AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Meli-melo. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Partagez | 
 

 Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex O'Connor


avatar

Age du personnage : 14 ans


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Mar 18 Mai 2010 - 22:31

L avançait calmement entre les étalages de marchandises, la tête baissés, les mains dans les poches.

- Te revoilà, chenapan !

L tourna vers l'homme qui avança vers lui en retroussant ses manches. Il voulait en venir aux mains. L allait lui montrer de quoi il était capable. L'homme s'approcha encore de lui et la foule forma un cercle autour des deux hommes. Le marchand lança son poing vers L, mais le garçon l'évita et lui coupa la respiration en lui appuyant sur la tempe. L'homme agonisa quelques secondes sur le sol. L lui releva le visage et lui mit une claque, ce qui lui fit reprendre son souffle.

- Ne t'approche plus de moi.

Soudain, plusieurs marchands sortirent de la foule et s'en prirent à L. Il voulu un sort mais l'un des hommes le frappa au visage, l'empêchant de continuer à incanter. Sa magie sortit quand même et se retourna contre lui. Il sentit sa peau gonfler, ses oreilles pousser, ses jambes se raccourcirent et il reprit sa forme original.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice1


avatar

Age du personnage : 16 ans

Résidence : S.i je te dis quelque part, t'en pense quoi ?
Dans le sac : Disparaitre ? Peut-être...


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Sam 22 Mai 2010 - 11:41

Fabrice était sorti dehors, il sentait que quelque chose allait se passer, mais il ne savait pas quoi. Donc ses pas le menaient vers Tingapour. Quand il y arriva quelque chose l’intrigua, un peu plus loin de lui un garçon se battait avec un marchand et quand ce dernier fut au sol d’autres marchands arrivèrent. Le Lycan doré voulu en prendre par pour aider le jeune homme mais il s’arrêta en voyant les marchands stopper net et regarder avec stupeur la personne au milieu d’eux. Fab’ approcha doucement mais à peine eu t’il le temps de voir le visage de la personne qu’il ne pu plus rien faire.


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightfansone.skyrock.com
Alex O'Connor


avatar

Age du personnage : 14 ans


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Mer 26 Mai 2010 - 15:35

Ulumius se redressa rapidement et versa une larme en se voyant dans une glace. Il ne voulait plus avoir affaire à Ulumius. S'il avait décidé de changer, c'est qu'il en avait besoin. Il avait beaucoup réfléchi et le moment venu était enfin arriver. Il regarda qui le fixait avec des yeux ébahis. Certains avaient pris leurs jambes à leur cou quand la bagarre avait commencée, mais il restait quelques badauds. Ulumius ne prit pas la peine de redevenir L, car il savait que sa couverture était fichue. Un sourire se forma sur son visage, ceux que Lyoree savait si bien faire. Fyli et sa jumelle, Misa, se dévoilèrent aux yeux de la foule. Certains s'enfuirent en hurlant, d'autres ne remarquèrent même pas les deux lames. L'elfe bondit sur les quelques personnes encore présente et, à leur grande surprise, n'en tua aucun. Il planta ses deux lames dans le cou d'un garde. Les autres voulurent l'attraper mais Ulumius entama un sport dont il était le champion : Le Parkour. Un noble sport dur à réaliser mais très utile, surtout pour les assassins. Les gardes avaient du mal à suivre l'elfe qui avançait à une allure impressionante sur les toits de la ville, avec une facilité déconcertante. Lorsqu'un garde arriva de l'autre pour attrapper Ulumius, ce dernier sourit. Il fit un Tic-Tac sur le mur d'un autre batîment plus grand et le laissa en plan. Pendant plusieurs heures, les gardes poursuivirent l'elfe qui, malgré la distance parcourue, ne s'épuisait pas. Son agilité rivalisait largement avec la force brute des gardes, ce qui lui donnait un net avantage. Lorsqu'il en eut marre, il sauta de son toit, à peu près à quize mètre du sol et vit une personne qu'il connaissait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort.
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : La demeure de Shinzô
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô & Ava >> Love.

Magister & Ava >> Mépris.

Profil du rôliste
Surnom: Pingmousse ; Lance flamme ; Feu follet
Age du membre: 21 ans
Vos autres comptes: Jiao Nako (mort) ; Sai Niwa (mort)


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Jeu 27 Mai 2010 - 12:27

[HS: Comme me la demander L, j'arrive !]


Ava était partis prendre des vacances, l'entrainement avec Shinzô était certes génial mais très fatiguant. La sortcelière portait ses habits de combat, pas qu'elle avait peur de se faire attaquer mais on n'est jamais trop prudent. Elle marchait depuis plus d'une heure dans les rues de Tingapour, soudain elle entendit un bruit de chute. Elle leva donc la tête est aperçus au dessus d'elle un elfe tombait mais pas n'importe qu'elle elfe. En effet, l'inconnu n'était autre que Ulumius. Il était pas mort celui-là ?

- Ulumius ?

Elle esquiva le corps qui tombait et son ancien amour se releva avec grâce du sol comme si il n'avait rien sentit de sa chute, Ava courut vers lui pour savoir si tout ça était bien réel. Elle pâlis, c'était lui en chair et en os. Une douce colère naquit dans le coeur de la jeune femme.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698 http://gothamchronicles.forumactif.org/
Alya M'angil


avatar

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Ven 28 Mai 2010 - 22:38

Alya marchait dans Tingapour sans se soucier du décor. Les yeux embués de larmes, entourés de cernes, l'air triste et amaigrie, elle n'était pas belle à voir. La mort d'Ulumius, puis celle de Jiao des main de Lyoree... C'était trop pour elle. Elle avançait lentement pour faire se semblant de mener une vie normale, mais les couleurs des étals, les cris des marchands, les bruits et les odeurs... plus rien ne l'atteignait, elle était trop triste, les yeux fixant sans vraiment le voir le pavé au sol. Elle entraperçue, ou sentit, elle ne savait pas trop, une silhouette sauter d'un immeuble et atterrir au sol. Cela aurait du attiré son attention, mais elle s'en moquait pas mal. Mais une voix familière retentit alors :

- Ulumius ?

Elle mit du temps à réagir, mais finit par se retourner. Et c'était Ulumius qui était là, debout, à côté de la rouquine -Ava- sa petite amie, qui semblait furieuse. Elle s'approcha, hébétée, mais ne dit rien, trop étonnée, trop choquée pour parler.




WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Alex O'Connor


avatar

Age du personnage : 14 ans


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Ven 28 Mai 2010 - 23:31

Ulumius évita Ava et commença à s'éloigner, l'orsqu'il aperçut Alya. Il ne ralentit pas pour autant, mais se retourna d'un coup.

- Non, je ne suis pas Ulumius. Ulumius est mort. Je ne suis plus qu'un pauvre imbécile détesté de tous, et qui ne sait qu'être détesté et tuer. D'ailleurs, je suis un assassin libre, désormais. Je passerais mon temps à tuer. Et il n'y a qu'une personne qui pourra me faire changer d'avis. Ce n'es pas toi, Ava. Non, c'est une autre fille, que nous connaissons tous les trois.

Puis il lança son couteau sur un garde qui l'observait et celui-ci tomba raide mort sur le sol. Ulumius se retourna et fila en riant. Il était devenu fou, au sens propre du terme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Acacia

ʜeaʀ мe ROAR

avatar

Age du personnage : 23.

Couleur de magie : Blanche.
Niveau de magie :
  • Normal
Niveau de combat :
  • Normal


Métier : Exploratrice et justicière?
Résidence : Sur le dos de mon éléphant rose.
Dans le sac : Mon didgeridoo sur le dos et un tomahawk à ma taille.


Profil du rôliste
Surnom: Leechy
Age du membre: 16
Vos autres comptes: Hyacinthe, Ezabel


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Dim 30 Mai 2010 - 22:34

< Ulumius ! >

La voix de Lyoree s'était élevé , ferme et dure . Elle se trouvait déjà derrière ce dernier . En se retournant , il s'était retrouvé face à elle . Et elle n'avait jamais eu un air aussi grave . Ca , elle n'était pas contente . Du tout . Pourquoi tous ses proches la prenait - ils au dépourvu ? Si elle deteignait sur eux , ça allait très mal se passer . Et elle n'aimait pas ça . Ava non plus . Elle avait l'air furieuse . Et Alya avait l'air completement abbatue . Pas étonnant , après ce qu'il s'est passé , qu'elle soit comme cela . On ne tourne pas la page si facilement . Mais au moins , Ava semblait aller bien , au delà de sa colère presque troublante .

<
Je refuse d'admettre que tu as tant changé que cela . Si tu n'es vraiment plus Ulumius , alors rend - le nous ! > hurla la lycanne d'une voix determinée et glaciale a la fois , aucunement gênée par tous les spectateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex O'Connor


avatar

Age du personnage : 14 ans


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Lun 31 Mai 2010 - 17:11

- Ulumius !

Ulumius se retourna et vît Lyoree. Malgré que ce soit elle qui lui avait parlé, son visage resta de marbre et il l'écouta sans broncher.

- Je refuse d'admettre que tu as tant changé que cela . Si tu n'es vraiment plus Ulumius , alors rend - le nous !

- Pourquoi je ferais ça ? Vous ne l'aimez pas, pourtant ! Sinon, je pense que vous l'auriez soutenu quand il avait besoin de vous ? Je me le demande bien !

Un sourire se forma sur ses lèvres, et ses yeux prirent une étrange couleur rouge, qui pétillait de plaisir tant il il était content. Au fond de l'esprit, la partie que le vrai Ulumius contrôlait encore pour vaincre la partie envahie, mais il n'était plus assez puissant. Il avait besoin de soutient.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort.
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : La demeure de Shinzô
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô & Ava >> Love.

Magister & Ava >> Mépris.

Profil du rôliste
Surnom: Pingmousse ; Lance flamme ; Feu follet
Age du membre: 21 ans
Vos autres comptes: Jiao Nako (mort) ; Sai Niwa (mort)


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Lun 31 Mai 2010 - 17:47

Ava fut heureuse de voir Lyoree, si quelqu'un pouvez résonner Ulumius c'était bien elle. La sortcelière s'approcha de la lycane jusqu'a se plaçer a ses coté, elle écouta son ancien amour avec tristesse mais aussi avec de la colère. Elle l'avait quitté, certes pour Shinzô mais sa c'est un détail, et il oser devenir fou après ça ! Non, Ava ne pouvait l'accepter. Ulumius était trop fort pour sombrer ainsi dans la folie. La jeune femme s'approche d'ulumius et sans vraiment réfléchir versa une larme silencieuse.

- Rend nous Ulumius, si c'est au cause de moi que tu est devenu fou alors venge toi sur moi ! Mais je tant prit revient, nous tenons tous à toi et nous voulons ton retour. Ulumius !

Ava serra les dents puis une colère naissa de nouveau dans son coeur, le sourire d'ulumius était digne d'un fou et l'éclat dans ses yeux n'avait rien de naturel. La jeune noble sortit discretement sa bague de sa poche puis la mit a son doigt. Shinzô ne voulait pas qu'elle la mette mais si il fallait combattre pour qu'Ulumius retrouve ses esprit... Elle n'hésiterait pas.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698 http://gothamchronicles.forumactif.org/
Aaron Shail


avatar

Age du personnage : 21


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Lun 31 Mai 2010 - 21:06

Ava vînt se placer à coté de Lyoree.

- Rend nous Ulumius, si c'est au cause de moi que tu est devenu fou alors venge toi sur moi ! Mais je tant prit revient, nous tenons tous à toi et nous voulons ton retour. Ulumius !

- Oh, mais Ulumius est ici, quelque part, dans son corps.

Il se pencha vers les deux filles, approcha deux de ses doigts jusqu'à ce qu'ils soint sur le point de se toucher et murmura :

- Il est tout petit.

Puis pendant un instant, il vacilla, et ses yeux commencèrent à reprendre leur couleur habituel. Mais ils redevinrent vite rouge, et Ulumius sourit méchamment. Il remarqua soudain la bague au doigt d'Ava

- Mais c'est une bien jolie bague, dis moi, jeune fille.

Le démon avait fait une gaffe, tellement il était excité à l'idée d'être si près du but. Il ne voulut pas s'éterniser, car il risquait d'être démasqué et s'enfuit en courant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort.
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : La demeure de Shinzô
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô & Ava >> Love.

Magister & Ava >> Mépris.

Profil du rôliste
Surnom: Pingmousse ; Lance flamme ; Feu follet
Age du membre: 21 ans
Vos autres comptes: Jiao Nako (mort) ; Sai Niwa (mort)


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Mer 30 Juin 2010 - 13:35

Ava grimaça, Ulumius était en train de partir ! Elle serra le poing et sans attendre qui que ce soit et se mit a la poursuite du fou. Avaec tout les entrainement qu'elle avait passé elle pourait avec un peu de chance le rattrapé. C'était un espoir un peu fou mais elle n'avait pas trop le choix. La jeune fille se rapella soudainement du regard d'Ulumius, il avait changé. Que signifiait se changement ? Peut-être la presence d'une autre âme dans son corps. Quoi qu'il en soit se n'était pas le plus important, il fallait rattrapé Ulumius. Ava ne faisait pas ça pour un amour mais pour une vie. Ulumius ne pouvait pas avoir autant changé et il fallait qu'il retrouve son état normal.

- Ulumius, stop !

Elle esperait que se crie le stoperait ou le ferrait ralentir mais non. Il semblai sourd a son apelle. Le familier de la rousse s'envola au dans les air et commença a suivre le fou pour ne pas le perdre de vu.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698 http://gothamchronicles.forumactif.org/
Alex O'Connor


avatar

Age du personnage : 14 ans


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Mer 30 Juin 2010 - 14:07

Ulumius sentit qu'Ava le poursuivait.

- Ulumius, stop !

L'elfe fît un rapide demi-tour et lança un couteau dans la direction d'Ava. Puis, une ombre géante se dessina dans le ciel et, dans un gros bruit, et Artomey atterrit sur le sol. Il rugit dans la direction d'Ava, se "cabra", leva une de ses pattes vers l'humaine et celle-ci siffla dans l'air. Dans un bruit sourd, Ulumius tomba sur le sol, le visage en sang, une énorme marque de griffes sur le visage. Artomey c'était retourné vers son maître et l'avait blessé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya M'angil


avatar

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Mer 30 Juin 2010 - 15:38

Lyoree, puis Ava, toutes tentaient de le raisonner. Alya écouta sans broncher, ne pouvant s'empêcher de penser qu'Ul' non plus n'avait pas été là quand elle avait eu besoin de lui. Son cousin divaguait, disait n'importe quoi, et des choses pas très plaisante. Enfin, il commença à s'en aller. Ava l'arrêta.

- Ulumius, stop !

Il sourit -un sourire carnassier- et lança un couteau tranchant à souhait vers son ex petite amie. L'arme allait la toucher à coup sûr quand soudain Artomey, le tigre d'Ulumius s'interposa. Il leva haut la patte et griffa tout le visage de son maître. Ulumius tomba sur le sol, gravement blessé. Alya s'approcha prudemment. Il était fou, comme possédé, elles devaient faire quelque chose. « Celle qui pouvait le faire changer d'avis » comme il l'avait dit lui-même était un peu la seule solution.

- Il … il est fou, il faut l'amener au palais … faire quelque chose .

Elle avait du mal à parler, les mots s'étouffaient dans sa gorge, elle avait envie d'éclater en sanglots.




WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort.
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : La demeure de Shinzô
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô & Ava >> Love.

Magister & Ava >> Mépris.

Profil du rôliste
Surnom: Pingmousse ; Lance flamme ; Feu follet
Age du membre: 21 ans
Vos autres comptes: Jiao Nako (mort) ; Sai Niwa (mort)


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Mer 30 Juin 2010 - 20:35

Ava grimaça, le couteau qu'il avait lançé c'était planté dans son épaule. La jeune fille ignora la douleur et s'approcha du corps d'Ulumius. Il avait le visage en sang et semblait
souffrire le martyr. Elle aurait pus le soigner, un simple reparus était suffisant mais si elle fesait ça il repartirait de nouveau et ne se laisserait pas gentiment ramener au palais. Alors a la plaçe Ava se mit a genou pres du corps pour verifier sa blessure puis répondit a l'elfe aux cheveux bleu.

- Tu a raison mais il ne se laissera surement pas faire. Je vais... L'attaché.

Cachant sa peine la jeune fille incanta et des cordes appaarurent autour du fou. Ainsi attaché il pourrait se faire soigné au palais tranquillement. Mais que faire du familier ?





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698 http://gothamchronicles.forumactif.org/
Alya M'angil


avatar

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Mer 30 Juin 2010 - 21:17

- Tu a raison mais il ne se laissera surement pas faire. Je vais... L'attaché.

Ava avait l'épaule en sang, et Alya lui lança un Reparus qui n guérit sa plaie qu'à moitié. Il devait y avoir quelque chose de spécial sur les lames ... enfin ils s'en occuperaient après, quand Ulumius serait bien attaché. Son Familier ne bougeait pas, il semblait perdu ... avoir fait du mal à son maître ne devait pas le rendre heureux. Alya lui fit signe d'approcher, mais il ne bougea toujours pas, comme paralysé.

- Je crois qu'Artomey a un problème !




WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Ava Reikon Rox


avatar

Age du personnage : 21 ans

Familier : Rubis, oiseau (Cardinal Rouge), mort.
Couleur de magie : Anciennement vert, noir désormais
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé
  • Elevé


Métier : Officiellement apprentie de Shinzô, ce qui n'est pas vraiment un métier en soit
Résidence : La demeure de Shinzô
Dans le sac : Des poignards, une dent de dragons, son épée : Espoir, sa bague de fiancaille...

Affinités : Shinzô & Ava >> Love.

Magister & Ava >> Mépris.

Profil du rôliste
Surnom: Pingmousse ; Lance flamme ; Feu follet
Age du membre: 21 ans
Vos autres comptes: Jiao Nako (mort) ; Sai Niwa (mort)


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Jeu 1 Juil 2010 - 14:53

Ava observa le tigre blanc, il semblait faible et perdu. Blesser son sortcelier a du être terrible pour lui, trop. Rubis sur ordre de la rousse s'envola et se mit a reconforté Artomey, l'oiseau rouge n'avait pas l'habitude de se genre de chose mais il mit tout son coeur dans son "travaille". En attendant, Ava se tourna vers Alya. Elle lui sourit heureuse qu'elle les soigner (pas entièrement mais bon...) puis parla.

- Ils ont tout les deux un problème, nous ne pouvons rien faire seule malheuresement. Amenons-les au Palais, c'est la seul solution je croit.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t800-ava-rox#14698 http://gothamchronicles.forumactif.org/
Alex O'Connor


avatar

Age du personnage : 14 ans


Profil du rôliste
Surnom:
Age du membre:
Vos autres comptes:


MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   Mar 6 Juil 2010 - 19:58

Ulumius se réveilla bien vite. Plus vite que quelqu'un de normal. Il ouvrit les yeux discrètement et vit Ava et Alya discuter. Il venait à peine de s'évanouir. Il se redressa et vacilla. Cela faisait longtemps qu'il ne contrôlait plus son corps. Ses yeux étaient de nouveau normaux et le démon avait disparu mystérieusement. Il se stabilisa et réfléchit très vite, regardant autour de lui. Il n'avait pas trente-six solutions. Il plongea vers Ava qui avait ce qu'il lui fallait. Elle avait un poignard en argent, et rien que le fait de l'effleurer le blessa. Il le prit, retint la douleur et monta sur un toit. Là haut, il s'adressa aux trois filles.

- Je suis de nouveau Ulumius, mais ce démon m'a donner de bonnes idées. J'ai eu le temps de réfléchir depuis qu'il me contrôle. Et j'ai pris ma décision. Adieu.

A la fin de sa phrase, il mit le poignard contre son cou et se trancha la gorge. Le sang gicla. Le sang d'un elfe, d'un loup, d'un vampyr. Le sang d'un assassin. Le sang d'un fou. Le sang d'un homme fou amoureux de la lycanne qui l'ignorait complètement. Bref, son sang. Il tomba du haut du toit, de plus de cinquante mètre et son corps tomba lourdement sur le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça dérape... [pv Lyo', L, Al' et Fab']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: