Ce qui était très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Williams


avatar

Age du personnage : 36 ans

Métier : Future Haute-Mage et travailleuse à mi-temps au Spachoune Gourmand 8D
Résidence : Lancovit ...
Dans le sac : Draguer *meurt*


MessageSujet: Re: il était une fois...   Ven 23 Avr 2010 - 16:47

Jade était au Mentalir, le pays verdoyant des licornes. L'herbe haute lui fouettait presque le visage, mais elle s'en fichait, tant elle était heureuse, un grand sourire niais sur le visage. Elle chantonnait joyeusement, en mode joyeuse-fermière-dans-la-prairie. Soudain, Jade vit quelque chose dépaser des hautes herbes. Elle s'arrêta net en priant pour que ce ne soit as une licorne agressive et activa sa magie si peu puissante. Les yeux fixés sur le "truc" immobile, Jade ne vit pas la branche devant elle et s'étala au sol.

* C'est une humaine ou une licorne ? *
* Ni l'un ni l'autre, c'est une vampyr ! *
* Ici ? *
* Oui, et tu devrais te montrer si tu ne veux pas qu'elle te considère comme une ennemie potentielle. *
* Super, ca devient intéressant cette rpomenade... *

Résignée, Jade avança comme elle pouvait vers la vampyr et dut se tordre le cou pour plonger ses yeux sombres dans les prunelles rouges de la vampyr.

- Euh... Bonjour mademoiselle vampyr...

Et Jade s'étala à nouveau au sol à cause d'une autre branche.





Na na na na ♬:
 




[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: il était une fois...   Ven 23 Avr 2010 - 16:57


Thalia désactiva sa magie lorsqu'elle vit, et surtout, lorsqu'elle entendit, une jeune sortcelière, celle-ci, tomba une première fois, sans doute avait-elle du glisser, puis, elle la sentit se rapprocher d'elle, elle la salua, et avec une lueur satisfaite dans les yeux, la vampyr remarqua quel effet elle produisait sur les autres. Puis, son interlocutrice s'étala une autre fois. Thalia la fixa un instant, éberluée, surprise, puis haussa les épaules, les humains étaient maladroits. Avec grâce, et précision, elle se pencha vers la jeune fille, et la remit debout doucement, veillant à ne pas lui faire mal. Puis d'une voix harmonieuse, teintée d'ironie elle lui fit «  Regarde où tu met les pieds. ». Thalia fixait la sortcelière droit dans les yeux, tranquillement, puis elle se recula de quelques pas, elle était un danger, même si son comportement montrait que non. Elle remarqua ensuite le familier, il fallait dire, qu'il ne passait pas inaperçu, c'était un tigre, plutôt grand, ses yeux étaient dorés, signe que c'était bien un familier. Thalia, quand à elle, n'avait pas de familier, car les vampyrs n'étaient pas des humains, en apparence, ils se ressemblaient, mais ils étaient différents. Bref, les vampyrs n'avaient pas de Familier. C'était mieux comme cela d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Williams


avatar

Age du personnage : 36 ans

Métier : Future Haute-Mage et travailleuse à mi-temps au Spachoune Gourmand 8D
Résidence : Lancovit ...
Dans le sac : Draguer *meurt*


MessageSujet: Re: il était une fois...   Ven 23 Avr 2010 - 17:22

La vampyr se pencha avec grâce vers Jade et la releva sans difficulté et lui dit d'une voix harmonieuse mais ironique.

- Regarde où tu met les pieds.

* Facile à dire lorsqu'on a des sens surdéveloppés. *

La vampyr fixa Jade dans les yeux un instant puis recula, comme si Jade était dangereuse (ce quelle n'était absolument pas). Ses yeux s'égarèrent un instant sur Iron.

* Tu lui fais peur, Iron. *
* J'ai l'impression qu'elle a aussi peur de toi. *
* Hum...il n'y a pas vraiment de raisons... *


Iron s'assit tout de même et sa lécha sagement la patte, un peu moins impressionnant et Jade épousseta sa robe de sortcelière qui avait morflé. Elle s'avança vers la vampyr et lui tendit la main.

- Je m'appelle Jade Arméni.

Elle adressa un grand sourire gentil à la vampyr.





Na na na na ♬:
 




[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Autremonde :: Plaines du Mentalir-
Sauter vers: