AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
« ALLEZ RP BANDE DE PIGNOUFS »
- Kokko
Bienvenue, Aelita. Amuse-toi bien parmi nous !
Vous avez très envie d'un nouveau personnage, mais vous séchez sur sa présentation ?
Et si vous alliez voir du côté des personnages prédéfinis ?
N'oubliez pas de voter pour le forum toutes les deux heures :)
N'hésitez pas à poster dans les carnets de bord des autres si vous manquez de liens !

Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: Les LunesPartagez | 
 

 Meeting with the infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firtan Lyn


avatar

Age du personnage : 17 ans

Résidence : Bonne question... Où suis je?

MessageSujet: Meeting with the infinity   Lun 31 Mai 2010 - 19:01

Un bruit sourd avait rententit.
Un son auquel personne n'avait daigné accorder une quelconque attention. Ce que les visiteurs regrettaient désormais. Tout s'éclairait. Doucement, mais surement. Depuis le début, ce don de vaisseau spatial au Lancovit par les dragons semblait louche. Les propositions de visites de l'esquif l'étaient donc tout autant. Enfin, qui aurait pu se douter qu'une fois les visiteurs embarqués, les portes se seraient fermés, pour demeurer closes. Et qui aurait imaginé que l'appareil aurait décollé subitement, empli de passagers contraints à rester ?
C'était pourtant ce qui s'était passé. C'était même pire, car les commandes ne répondaient plus. D'une minute à l'autre, le climat passait de glacial à désertique, les lumières s'illuminaient et s'étaignaient soudainement.
L'ensemble paraissait dépourvu de toute logique, de tout sens. Certains avaient tenter d'employer la manière forte, mais cela était inutile. Sans oxigène, sans abri, sans moyen de locomotion, on ne pouvait survivre dans l'espace, la moindre fissure dans la paroi de l'esquif aurait causé la perte du groupe.

Les visiteurs étaient piégés. Bloqués pour une raison qui leurs étaient inconnue. Et tous espéraient vraiment que la machine ne se rapproche pas trop d'un astre.
Dans un coin du hall, où s'étaient rassemblés les "prisonniers", Firtan grognait, légèrement perturbé par les évènements actuels :

-C'est impossible ... Vraiment ... Je n'y comprends rien ... Mais que se passe-t-il ?!

Le lutin avait hurlé ces derniers mots. Il savait parfaitement que se lamenter était totalement inutile, mais, pour une raison que lui même ignorait, il persistait à le faire. C'était peut être absurde, mais cela l'aidait peut être à réfléchir.

Et puis, quand on est perdu à des milliers de kilomètres de l'endroit où l'on devrait se trouver, dans un vaisseau qui ignore tout ordre, la raison est-t-elle encore de mise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya M'angil


avatar

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Lun 31 Mai 2010 - 19:10

Alya était parti visiter un vaisseau spatizal. l'un de ceux que les dragons avaient daignés offrir au Lancovit. Elle était monté dedans avec un but très simple. découvrir comment fonctionnait ces véhicules, et savoir s'il était possible d'en voler, ce serait une bonne chose pour les Ombres. Soudain, les portes se fermèrent avec un claquement sec., les lumières clignotèrent et le vaisseau s'envola, projetant pêle-mêle au sol les "passagers". le vaisseau se mit à tourner, tourner, à en donner mal à la tête. des gens hurlaient, ils avaient peur de mourrir. Alya s'en moquait, elle pouvait mourir, elle n'avait rien à y perdre après tout. Le vaisseau eut une violente embardée qui la fit tomber à nouveau. Elle se cogna la tête sur le sol, mais était dans une sorte de brouillard, souhaitant presque que le vaisseau s'écrase, autant en finir. Tout à coup, une voix plus forte que les autres, et furieuse, retentit :

-C'est impossible ... Vraiment ... Je n'y comprends rien ... Mais que se passe-t-il ?!

Alya ne put s'empêcher d'avoir un pauvre sourire, elle s'approcha du lutin et lui répondit calmement.

- le vaisseau a décollé...et il va peut-être s'écraser....




WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Lun 31 Mai 2010 - 19:14

Snow, qui était nonchalamment assise sur une banquette de toile pourpre plaquée or, dont la fabrication d'un unique exemplaire avait dû coûter l'équivalent du salaire annuel d'un ouvrier lancovien moyen, se releva brusquement lorsque les premières secousses retentirent. Tout le long de l'instant que durèrent les secousses et perturbations, elle resta aggripée au mur.

La Conseillère de l'Impératrice d'Omois avait été invitée ici en tant que chargée de diplomatie entre le Lancovit, le Dranvouglispenchir, et Omois. Mais son voyage jusqu'à Madix avait également été motivé par un autre but, plus secret : examiner discrètement la qualité des vaisseaux pour le compte des Sangraves, et éventuellement conclure un marché avec les Dragons. En venant jusqu'ici, elle ne s'attendait nullement à ce que de tels problèmes (dont la gravité ne semblait pas négligeable) se produisent !

Une fois les secousses terminées, elle remit calmement en ordre ses cheveux et ses vêtements, puis se tourna vers les autres prisonni... personnes présentes dans le vaisseau, et lança d'une voix hautaine :


- Mais, enfin, c'est insensé ! Y a-t-il un responsable de l'évènement ici ? J'exige des explications ! On ne m'avait pas informée qu'une telle chose devait se passer...

Une ombre envahissait peu à peu son esprit, tandis qu'elle attendait autant qu'elle redoutait une réponse...


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Jules P. Grimes


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Mar 1 Juin 2010 - 16:34

Une secousse. Alwin se renversa mais ce remis aussitot sur pied. Les lumière s'éteigne, s'allume, des gens crie et hurle. La voleuse en avait plus qu'assez, tout ce bruit...

-FERMEZ-LAAA!!!!

Silence. Court silence. Brouhara (je sais pas si ça s'écris comme ça). Elle comprit que hurlez ne servait a rien. Elle se fraya un passage vers un hublot et constata avec horreur que le vaisseau avait décollé.

-Merd... Mais qu'est c'qui passe!

Son ocelot, apeuré sauta sur son épaule. Il lui fallait trouvé une solution et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Alya M'angil


avatar

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Mar 1 Juin 2010 - 17:30

- Mais, enfin, c'est insensé ! Y a-t-il un responsable de l'évènement ici ? J'exige des explications ! On ne m'avait pas informée qu'une telle chose devait se passer...

-FERMEZ-LAAA!!!!Merd... Mais qu'est c'qui passe!

les gens criaient, bougeaient, paniquaient dans une sorte de compétition, roulant comme des quilles sur le sol mouvant. Alya, elle, n'avait pas bougé, et contemplait la scène en silence. Si le vaisseau s'écrasait, ou même s'il ne s'écrasait pas d'ailleurs, ils risquaient tous de mourir. Cela ne posait pas de problèmes à Alya, car elle considérait la mort comme une délivrance. mais tous ces gens, eux, avaient peur, ne voulaient pas mourir. Elle était une des seules à avoir gardé son sang-froid, a être resté immobile et impassible. C'était donc une des seules qui pouvaient réfléchir à peu près normalement.

- Il se passe que le vaisseau a décollé, et avant de paniquer, il faudrait trouver le moyen d'atterrir, et de trouver qui a fait ça.

Sa voix était claire, paisible, impassible. Puis elle chercha du regard la salle des machines, car c'était un espoir de survie pour ces gens -elle, elle s'en moquait de vivre ou non.




WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Firtan Lyn


avatar

Age du personnage : 17 ans

Résidence : Bonne question... Où suis je?

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Mar 1 Juin 2010 - 18:17

Quelques seconde après que Le lutin eu posé, ou plutôt crié sa question, une elfe lui répondit, un pauvre sourire aux lèvres :

-le vaisseau a décollé ... et il va peut être s'écraser ...

Firtan dévisagea l'elfe. Elle semblait triste, dépourvue de toute joie de vivre. En temps normal, le lutin lui aurait hurlé a la figure qu'aucun être vivant doté de conscience n'aurait été assez stupide pour ne pas comprendre les événements actuels. Mais on ne pouvait dire que ce qui se déroulait actuellement était normal et il valait mieux partir du bon pied avec les autres occupants du vaisseau. Aussi le lutin décida-t-il de laisser son habituelle fierté sur la touche. Autour d'eux des gens hurlaient, craignants de faire connaissance avec la mort. La mort, sombre et silencieuse. Capable de punir et de libérer. Le lutin frissona. A quelques mètres d'eux, il parvint a distinguer deux voix, emplie de peur, de rage, mais aussi de surprise, d'étonnement :

- Mais, enfin, c'est insensé ! Y a-t-il un responsable de l'évènement ici ? J'exige des explications ! On ne m'avait pas informée qu'une telle chose devait se passer...

-FERMEZ-LAAA!!!!Merd... Mais qu'est c'qui passe!

Toujours aussi calmement, l'elfe répondit, réellement impassible :

- Il se passe que le vaisseau a décollé, et avant de paniquer, il faudrait trouver le moyen d'atterrir, et de trouver qui a fait ça.

Puis, comme si de rien n'était, elle se dirigea vers la salle des machines. Le lutin était impressioné, impressioné et intrigué. Comment pouvait-t-on détester la vie a un point tel ? Même le plus vaillant, le plus brave, n'aurait pu rester ainsi, sans l'appui du destin. Firtan lui emboita donc le pas, seule la salle des machines pouvait encore déceler une chance de faire atterir le vaisseau, si cela existait encore. Ils avaient presque atteint le seuil de la salle, quand un vent glacial, provenant de l'extremité gauche du couloir, se leva. Super, le climat artificiel aussi était déréglé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya M'angil


avatar

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Mar 1 Juin 2010 - 20:47

Tous les passagers continuaient à hurler, c'était presque insupportable. Alya repéra enfin ce qui semblait être le couloir de la salle des machines. Elle fit un bond de côté pour éviter la fille qui avait hurlé tout à l'heure et se dirigea vers l'endroit présumé. mais c'était difficile : le vaisseau remuait dans tout les sens, les gens aussi, et pour couronner le tout le climat artificiel était déréglé. Un lutin la suivait, plus motivé qu'elle, c'était certain.

- Vous savez ce qui s'est passé ?




WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Firtan Lyn


avatar

Age du personnage : 17 ans

Résidence : Bonne question... Où suis je?

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Mar 1 Juin 2010 - 21:20

Le lutin suivait l'elfe, qui semblait prodigieusement agacée par les hurlements des différents passagers, quand cette dernière pivota et lui lança :

- Vous savez ce qui s'est passé ?

Firtan jugea la question particulièrement idiote, mais, pour la seconde fois, le lutin parvint a ravaler sa fierté, et se contenta de répondre, sans même insulter l'elfe :

-Non, je n'en sais absolument rien. C'est pour cela que je me rends a la salle des machines, pour essayer de comprendre. Enfin, pour le moment je suis surtout préoccupé par les conséquences de cet envol imprévu. Ce que les gens peuvent être idiots ! Personne n'est en danger, pour le moment du moins. Bien que le départ ait été secoué, le vaisseau avance de manière normale maintenant, il semble très bien piloté ! Cela m'intrigue d'ailleurs ... compte tenu de la multitude d'êtres présents, le pilote ne serait pas resté dans la salle des machines, ni aux commandes, pour attendre de se raire massacrer. Je ne voie donc qu'une seule explication : le vaisseau est un drone piloté depuis Madix, Tadix ou une autre planète ! Mais pourquoi ? Tout ça n'a pas de sens ! Enfin, allons déjà voir la salle des machines ...

Sans attendre, Firtan pris la direction de la salle, tout en jettant un sort visant a modifier l'air qui l'entoure, afin de retrouver une température normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules P. Grimes


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Jeu 3 Juin 2010 - 16:42

Alwin avait remarqué deux personne qui se dirigeait verre la salle des machine. Si il avait un endroit d'ou tout ça venait, c'était celui-ci. Ainsi elle les suivit. Elle ne devait pas mourir maintenant, elle n'avais toujours pas retrouvé ses parents! Elle fonçeait poussant et ecartant la foule hurlante. Puis elle remarqua une chose intriguante: une petite fée noire qui transportait une épsèce de télécomande. Elle avait le sourire au lèvre.

-Hé toi!

Elle avait déja disparu dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Ven 4 Juin 2010 - 19:31

[HS : Hum, on devrait peut-être se stopper en attendant une réponse de Naomie Grey, qui devait participer au sujet (comme elle l'a annoncée dans ta demande de rp Firtan), non ? ^^ Tu pourrais peut-être lui envoyer un mp Firt' ?]


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Firtan Lyn


avatar

Age du personnage : 17 ans

Résidence : Bonne question... Où suis je?

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Ven 4 Juin 2010 - 20:27

[hs : oui, j'y avais pensé mais j'avais aussi eu la flemme de le faire ^^ Enfin, je lui envoie un mp de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomie Grey*


avatar

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Mar 8 Juin 2010 - 16:51

( Désolée pour mon longgggggg retard ! )

Naomie avait décidé de participer au voyage vers une autre planète... Elle pouvait enfin changer d'air ! Elle découvrit chaques passagers qui allaient l'accompagner et décida de s'installer dans un siège à l'écart... Elle qui était en plus très timide. Une fois installée, elle s'endormit. Son rêve fut assez bousculé. Des gens hurlaient, il y avait une forte agitation qui régnait. Elle remua beaucoup, en poussant des petits cris de peur... Ce rêve devenu cauchemardesque, elle se réveilla en sursaut... avec une phrase qui trônait dans sa tête : -Hé toi!

Mais que ce passait - il ? Pourquoi les gens avaient - ils l'air affolés ? Qu'avait - elle loupé de si important ? Soudain, elle se souvient de son étrange rêve et découvrit avec stupéfaction....qu'il était en train de se dérouler sous ses yeux ébahit.

" Mince alors ! "


Elle se dirigea alors vers quelques personnes qui se trouvaient dans la salle de commande. Un peu gêné, elle leur dit d'une voix douce et mielleuse :

- Heu... Excusez - moi... J'ai loupé pleins de choses... Et ATTENTIOnnnnnnn.

En effet, un énorme gros cailloux fonçait droit vers eux.


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Apophis


avatar

Age du personnage : ~ 25

Familier : Ozymandias, serpent décédé.
Couleur de magie : Noire
Niveau de magie :
  • Elevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Diplomate à Omois / Bras-droit de Magister
Résidence : Omois / la Forteresse Grise
Dans le sac : Une dague et une bourse de crédits-muts

Affinités : Magister : haine et hypocrisie
Shinzô : estime et confiance
Le reste du monde : mépris souverain

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Mar 8 Juin 2010 - 21:25

"Par Demiderus, quelle agitation ! Et quel manque de chance que cela se produise alors que je suis à bord..." songea Snow avec rage. "Et que font-ils tous à s'éparpiller ainsi sans réfléchir auparavant ? Ya-t-il une seule personne ayant un minimum sang-froid et de responsabilité ici ? Ah, mais quelle bande d'imbéciles... Il ne faut surtout pas que tout le monde se sépare, cela irait à l'encontre de mon plan... Il faut les réunir dans la grande pièce !"

Elle courut et rattrapa un petit groupe de Sortceliers, composé notamment d'un Lutin P'Abo, fait étonnant pour une espèce qui d'habitude quittait rarement Smallcountry. Ils semblaient tous se diriger vers la salle des machines, d'après leurs paroles que Snow percevait avec difficulté, les cris des passagers résonnant le long des corridors. Elle les dépassa sans difficulté, sa rapidité et son agilité héritées de son sang vampyr aidant, et les stoppa d'un "Arrêtez-vous !" tonitruant, mais au ton toujours aussi sec.

- Mais enfin, que faites-vous ? Serait-il possible que vous preniez le temps de réfléchir deux minutes rationnellemment, au lieu de courir je-ne-sais-où sans avoir auparavant pris le temps de la réflexion ?

Elle les fixa dûrement un à un, chacun dans les yeux. Son regard de glace et sa haute stature impressionnaient, tout autant que sa robe de Sortcelière pourpre et or, ornée du paon d'Omois, qui confirmait son statut d'importante politicienne et de Haute Mage.

- Il n'est en vérité pas très étonnant que ce vol subisse certains évènements, quand on est au courant des tensions qui encadraient cette rencontre diplomatique. Le tout, maintenant, est de savoir comment réagir rapidement et efficacement, tout en restant calme. A mon avis, il vaudrait mieux aller tous se réunir dans le "hall" du vaisseau, la salle de vie commune, là où nous étions censés rester durant la majeure partie du vol. Il y a forcément des complices des terroristes à bord du vaisseau, et s'éparpiller ainsi dans tous les sens, c'est la meilleure façon de leur permettre de se cacher et de s'enfuir. Je ne pense pas que ce soit ce que vous cherchiez, n'est-ce pas ? Ou alors, vous me devriez quelques explications, ajouta-t-elle; la voix pleine de menaces.


La chair est triste, hélas ! et j'ai lu tous les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t2707-snow-apophis#49990 http://tara-duncan.actifforum.com/t21-snow-la-mysterieuse http://lesdragonsdalagaesia.forumsactifs.com
Alya M'angil


avatar

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Mer 9 Juin 2010 - 14:52

- Heu... Excusez - moi... J'ai loupé pleins de choses... Et ATTENTIOnnnnnnn.

Un énorme caillou se dirigea soudain vers eux, Alya l'évita de justesse, au milieu de la panique générale.

- Arrêtez-vous ! Mais enfin, que faites-vous ? Serait-il possible que vous preniez le temps de réfléchir deux minutes rationnellemment, au lieu de courir je-ne-sais-où sans avoir auparavant pris le temps de la réflexion ?Il n'est en vérité pas très étonnant que ce vol subisse certains évènements, quand on est au courant des tensions qui encadraient cette rencontre diplomatique. Le tout, maintenant, est de savoir comment réagir rapidement et efficacement, tout en restant calme. A mon avis, il vaudrait mieux aller tous se réunir dans le "hall" du vaisseau, la salle de vie commune, là où nous étions censés rester durant la majeure partie du vol. Il y a forcément des complices des terroristes à bord du vaisseau, et s'éparpiller ainsi dans tous les sens, c'est la meilleure façon de leur permettre de se cacher et de s'enfuir. Je ne pense pas que ce soit ce que vous cherchiez, n'est-ce pas ? Ou alors, vous me devriez quelques explications !

Alya vit la femme, elle avait une robe richement décorée qui indiquait son haut rang, mais elle n'inspirait pas confiance. Et puis comment pouvait-elle déduire tout ça d'un simple coup d'oeil, deviner que c'était des terroristes ? Alya n'avait vraiment pas confiance. Elle recula un peu, pour se fondre dans le décor.

- Pourquoi devrait-on vous faire confiance ?




WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Naomie Grey*


avatar

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Mer 9 Juin 2010 - 19:13

- Arrêtez-vous ! Mais enfin, que
faites-vous ? Serait-il possible que vous preniez le temps de réfléchir
deux minutes rationnellemment, au lieu de courir je-ne-sais-où sans
avoir auparavant pris le temps de la réflexion ?Il n'est en vérité pas
très étonnant que ce vol subisse certains évènements, quand on est au
courant des tensions qui encadraient cette rencontre diplomatique. Le
tout, maintenant, est de savoir comment réagir rapidement et
efficacement, tout en restant calme. A mon avis, il vaudrait mieux aller
tous se réunir dans le "hall" du vaisseau, la salle de vie commune, là
où nous étions censés rester durant la majeure partie du vol. Il y a
forcément des complices des terroristes à bord du vaisseau, et
s'éparpiller ainsi dans tous les sens, c'est la meilleure façon de leur
permettre de se cacher et de s'enfuir. Je ne pense pas que ce soit ce
que vous cherchiez, n'est-ce pas ? Ou alors, vous me devriez quelques
explications !



-
Pourquoi devrait-on vous faire confiance ?


Une forte tension régnait dans le vaisseau. De ses magnifiques yeux verts, elle regarda tout le vaisseau et décida de faire comme une série télé qu'elle adorait : " Chapeau Melon et bottes de cuir ", et le merveilleux personnage de Mme Peel.... Bon arrêtons de rêver. Bon.... Ça allait pas être facile de trouver un indice... Elle se retrouva alors en face d'un magnifique petit Lutin. Tiens, tiens, elle l'avait déjà vue...

- Tiens, salut ! dit - elle d'une voix mielleuse.


men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya M'angil


avatar

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Mer 9 Juin 2010 - 20:59

- Tiens, salut ! dit une fille aux yeux verts, s'adressant au Lutin.

Sa voix était douce, mielleuse. Ils se connaissaient. "tant mieux pour eux" . Alya regarda la fille qui avait parlé et lui dit d'une voix lasse (elle était très lasse ces temps-ci)

- Qui êtes vous ?




WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Naomie Grey*


avatar

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Ven 11 Juin 2010 - 16:27

- Qui êtes vous ?

Naomie se retourna pour croiser... Alya !!! Tiens... comme on se retrouve... Elle fouilla dans ses mémoires et se rappela la rencontre à Krasalvie... Avec Jiao...Elle était partit et ne savait donc pas la suite de l'histoire. Elle lui sourit et comme celle - ci ne semblait pas se souvenir d'elle, elle décida d'ajouter :

- Tu ne te souviens pas de moi ? C'était moi à Krasalvie. Alya.. C'est bien ça ?

Elle regarda tout autour d'elle...Le vaisseau faisait toujours un aussi épouvantable bruit. Et il bougeait dangereusement. Qu'allaient - ils faire ? Et qu'allaient - ils devenir ?




men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules P. Grimes


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Sam 12 Juin 2010 - 8:31

Alwin contempla rapidement la nouvelle venue. Apparament elle n'avait pas l'air de se soucier du vaisseau.

-Hé, désolé d'interompre votre discussion mais on a un vaisseau a sauvé! Et si ça peu aidé j'ai vu une sorte de fée avec un composant de jesaipasquoi.

Ca devait être un bout du vaisseau que cette maligne a volé... si qu'elqun voulait l'a croire, il pourrai la retrouver et réparer ce stupide vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
Alya M'angil


avatar

Age du personnage : 15

Familier : Lynux, chat.
Couleur de magie : Violette
Niveau de magie :
  • Plutôt élevé
Niveau de combat :
  • Plutôt élevé


Métier : Espionne de Krasalvie
Résidence : Omois
Affinités : ... Tous morts TT

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Mer 16 Juin 2010 - 18:07

- Tu ne te souviens pas de moi ? C'était moi à Krasalvie. Alya.. C'est bien ça ?

Oui, elle se souvenait. Pas vraiment des souvenirs agréables, mais ce n'était pas la faute de Naomie, après tout, mais celle de Lyoree. Alya prit sur elle pour garder un visage presque neutre et répondit d'un ton plat :

- Oui ... je ... je me souviens ...

La simple évocation de Jiao avait fait retomber son moral à zéro, ou plutôt à nombre négatif car il était déjà à zéro ... Puis une autre voix un peu moqueuse retentit :

-Hé, désolé d'interompre votre discussion mais on a un vaisseau a sauvé! Et si ça peu aidé j'ai vu une sorte de fée avec un composant de jesaipasquoi.

Cela ramena Alya à la situation présente. Elle tourna la tête et vit ladite fée qui disparaissait dans un couloir. Il y eut une brusque secousse et les trois quarts des gens se retrouvèrent par terre. Peut-être qu'ils étaient entré en collison avec une météorite ? Soudain, la fée réaparrut dans le champ de vison d'Alya.

- Elle est là !

Alya évita une table et tenta de se diriger vers la fée, mais c'était difficile, avec les gens/objets/truc qui volaient par tout.




WE WILL BE VICTORIOUS !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.actifforum.com/t686-alya-m-angil?highlight=Alya+M+angil
Naomie Grey*


avatar

Age du personnage : 18 ans

Métier : Sifffloter...Nan...Voleuse Patentée et espionne de l'Impératrice d'Omoi
Résidence : Près des rivières d'argent, près des montagnes....Partout et nul part...
Dans le sac : Escrime, tire à l'arc, equitation, lire, écrire, dessiner, être en mission...


MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Mer 16 Juin 2010 - 18:23

- Oui ... je ... je me souviens ...

-Hé, désolé d'interompre votre discussion mais on a un
vaisseau a sauvé! Et si ça peu aidé j'ai vu une sorte de fée avec un
composant de jesaipasquoi.


-
Elle est là !


Alya ne semblait pas très bien au souvenir du séjour chez les vampyres... Pourquoi ? Mystère et boule de gomme.
Soudain une jeune fille leur dit qu' une certaine petite fée pouvait être la cause de tout ceci... Intéressant. . .
Tout d'un coup il y eu une secousse et tout le monde se retrouva par terre. . . La fée réapparut et Alya cria un " Elle est là ! ".
Que devait - elle faire ? L'attraper ? En même temps c'était vraie qu'une fée dans un vaisseau... n'était pas logique... mais bon.
Naomie se releva et tenta d'attraper cette petite fée. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle puisse enfin l'attraper. Bien... Une bonne chose de faite ! Faisons la parler maintenant.
Naomie savait souvent que s'adresser à des gens... mystérieux et...enfin bref; pouvait se révéler dangereux... ceux qu'ils étaient.... Et pour cela, ça ne servait à rien de lui dire calmement et gentiment : " Coucou toi ! Tu veux bien parler sil te plaie et après je te donnerai une sucette !" Non.. cela ne servait à rien... Il fallait y aller plutôt brusquement.

- Parle. Tu vas nous dire pourquoi t'es là.



men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now. (...) This is what I believe, right now, in this auditorium, there is someone who is with you, someone who is willing to pick you up, dust you off, kiss you, forgive you, put up with you, wait for you, carry you, love you. So while everything may not be okay, one thing I know is true, you do not have to be alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules P. Grimes


avatar

Age du personnage : 19 ans

Familier : None
Couleur de magie : Pourpre
Niveau de magie :
  • Moyen
Niveau de combat :
  • Moyen


Métier : Première Sorcelière d'Omois
Résidence : Un appart' à Tingapour
Dans le sac : Des pétards, du maquillage, du parfum importé de la Terre, il faut dire que ceux d'AUtreMonde sont tellement écoeurants. . . du vernis à ongles, des clopes, un briquet, des bouteilles de diverses substances, des bijoux, des carnets de croquis remplis de dessins colorés, des crayons de couleurs vives, un mp3 autremondiens dernier cri pourpre qui m'a couté mes économies, un casque turquoise, des lunettes d'aviateur, un casque de moto, une moto volante qui commence a se faire vielle, un portefeuille un peu à sec en ces temps dur, des clés qui ne servent à ouvrir que les portes de mon immaginaire, un harmonica, des partitions illisibles, des romans terriens, et un tas d'autre inombrables babioles.

Affinités : avatar (c) Ecstatic Ruby

MessageSujet: Re: Meeting with the infinity   Jeu 17 Juin 2010 - 18:34

Enfin, les 2 fille l'avait attrapé. Tant mieux. Alwin recupérra la télécommandequinenétaitpasune et l'examina. Elle remarquea un cadran avec... un compte a rebours! Cette chose était une bombe! Et il affichais 00:13:34! Bon, si ils ne trouvais pas une solution, il allait tous rotir ici.

-HEEEEEEE!!!! Fermez la! Je vous previens! On a exactement 13 min pour trouver comment atterir! Donc si qu'elqu'un a une idée, qu'il se grouille!

Puis elle se retourna vers la fée et lui lança entre ses dent:

-Et toi tu a intêret a parlé vite fais ou je t'etripe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heart-of-devil.forumgratuit.com/forum
 
Meeting with the infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Infinity Samedi 7 Juin 2008
» Vends fig Infinity Pan Oceanie Armée combinée Yu Jing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tara Duncan : Le Forum RPG :: Planètes/Lunes :: Les Lunes-
Sauter vers: